AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.85/5 (sur 10 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York
Biographie :

Erica Orloff est romancière.

Elle a publié bon nombre de romans aux genres variés sous plusieurs pseudonymes différents.

Elle vit actuellement dans la Virginie.

site:
http://www.ericaorloff.com/index.html

Ajouter des informations
Bibliographie de Erica Orloff   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Je rentre chez moi, ravie d'y trouver un peu de silence et de solitude. Une diva supporte assez mal la cohabitation. Je sors un soda du frigo et vais sur la terrasse écouter le res-sac. L'écho des vagues qui se fracassent sur le rivage est toujours une musique apaisante, qui éveille en moi une humeur contemplative.

Lentement, mes pensées dérivent vers David. Je ne sais pas pourquoi, le voisin de Scott me fait perdre un peu de ma diva attitude. Rassurez-vous, je ne nourris pas à son propos d'idées folles, style mariage, enfants et autres insanités. Je n'ai pas l'intention de repasser ses chaussettes ni de faire cuire ses sushis. Pardon ? On ne repasse pas les chaussettes et on ne fait pas cuire les sushis ? Aucune idée. Je suis la reine du pressing et des plats à emporter.

Disons que j'aimerais juste me rouler contre lui le soir en m'endormant, après l'amour. Enfin, certains soirs. Et si j'ai envie de dormir. En général, l'amour me donne plutôt envie de dévorer un T-bone avec triple dose de frites ou un plateau de fruits de mer.

De toute façon, je ne cours pas grand risque : ce David est l'exact inverse de mon type d'homme. Calme, studieux, posé... le portrait craché d'un prof de fac. D'ailleurs, il enseigne la littérature comparée à l'université de Miami (pour Scott, la littérature, c'est Cosmopolitan). En réalité, c'est justement son petit côté premier de la classe qui me donne envie d'ébouriffer ses cheveux et de faire souffler un vent de liberté sur son existence bien rangée.

Oui, à la réflexion, cet homme a besoin qu'on s'occupe de lui. Bien entendu, il ne s'en doute pas. Pas encore. Mais c'est sûr, il attend qu'une diva vienne réveiller la bête de virilité qui sommeille en lui.
Commenter  J’apprécie          00
Kate Atwood tended to the orchids in her greenhouse. She whispered to them in a soothing, absentminded way. She supposed if she were a cat person, she'd chat with her cats – but she was a plant person.
Commenter  J’apprécie          10
Une berline de luxe, c’est un peu comme un char M4 Sherman. Le coffre est si spacieux qu’on pourrait y loger plusieurs corps… ce qui ne m’a pas échappé. Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si on passait le coffre au luminol. Mais comme je le fais la plupart du temps, je chasse cette idée de ma tête.
Commenter  J’apprécie          00
Quel homme sain d’esprit irait coucher avec une femme dont le père est capable de dire : « Tu touches ma fille, je te brise les jambes » ?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erica Orloff (27)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Sur Yvain Ou Le Chevalier Au Lion

Qui raconte son aventure au début du livre ?

Yvain
Calogrenant
Le roi
Gauvain

12 questions
1146 lecteurs ont répondu
Thème : Yvain ou le Chevalier au lion de Chrétien de TroyesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}