AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Chiaraa Valentin (31)


Méfie-toi ma belle, je le connais, bien. Mieux que personne peut-être, et je te connais toi. Il n’y a pas 36 issues à une relation entre vous, le clash ou le mariage, il n’y aura pas de juste milieu. Et je peux t’assurer que dans les deux cas, ça va faire des étincelles.
Commenter  J’apprécie          60
– Liz, Liz, arrêtez votre baratin. Dites-moi la vérité, il n’y a personne d’autre ?
– Non, me concède-t-elle.
– Combien de temps ?
– Au moins les quinze jours d’immobilité, on verra au-delà, si ça se passe bien.
– Des déplacements ?
– Probable, mais pas certains vu qu’il est tenu au repos
– Des consignes particulières ? Un certificat de confidentialité ? Des détails que je dois connaitre ? Un nom ?
– Si vous êtes d’accord, Michèle, je vous envoie le contrat par mail, et une fois signé, je vous communique le contrat de confidentialité et tout ce que vous venez de me demander.
– Je peux vous demander un truc, Liz ?
– Bien sûr, demandez.
– Je veux une réponse sincère. Vous avez tous les détails en main, donc, si on vous proposait cette mission à vous, vous accepteriez ?
Commenter  J’apprécie          50
Surtout qu’il n’y met pas du sien. Il me cherche toute la journée, il me déshabille des yeux tout le temps, j’ai envie de lui arracher ses vêtements, de le lécher, de le mordiller, de le déguster et de le prendre sur son canapé blanc.
Commenter  J’apprécie          30
Pardonne moi, je suis fou, fou d’avoir fait ça, fou d’avoir dit ça, fou de toi. Pardonne-moi. J’étais là quand tu as discuté avec Pierre, je t’ai entendu, tu es triste sans moi et je suis malheureux sans toi, reviens-moi, tu me manques. Je t’...
Je pose un doigt sur sa bouche :
– Chut, ne va pas plus loin, tu mentirais.
Il prend ma main et me tire vers lui, il supplie :
– Mon cœur, mon amour, dis-moi ce que je dois faire, je le ferais, pour toi, mais pardonne moi.
Commenter  J’apprécie          20
Ma voiture, le seul objet que je possède dont je sois fière. Assise au volant, je me sens belle, désirable, j’ai l’impression d’être quelqu’un.
Et là, j’ai le mec le plus canon qui existe qui me dit que ça l’émoustille. J’espère que le siège arrière est assez large.
Je ne lui ai pas dit laquelle est la mienne et je le laisse chercher et tenter de deviner.
– Des indices, Tu aimes les grosses ou les petites ?
– M’enfin ! Tu ne peux pas me demander ça en pleine rue, c’est intime… Bon t’as gagné ! J’aime les grosses.
Commenter  J’apprécie          10
Ma patience a atteint ses limites, je la tire dans mes bras et lui donne un baiser époustouflant. Ma langue caresse la sienne, nos dents s’entrechoquent. Ses mains glissent dans mes cheveux pendant que son corps se frotte au mien. Nous sommes en pleine rue, mais elle s’en fout.
Commenter  J’apprécie          00
Sombre et taciturne, il n’utilise jamais ses mots inutilement. Un simple signe de tête de sa part vaut mieux que mille paroles. Pourtant, je n’ai pas de crainte à lui confier ma sœur. Avec lui, elle sera traitée comme une reine. La vie n’a pas été tendre avec Smok. La fille qui partagera sa vie sera chanceuse et cette fille sera sans aucun doute Ilona.
Commenter  J’apprécie          00
Ma peau se couvre de délicieux frissons, toute l’adrénaline accumulée durant la séance commence à redescendre et le peu de force qui me reste m’abandonne. Toutefois pour éviter qu’il ne remarque ma faiblesse, je ne réponds pas, le contourne avant de rentrer chez moi.
Commenter  J’apprécie          00
Là, tout de suite, c’est l’heure de mon premier cours de krav-maga dans la salle près de chez moi. Ce que j’apprécie particulièrement dans ce sport de combat, c’est qu’il ne faut pas être le plus fort, mais plutôt le plus malin. Réflexe, logique et précision, pas besoin de muscles. Mon niveau est plutôt bon, mais dans le club où j’étais, on ne passait pas de “ceinture” pour évaluer notre pratique. Donc, le prof m’a demandé de combattre contre ses élèves pour se positionner sur mon programme d’entraînement.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours détesté les confinements, tout ce monde qui cohabite dans un espace réduit, la marmaille qui braille… En soi, je n’ai rien contre les gosses, mais enfermez-les durant une semaine loin de leurs repères et regardez-les vivre. Je certifie que c’est plus efficace qu’une pilule contraceptive.
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais pu vous dire qui était le traître parmi vos gars, parce que mon père m’a appris à observer et à analyser. Et qu’en tant qu’invisible parmi les grands méchants, souvent les gens oublient ma présence. Toutefois, démerdez-vous. Crow, le tail gunner des Kingsmen est au courant. Tentez de négocier avec lui. Moi, je me casse.
Commenter  J’apprécie          00
Celui qui m’a élevée, qui m’a appris à faire du vélo, à conduire une moto, à tirer, à me défendre, c’est lui qui a séché mes larmes quand je tombais, quand j’ai eu le cœur brisé. Qui m’a pris dans ses bras quand j’ai perdu ma mère ! Ce n’est pas vous, monsieur ! Vous avez préféré votre club à votre enfant.
Commenter  J’apprécie          00
C’est pire qu’un accroc au code d’honneur, c’est une trahison.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsqu’elle arrive sur ma queue, elle me glisse d’abord entre ses seins, descend lentement en frottant son corps au mien avant de me déguster. Je résiste de mon mieux, mais je sais que si je ne prends pas le contrôle très vite de la situation, la soirée va rapidement s’achever.
Commenter  J’apprécie          00
Avant de la posséder complètement, de la faire mienne, je commence par la caresser longuement. Elle soupire puis ferme les yeux pour apprécier la sensation. Je profite de son inattention pour poser ma langue sur son sexe délicieusement offert. Elle gémit, essaye de bouger, me supplie de venir, mais je la retiens de mes bras. Je mordille son clitoris, l’aspire, souffle, caresse de ma langue. Quand elle comprend que je ne céderai pas, elle s’abandonne à mon doigté.
Commenter  J’apprécie          00
Putain, elle est somptueuse ! Ses seins sont voluptueux, sa taille est fine, son cul magnifique offre à mon cerveau des fantasmes immoraux. Des lignes d’encre courent partout sur sa peau, la sublimant merveilleusement.
Commenter  J’apprécie          00
Mon self-control s’étiole à chaque seconde que je passe près d’elle. La montée des escaliers est une véritable épreuve. Son cul, qu’elle balance sous mon nez à chaque pas, me rend dingue. Avec une meuf lambda, j’aurais balancé les sacs de bouffe au sol et elle serait déjà autour de ma queue. Mais pas avec elle, pour elle, je veux plus. Je sais, je vais vite en besogne, mais elle sera mienne, entièrement, complètement. Elle ne le sait peut-être pas encore, mais nous sommes faits pour être ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
Le temps est comme suspendu. Ma langue glisse sur mes lèvres sèches pour les humidifier. Son regard me dévore, il doit m’embrasser ou je vais prendre feu. Plus qu’un souhait, c’est une envie, un besoin. Il fait durer le plaisir, joue avec moi.
Commenter  J’apprécie          00
Il semble sur le qui-vive, mais pas stressé, froid, méthodique dans ces gestes, précis dans ses mots. Après avoir vérifié que personne ne l’observe, il communique une info très importante, probablement la seule intéressante de la soirée. S’il n’a pas vu que j’avais suivi la conversation, quelqu’un s’en est aperçu. Sa façon de me dévisager comme s’il voulait me dévorer offre un délicieux frisson à mon corps. Son interlocuteur disparaît aussi discrètement qu’il est arrivé.
Commenter  J’apprécie          00
Dans ce brouhaha, ces mots décousus que je capte, une sensation de bien-être, celle d’être rentrée à la maison m’envahit. Pourquoi avoir voulu changer ce que je suis ? C’est cette vie qui me plaît, cette vie que je connais. Jamais je ne pourrai être comme toutes ces filles de bonne famille qui ne rêvent que d’un mari, deux gosses et un chien, je me suis leurrée en pensant qu’avoir une vie normale me satisferait. On n’échappe pas à ce que l’on est, on n’échappe pas à qui l’on est.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Chiaraa Valentin (54)Voir plus


{* *}