AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Edith Fournier (34)


Sur ce, il pose sa bouche sur la sienne tout en la retenant par la taille. S'étonnant de la douceur des lèvres de son compagnon, Jennifer commet l'erreur de savourer ce moment quitte à entrouvrir la bouche. Cet instant qui devait être bref s'est prolongé jusqu'à mettre l'assemblée mal à l'aise.
Commenter  J’apprécie          00
-Tu connais ce genre de sentiments qui te tombe dessus comme la foudre ? Je te jure que c'est encore plus puissant. Lorsque mes yeux ont croisé ses magnifiques prunelles, j'ai eu des frissons. Tout en son corps m'a attiré et quand j'ai voulu m'approcher, j'ai eu cette sensation d'interdit parce que tout pouvait m'échapper alors j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai dû patienter. Quand j'ai découvert son identité, plus rien n'a pu m'arrêter parce que je ne la voulais rien que pour moi alors je me suis arrangé pour qu'elle vienne à moi et maintenant qu'elle est là, je souhaite la garder plus que tout.
Commenter  J’apprécie          00
Alexander a toujours été discret sur sa vie privée que personne n'oserait le contredire pour la simple et bonne raison qu'ils croyaient en ses dires, hormis Richford qui connaissait la vérité pour avoir été témoin du contrat signé avec Jennifer.
Commenter  J’apprécie          00
-Parfait ! Je te dis alors que j'accepte de rester à tes côtés à l'unique condition d'annuler cette mascarade. Je déteste le mariage et tout ce qu'il peut représenter, pourquoi devrions-nous dépenser une énorme somme seulement dans le but de cracher aux autres notre bonheur d'être amoureux ? De toute façon, cette mascarade atteindrait son comble de l'ironie si on considère que je ne suis nullement attirée par toi et que ce fichu contrat commence à me taper sur les nerfs.
Commenter  J’apprécie          00
-Sa beauté est à couper le souffle
Elle a un joli minois, beaucoup se perdent dans ses magnifiques yeux bleus. Ne parlons même pas de son sourire angélique et contagieux. Regardez leurs têtes, ils sont tous ébahis, complètement sous son charme. Avec une telle image, qui refuserait de dépenser seulement dans le but de la revoir ?
Alexander devait admettre qu'elle avait raison. Toute la salle était suspendue à ses lèvres, son charme était envoûtant. N'avait-il pas lui-même dépenser un milliard et user de stratagème pour l'avoir près de lui ? Accusant le coup, il n'écoutait plus le discours de sa fiancée
Commenter  J’apprécie          00
Jennifer rassemble toutes ses forces pour ne rien laisser paraitre à ses émotions en accueillant son compliment. Alexander la provoque, il lui embrasse le cou tout en faisant bouger ses mains sur son ventre pour la toucher. En hoquetant, Jennifer tente de lui demander d'arrêter sous prétexte que des gens les regardaient.
Commenter  J’apprécie          00
Elle retire l'élastique de ses cheveux afin de les ramasser correctement de façon à éviter que des mèches se collent à son front perlé de sueur. Charles se met à superviser les tapis proposés par le service afin d'éviter une quelconque erreur de couleur ou de formalité.
Commenter  J’apprécie          00
Il maudit son cœur à présent de battre si fort pour cette femme qui lui faisait l'effet d'un ascenseur émotionnel. La rage l'avait envahi quand il l'avait entendue parler en ces termes avec John et il n'avait pas pu contrôler sa jalousie. Ethan ne lui avait-il pas rassuré sur la relation entre les deux ? Il n'empêche qu'il était devenu fou quand elle avait évoqué revenir auprès de cet imbécile alors qu'elle était sa fiancée désormais.
Commenter  J’apprécie          00
Alexander réunit ses mains sur son front en poussant un juron. Ne lui avait-on pas appris qu'une mère savait reconnaitre ce genre de chose ? Il en voulait à Rosa de l'avoir élevé, elle ne cessait de lui répéter de faire attention parce que tout peut partir en une seconde et il avait suffi de bien plus que ça pour faire fuir Jennifer loin de lui. Il émet un grognement lorsque son téléphone se met à sonner.
Commenter  J’apprécie          00
Alexander n'y avait pas pensé effectivement. Jennifer avait dix-sept ans quand elle était tombée enceinte et s'il a bien fait les comptes, il devait avoir dans les vingt-deux ans à cette époque. De toute façon, ils sont tous les deux adultes maintenant, ils n'ont pas à se justifier aux yeux du monde.
Commenter  J’apprécie          00
-Il est temps qu'on offre à notre fils le foyer qu'il mérite afin d'apaiser ses doutes. Il est anormal qu'un enfant ait à craindre un éventuel abandon de ses parents. Il doit pouvoir nous faire entièrement confiance et une relation stable est le début à tout ce qu'il doit aspirer.
Commenter  J’apprécie          00
Il lui dévoilait son corps en enlevant son pantalon sans aucune gêne. Il attisait le désir de Jennifer qui n'avait pas connu d'homme en neuf ans. Elle déglutit et s'empresse de quitter la chambre, manquant ainsi de tomber sur la petite marche près de la porte. Alexander se met à rire de son comportement puéril.
Commenter  J’apprécie          00
Plus les jours passaient, plus la cohabitation était difficile. Alexander la séduisait avec son physique, dès qu'il franchissait la porte de sa chambre, il se mettait torse nu pour lui dévoiler ses muscles saillants et son tatouage au bas de son dos qui l'aurait surprise si Ethan ne le lui en avait pas parlé.
Commenter  J’apprécie          00
Jennifer détestait surtout cette délicieuse sensation qu'elle sentait naitre au creux de ses reins lorsqu'il l'avait touchée. Elle voulait qu'il s'écarte d'elle pour reprendre sa respiration devenue trop rapide à son goût.
Commenter  J’apprécie          00
Il aurait pu prendre peur s'il ne s'était pas informé de la richesse de son père sur internet hier dans la soirée.
Alexander gigotait sur son siège dans l'attente que l'enfant exprime sa joie face à tant de beauté mais il n'en est rien. Il se contentait seulement de regarder et d'apprécier intérieurement. Lorsque la voiture se gare devant la villa, Alexander descend et vient lui ouvrir la portière. Ethan reste muet en contemplant la façade faite d'un blanc immaculé, il sourit en pensant aux efforts des employés pour la garder propre.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se haïssait d'avoir voulu vendre ce vieux tableau parce qu'autrement, jamais Alexander ne serait entré dans sa vie pour prendre son fils de la sorte. Charles ne faisait que la consoler depuis une heure en lui rappelant que c'était temporaire et qu'ils en avaient besoin pour que l'histoire soit plus crédible. En maugréant, Jennifer toise son frère et descend les escaliers avec les valises tandis que Charles portait la petite guitare offerte par Alexander.
Commenter  J’apprécie          00
Les petits baisers ne font pas vraiment partie de ses bagages. Alexander se rend compte de son trouble et décide d'abandonner pour cette fois.
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme qu'elle avait maudit ces dernières heures se trouvait devant elle et sous son toit qui plus est. Furieuse, elle ne se souvient même plus de la présence d'Ethan et laisse éclater sa colère :
-Mais quel culot ! Oser se présenter à cette heure chez moi sans y avoir été invité, c'est carrément le comble ! Quelle honte !
Commenter  J’apprécie          00
Alexander enfile un pull gris et un jeans. Devant son miroir, il s'amusait à chercher une tenue décontractée pour essayer de plaire à Jennifer. Si elle parvenait à mieux voir ses muscles, peut-être, sera-t-elle moins résistante à la suite de ses projets. Lorsqu'il contourne son lit pour prendre son manteau, il remarque le petit paquet.
Commenter  J’apprécie          00
Avec le temps passé avec son père, il avait pu entendre des hommes parler de la méchanceté d'Alexander qui s'amusait à faire régner sa loi en claquant des doigts. Il maudit la naïveté de sa sœur pour être tombée dans le piège du milliardaire. Leur père leur avait inculqué trop de valeurs familiales que cela l'avait rendue spécialement faible. Sa sœur, contrairement à lui, avait été mise de côté dans le monde des affaires parce que Christopher Laval refusait que le monde sache que sa fille était une jeune mère célibataire. La presse aurait calomnié cette famille supposée parfaite sans sourciller. Finalement, laisser croire à Ethan qu'il est le fils de Grayson pourrait leur servir car ce dernier avait tenu sa vie privée dans l'ombre. Il n'a jamais été vu en compagnie d'une femme, même sa mère était un fantôme.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Edith Fournier (15)Voir plus

Quiz Voir plus

QUESTIONNAIRE LE CID

Qui aime secrètement Rodrigue?(Acte 1)

Chimène
L'infante
Elvire
Leonor

16 questions
528 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cid de Pierre CorneilleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}