AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Note moyenne 4.15 /5 (sur 20 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Rugby, Warwickshire , le 31/05/1991
Biographie :

Eleanor Laura Davan Mills, née Woodward, est une auteure culinaire et blogueuse.

Elle est la fille de l'homme politique Shaun Woodward (1958).

En 2011, elle est atteinte du syndrome de tachycardie posturale qui l’a poussée à réinventer son alimentation.

Elle crée alors, en 2012, un blog à succès du nom de "Deliciously Ella" pour partager ses recettes et ces conseils de mode de vie.

Deux ans plus tard, elle est guérie et le succès est au rendez-vous. En 2014, elle lance une appli de recettes qui est n°1 des ventes de sa catégorie.

Paru au Royaume-Uni début 2015, son premier livre, "Deliciously Ella : Mon carnet de recettes green" ("Deliciously Ella: Awesome ingredients, incredible food that you and your body will love"), a rencontré un succès phénoménal et conquis plusieurs centaines de milliers de lecteurs et de lectrices.

Elle est diplômée d'histoire à l’Université de St Andrews en 2013. En 2016, elle épouse Matthew Mills, fils de l'avocat David Mills et de la femme politique Tessa Jowell, qui deviendra son collaborateur.

son site : https://deliciouslyella.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/Deliciouslyella/
Twitter : https://twitter.com/DeliciouslyElla
Instagram : https://www.instagram.com/deliciouslyella/?hl=fr
chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCfJCAQHe4QIauovILB5oekA
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Ella Mills   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Yoga with Deliciously Ella | 10 Minute Morning Wiggle


Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Tbilissi   12 mai 2019
Deliciously Ella : Mon carnet de recettes green, végétariennes, sans gluten, sans sucre raffiné et sans lactose de Ella Mills
J'adore mon alimentation actuelle, qui est devenue un mode de vie formidable. Sincèrement, je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Je me sens formidablement bien, et tout a meilleur goût. Mes papilles gustatives sont plus développées, et je préfère de loin des brownies de patates douces aux préparations industrielles ! J'espère que ce livre vous aidera à vous découvrir une passion pour l'alimentation naturelle, et qu'en préparant les plats présentés ici et en essayant de nouvelles choses, vous aussi vous vous sentirez formidablement bien !
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Les créatures imaginaires

Créature de la nuit, je suce le sang de mes victimes pour me nourrir. Je peux me métamorphoser en chauve-souris, en loup, en chat ou en chien quand je ne me dissipe pas en une traînée de brouillard. Les miroirs ne reflètent pas mon image et je ne projette aucune ombre. Je crains la lumière du jour et le meilleur moyen de m'anéantir est de m'enfoncer un pieux dans le cœur ou de me décapiter. Un de mes représentants le plus célèbre est le Comte Dracula.

Le zombie
Le vampire
Le poltergeist
Le golem

10 questions
438 lecteurs ont répondu
Thèmes : imaginaire , fantastique , fantasy , créatures fantastiques , créature imaginaire , littératureCréer un quiz sur cet auteur