AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.4 /5 (sur 170 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York
Biographie :

Daniel Sweren-Becker exerce différentes métiers dans le domaine de l’écrit : auteur, dramaturge et scénariste pour la télévision.

Il a notamment collaboré avec ABC, MTV ou Nickelodeon, et ses pièces sont jouées dans les plus grands théâtres de SoHo à New York.

Daniel Sweren-Becker vit à Los Angeles.

Twitter : https://twitter.com/the_ones_bydsb

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Daniel Sweren-Becker vous parle de The Ones !


Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
Saiwhisper   08 décembre 2016
The Ones de Daniel Sweren-Becker
James subissait cette pression chaque jour de sa vie. Depuis bien longtemps, il avait compris qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il ne devait jamais avoir d'ennuis, jamais décevoir ses parents, jamais se noyer dans un accident stupide. James avait intégré toutes ces espérances et se démenait chaque jour pour se montrer à la hauteur. Cela l'avait rendu prudent, sérieux et réservé. Il était devenu délégué de classe, capitaine de l'équipe de débat et responsable de la vaisselle à la maison - il se donnait beaucoup de mal pour être parfait, et il y parvenait. Mais il commençait seulement à comprendre que pour certains, cela ne suffirait jamais.
Commenter  J’apprécie          100
nightsreadings   08 décembre 2016
The Ones de Daniel Sweren-Becker
« Et Cody endura tout. Elle se renforça. Elle puisait du réconfort dans leur peur. Elle accepta le fait que cela risquait de se prolonger indéfiniment sans qu'elle puisse rien y changer. Mais elle ne perdit pas espoir. »
Commenter  J’apprécie          80
Saiwhisper   12 octobre 2017
The ones, tome 2 : Nous serons tous la resistance de Daniel Sweren-Becker
- Je ne sais plus qui je suis, reprit-elle. Je ne suis pas une One, je sais au moins ça. Mais je n'ai pas l'impression non plus d'être une personne normale.

Quand Kai acquiesça, elle s'empressa de poursuivre :

- [...] Plus rien ne m'attend à Shasta. J'avais donc l'impression que tuer Norton était le seul moyen... La seule chose qu'il me restait à accomplir. Et souhaiter la mort d'une personne ne suffit pas à définir une identité. Alors, qu'est-ce que je fais, maintenant ? Où est-ce que je vais ? Qui suis-je ?
Commenter  J’apprécie          50
pika010   05 juillet 2017
The Ones de Daniel Sweren-Becker
- Vous entendez ça ? Ce sont les répercussions de tous les combats pour la liberté menés à travers les âges. Il ne cesseront jamais. Ils s'enfoncent au cœur de la Terre et bourdonnent doucement, vibrent, grondent. Tous ces échos pénètrent en nous. Ils nous inspirent, nous mettent au défi, nous contraignent à ajouter nos voix à leur chœur. Aujourd'hui sera le jour le plus bruyant de notre vie.
Commenter  J’apprécie          50
Saiwhisper   12 octobre 2017
The ones, tome 2 : Nous serons tous la resistance de Daniel Sweren-Becker
Édith se moque des conséquences, tant qu'elle accumule le pouvoir. Pour elle, plus les choses tournent mal, plus elle prend de l'importance.
Commenter  J’apprécie          60
Saiwhisper   11 octobre 2017
The ones, tome 2 : Nous serons tous la resistance de Daniel Sweren-Becker
Mourir est bien plus facile à accepter si tu sais que tu laisses un héritage, que tes pairs se rappelleront toujours l'écho de ton nom.
Commenter  J’apprécie          60
Aveline   22 octobre 2016
The Ones de Daniel Sweren-Becker
Ils étaient tous responsables […] Eux, et tous ceux dans ce pays qui avaient été trop stupides pour gérer cette affaire de façon raisonnable.Tous ces crétins qui taguaient des signes « égal ». Ces politiciens prêts à tout pour gagner quelques voix. La majorité des citoyens qui savaient que quelque chose d’immoral se tramait mais refusaient de s’en offusquer. Ils n’avaient certes pas déclenché la bombe, mais ils avaient passivement observé la manière dont les Ones avaient progressivement dépouillés de leurs droits et acculés. […] Ceux qui avaient laissé faire, ceux qui avaient collaboré, les peureux qui s’étaient tus et les auteurs assumés du crimes, tous étaient à mettre dans le même sac.
Commenter  J’apprécie          30
Saiwhisper   17 octobre 2017
The ones, tome 2 : Nous serons tous la resistance de Daniel Sweren-Becker
Tu m'as dit que chaque mouvement avait besoin d'extrémistes. Les barjots. Les fous qui veulent voir le monde brûler. Tu m'as dit que tu avais besoin de pions pour faire le sale boulot. Que si des extrémistes existent, il y a par définition des gens plus raisonnables avec lesquels négocier. Les plus civilisés, ceux que l'on peut apprivoiser. Tu m'as dit que lorsqu'un groupe désirait suffisamment quelque chose de la part des personnes au pouvoir, il suffisait qu'une poignée de dingues se mettent à tout cramer. Après quoi, les autres sembleraient bien plus tolérables.
Commenter  J’apprécie          30
SuzyBess   03 décembre 2016
The Ones de Daniel Sweren-Becker
- Si on ne se bat pas pour défendre nos droits, qui s'en chargera pour nous ?
Commenter  J’apprécie          50
Saiwhisper   18 octobre 2017
The ones, tome 2 : Nous serons tous la resistance de Daniel Sweren-Becker
C'est une insulte que tu me fais de gâcher ta vie si jeune. J'ai tout sacrifié pour toi, j'ai consacré mon existence à t'offrir une chance de réussir. Je n'ai pas fait tout ça pour que tu la gaspilles à dix-sept ans sur un coup de tête, si noble soit-il. Tu as la possibilité de faire beaucoup plus que ça, de changer le monde en profondeur. Et si tu la laisses échapper, si tu repars d'ici pour aller te faire tuer, cela revient à me cracher au visage.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Laura Antonelli, la star oubliée

En France, Laura Antonelli a interprété le rôle de Juliette Vaudreuil dans ce film Philippe Labro, scénario de Jacques Lanzmann et Vincenzo Labella, adaptation du roman Dix plus un (Ten Plus One) de Evan Hunter, publié sous le pseudonyme Ed McBain. Le titre de ce film est ...?... on y retrouve aussi Jean-Louis Trintignant, Dominique Sanda et Sacha Distel, sans oublier Stéphane Audran et Jean-Pierre Marielle Indice : Auto Le pitch : Nice, 1971. L'inspecteur Carella enquête sur deux meurtres semblables commis la même journée. Deux autres surviennent le lendemain. Une course contre la montre s'engage pour trouver le lien entre ces quatre meurtres que riel ne semble relier.

Au-delà des apparences
Avec les souvenirs de la comtesse
Sans mobile apparent
La vengeance de l'aristocrate

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Laura Antonelli n'existe plus de Philippe BrunelCréer un quiz sur cet auteur