AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782374020129
39 pages
La Musardine (30/11/-1)
3/5   1 notes
Résumé :
EXCLUSIF : Une photo sexy de l'auteur dans chaque épisode !Bienvenue dans les contrées de Candaulie!Ici, la jalousie est un vecteur d'excitation intense. Tous vos repères se décalent doucement, subtilement et toujours plus profondément. Tout est possible : être une femme libérée, laisser les sens éveiller le corps, puis le laisser se laisser aller, afin que l'aventure devienne en elle-même un délicieux itinéraire. Suivez-moi?Épisode 3. Peut-on tout expérimenter dans... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Mon mari est un homme formidable - Épisode 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ève, de clubs libertins en rencontre, partage ses expériences adultérines. D'amants en amants, libre, elle prend du plaisir et comble son mari, Alex, en lui rapportant ses aventures ou mieux pour lui, en le laissant la regarder faire l'amour avec d'autres hommes. Leur couple fonctionne ainsi, parfois pour se retrouver dans l'intimité à se donner l'un à l'autre, lui, le désir exacerbé par les frasques de sa femme et elle par les souvenirs de ses parties fines.

C'est le troisième épisode de cette saga autobiographique. Peut-être le plus ennuyeux depuis le début de la série. Beaucoup de passages qui semblent inachevé, comme si l'auteure voulait tout nous raconter dans un laps de temps très court. Cet opus devient alors un récit confus, peu émouvant. le style est propre sans être éclatant.

Bref, il reste trois tomes dans cette saga, que je lirai sans doute comme des intercalaires entre d'autre lectures plus riche, en espérant que les prochains épisodes seront plus relevés que celui-ci.
Commenter  J’apprécie          90

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Alex, acteur et sujet de ces amusements, me sollicita comme à l’accoutumée, très tard dans la nuit, afin d’entendre ma version des faits et gestes des dernières heures, où la seule affirmation de mon infidélité faisait sens. Les maris candaulistes adorent les récits des frasques de leur femme, qu’ils aient été présents ou pas, acteurs ou simples observateurs.
Commenter  J’apprécie          90

Lire un extrait
autres livres classés : candaulismeVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1720 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}