AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.37 /5 (sur 27 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Leicester , le 29 Avril 1952
Biographie :

Bien installé en tant que journaliste sportif, sa vie connaitra une rupture en 1991, au Wogan-TV chat-show, vêtu d'un survêtement turquoise il déclara à l'antenne être « le fils de Dieu », citation que les tabloïds auraient décontextualisée pour le ridiculiser, puis de manière récurrente. Il expliquera plus tard que cette circonstance fut déterminante dans sa décision de rompre complètement avec le système et son ancienne vie, ainsi que dans un désir d'affronter sa crainte du ridicule, qu'il considère comme une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance en inhibant les opinions déviantes, un état de fait qu'il aurait constaté même au sein de milieux autoproclamés comme alternatifs, comme le parti vert britannique dont il fut le porte-parole.

En janvier 1999, il écrivit : « Entre l'an 2000 et 2002, les États-Unis auront à subir une attaque majeure sur l'une de leurs grandes villes ». Dans son livre de 1999 Truth Vibrations, il déclare que « les années après le millénaire verront se former de grands conflits qui rendront les Nations Unies obsolètes ». Il prédit aussi de sévères ouragans autour du golfe du Mexique et de la Nouvelle-Orléans après l'an 2000.

+ Voir plus
Source : Wikipedia
Ajouter des informations
Bibliographie de David Icke   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (32) Voir plus Ajouter une citation
alyra   29 juin 2011
Le Plus Grand Secret, tome 1 de David Icke
"Un petit jeu questionnaire : de qui est-ce que je parle ? Il est né d'une vierge par l'immaculée conception, avec l'intervention du Saint-Esprit. Cela accomplissait une ancienne prophétie. Lorsqu'il est né, le tyran au pouvoir voulait le tuer. Ses parents ont dû fuir en lieu sûr. Tous les enfants mâles en dessous de l'âge de deux ans ont été massacrés sous les ordres du potentat qui cherchait à tuer cet enfant. Des anges et des bergers étaient là à sa naissance et il a reçu comme présents de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Il a été adoré comme le sauveur des hommes et a mené une vie morale et humble. Il a fait des miracles incluant guérir les malades, redonner la vue aux aveugles, chasser les démons et ressusciter les morts. Il a été mis à mort sur une croix entre deux voleurs. Il est descendu aux enfers et il est ressuscité d'entre les morts pour remonter aux cieux.

Ça ressemble exactement à la vie de Jésus, n'est-ce pas ? Mais ça ne l'est pas. C'est la manière dont on décrivait le dieu sauveur oriental, Virishna, 1 200 ans avant la naissance prétendue de Jésus."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
gege255   06 mai 2018
Le Plus Grand Secret, tome 1 de David Icke
Malheureusement, c'est devenu une offense criminelle de permettre aux gens de croire à ce que vous ne croyez pas.
Commenter  J’apprécie          40
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
Une fois que vous aurez compris le lien entre les reptiliens, les banques, les grandes sociétés et tout ce qui se passe dans le monde, vous commencerez à percevoir le nombre de symboles des reptiliens qui nous entourent, que ce soit dans la publicité, les livres pour enfants et les films d’animation, ainsi que dans l’innombrable imagerie sur les dragons et les serpents. On s’est rarement pris autant de signes en “pleine figure” que dans la publicité crée pour un site web gratuit de programmes à la demande, du nom de “Hulu”, et qui passait pendant le Super Bowl de 2009 aux États-Unis, une retransmission qui a attiré près de 150 millions de téléspectateurs. Le spot montrait un extraterrestre reptilien qui prenait le pouvoir sur terre en contrôlant les esprits de la population. Ceci est une transcription :"Bonjour la Terre. Je suis Alec Baldwin, une star de la télé. Vous savez que l’on dit que la télé pourrit vos cerveaux ? C’est absurde. La télé ne fait que ramollir votre cerveau, un peu comme pour une banane mûre. Pour suivre tout le processus, nous avons créé Hulu. Hulu, c’est la télé directement sur votre ordinateur et qui vous offre autant d’émissions gélatineuses que vous le souhaitez n’importe quand, n’importe où et c’est gratuit.Miam ! Miam ! Et le meilleur, c’est que vous ne pouvez rien faire pour arrêter ça. Oui, c’est vrai, qu’est-ce que vous allez faire ? Éteindre votre télé et votre ordinateur ? Une fois que vos cerveaux seront réduits à l’état de fromage blanc, nous les ramasserons à la petite cuillère et les engloutirons directement. Oups, je pense que je bave un peu. Parce que nous sommes des extraterrestres et que c’est comme ça que nous procédons.Hulu. Le vilain complot pour détruire le monde !"Lorsque Baldwin fait sa tirade “parce que nous sommes une race extraterrestre et que c’est comme ça que nous procédons”, des tentacules reptiliens sortent de sa veste. Cherchez cette pub sur Youtube et vérifiez par vous-même. Quand j’ai commencé à parler des reptiliens et de leurs hybrides en public, le sujet n’en était un pour personne, il n’y avait rien sur Internet et comme d’habitude, on m’a ri au nez. Aujourd’hui, si vous cherchez par association de mots de “E.T. reptilien”, “reptilien extraterrestre” ou simplement “reptilien”, des dizaines de milliers de pages apparaissent. L’influence reptilienne sur la vie des hommes est réelle et l’heure arrive où même le plus sceptique d’entre nous devra s’attaquer au béton qu’il a dans le cerveau et regardera tout cela à la lumière. En fait, c’est déjà en train de se produire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
Il y a pas mal de temps de ça, j’ai vu un film dont le titre était Invasion Los Angeles qui dans le thème et les détails qu’il donne est extrêmement précis sur le monde qu’il dépeint. Invasion Los Angeles est sorti en 1988. C’est un film de John Carpenter. Regardez la filmographie de Carpenter, ses films de science-fiction et ses films d’horreur et vous verrez qu’il sait ce qui se trame, bien qu’il le nierait certainement. Il a travaillé avec George Lucas sur les effets spéciaux de la Guerre des étoiles.Le thème d’Invasion Los Angeles parle d’une race extraterrestre qui a pris le contrôle du monde en prenant forme humaine. L’action se passe lors d’une crise économique dévastatrice, avec de nombreuses personnes au chômage et des sans abri vivant sous des tentes ou des tôles ondulées au milieu de terrains vagues.Des lois draconiennes sont brutalement promulguées par un État policier.Les membres d’un mouvement de résistance, qui ont compris qui étaient ceux qui avaient pris le contrôle, ont fabriqué des lunettes très spéciales permettant de voir les extraterrestres derrière leur apparence humaine. Les lunettes révèlent aussi les messages subliminaux qui passent dans les publicités et les médias et que l’on ne pourrait voir autrement. Ces messages sont porteurs de messages comme “obéis”, “pas de pensée indépendante”, “ne pas mettre en cause l’autorité”, “aucune imagination”, “conformez-vous et consommez”. Le message subliminal “ceci est votre Dieu” est inscrit sur les billets de banque.Les extraterrestres travaillent avec une “élite” humaine dans des installations souterraines où est orchestrée la manipulation de la population de la surface, et on y voit des gens se faire transporter ou téléporter vers d’autres planètes.Le personnage principal du film découvre finalement qu’une espèce de signal est émis, qu’il empêche la population humaine de pouvoir voir ses envahisseurs extraterrestres, en la maintenant dans une sorte de transe, qui va masquer tout ce qu’il y a à voir.Dans le film, le signal est émis à partir d’une station télé localisée dans une tour, mais dans notre monde, l’émission vient de la Lune. Une fois le signal éteint, la population peut instantanément voir les extraterrestres, dont le président des États-Unis, des chefs d’entreprise, beaucoup de responsables de l’application des lois, des commentateurs télé, ainsi de suite.Si vous remplacez les extraterrestres de Invasion Los Angeles par des reptiliens et la tour télé par la Lune, vous n’êtes plus très loin de la réalité.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
Le plan a prévu une Troisième Guerre mondiale impliquant l’Amérique du Nord, l’Europe, la Russie et la Chine. L’État d’Israël se prépare à être au moins un des déclencheurs avec le Pakistan, la Corée du Nord et les pays riverains de la mer Caspienne, comme l’Iran. L’idée est de provoquer un conflit mondial qui mènera à la création d’un gouvernement mondial et d’une armée mondiale pour que “cela n’arrive plus jamais”. C’est précisément la tactique utilisée après les deux guerres mondiales afin de justifier l’énorme concentration du pouvoir mondial, par le biais de nouvelles institutions, comme celles créées par les Rothschild/Rockefeller : l’Organisation des Nations Unies, l’Union européenne, la Banque mondiale, le Fonds monétaire international et les organisations qui leur sont associées. Ils ont besoin de détruire les “superpuissances” comme les États-Unis, la Chine et la Russie s’ils veulent installer leur tyrannie gouvernementale sur le monde. Et qu’y a-t-il de mieux pour y arriver qu’une guerre dans laquelle on se battrait les uns contre les autres et on se détruirait mutuellement ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
« Tout au long de l’histoire, les aliens ont manipulé et gouverné l’humanité au moyen de sociétés secrètes, de l’occultisme, de la magie, de la sorcellerie et de la religion. » (William Cooper, 1989) C’est ce qu’ils continuent à faire car ils envisagent un contrôle total de la planète par le biais du contrôle total de l’esprit humain. Comme le mot « religion » convient bien ! Il veut dire la même chose dans le monde entier et dans de nombreuses langues qui, nous le savons, dérivent toutes du sumérien (mésopotamien). Il signifie « se soumettre », et donc être dominé. Il désigne les souffrances de l’humanité depuis l’arrivée des reptiliens. Les humains ne sont guère plus que des moutons, guidés par des bergers à la peau en écailles.
Commenter  J’apprécie          00
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
Consentir aux règles et aux règlements, à la hiérarchie et aux structures est ce qui fait tenir la prison debout. Un petit nombre de personnes édicte les lois et contrôle la structure hiérarchique tandis que la masse populaire, qui pourrait faire tomber le système en un jour, accepte tout ce que le système de contrôle lui demande de faire et de penser. Nous contribuons grandement à notre propre asservissement, et c’est plutôt une bonne nouvelle car cela signifie que nous avons le pouvoir de nous libérer.
Commenter  J’apprécie          00
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
La société des sceptiques est LA société de dissonance cognitive. On ne se pose pas de questions au sujet des nouvelles informations ou des convictions, on les repousse par peur de trouver des défauts à son propre système de pensée.
Commenter  J’apprécie          00
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
La dissonance cognitive peut être une forme de schizophrénie dans laquelle deux perceptions contraires des faits sont perçues comme vraies - La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
Commenter  J’apprécie          00
lrntv   19 août 2020
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke
Le monde "physique" que l'on perçoit comme "extérieur" à nous existe (sous cette forme) uniquement dans nos cerveaux. Ridicule ? Impossible ? Non, simplement vrai.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

QUIZZ SUR NO ET MOI

Qui est le personnage principal?

No
Lucas
Lou
Loïc

21 questions
1452 lecteurs ont répondu
Thème : No et moi de Delphine de ViganCréer un quiz sur cet auteur

.. ..