AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.35/5 (sur 26 notes)

Biographie :

Eve de Candaulie est une blogueuse, auteure de romans érotique d'inspiration autobiographique

Site : http://evedecandaulie.fr/

Ajouter des informations
Bibliographie de Eve de Candaulie   (14)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
J’avais l’impression que mon ventre et mes cuisses étaient inamovibles. Mes membres cotonneux me semblaient ancrés dans les draps, faisant corps avec tout ce qu’ils venaient à toucher. J’étais physiquement éreintée après toute cette jouissance charnelle. Pour autant, le matin m’avait vue renaître excitée dès le réveil, prête à me faire jouir de nouveau, la tête dans les nuages érotiques de nos extravagances de la veille.
Commenter  J’apprécie          150
Chaque couple crée son propre équilibre, le mien rejetait périodiquement les chaînes que nous venions à créer bien malgré nous. La jalousie est une force au geôlier versatile et une faiblesse aux barrières persistantes, mouvantes et invisibles.
Commenter  J’apprécie          110
Alex, acteur et sujet de ces amusements, me sollicita comme à l’accoutumée, très tard dans la nuit, afin d’entendre ma version des faits et gestes des dernières heures, où la seule affirmation de mon infidélité faisait sens. Les maris candaulistes adorent les récits des frasques de leur femme, qu’ils aient été présents ou pas, acteurs ou simples observateurs.
Commenter  J’apprécie          90
En Italie, le terme de libertin se traduit par « transgressivo » qui, au vingt et unième siècle, me semblait tout à fait explicite, car il est autant affaire de transgression des règles socialement établies que de conquête de sa propre liberté.
Commenter  J’apprécie          70
Je me laissais aller à ces ondulations animales, je le laissais maîtriser mon corps par sa force physique contrôlée et bienveillante autant que concentrée et perverse. Les convulsions internes me saisissaient intégralement, ne cessaient de m’envoler brûlante vers le septième ciel.
Commenter  J’apprécie          60
Assez étrangement mais tout à fait logiquement, le réel offrait une saveur plus intense en ajoutant des représentations encore plus tangibles aux illusions fantasmagoriques. Au coeur de la nuit les pampilles de verre des lustres ravivaient le flamboiement des vieux ors. Mon regard s'illuminait. Une lumière douce semblait s'être réanimée en moi, histoire de vivre à nouveau un peu plus fort. Tout, dans cet acte improvisé, était à la hauteur des réminiscences érotiques qu'il m'évoquait. La fracture s'estompait entre les faits et les caprices de l'imagination.
Commenter  J’apprécie          20
Oui, je regarderai vos cuisses madame, votre jupon négligemment relevé. De temps à autre, je rêverai de vous faire l’amour madame, avec toute l’impudeur et toute la fougue que l’on se doit d’y mettre.
Commenter  J’apprécie          20
Il l’a prise et nous a servi dans des petits coquetiers, toujours sans parler. Comme un mime, totalement muet, il m’a demandé de le regarder dans les yeux, avec ses deux doigts pointés vers moi puis vers lui.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Eve de Candaulie (29)Voir plus

¤¤

{* *}