AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 46 notes)

Nationalité : Japon
Biographie :

Elle est dessinatrice et Scénariste japonaise

TÔ Ei commence sa carrière de dessinatrice en réalisant des histoires pour adultes. Elle réalise en parallèle de nombreuses illustrations pour divers éditeurs. À partir de 2004, elle publie une courte série aux éditions Kadokawa et entame la publication de Danzaisha, aux éditions Wani Books, tout en poursuivant par ailleurs son travail dans le domaine érotique.

Ajouter des informations
Bibliographie de Itô Ei   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (40) Voir plus Ajouter une citation
Nous les appelons... les esprits malins. Ils sont tapis dans les pénombres de ce monde, dans une autre dimension. Ils ne possèdent pas d'enveloppe. Pourtant, ils sont partout. Dans l'ombre des maisons, dans les recoins du quotidien, sur les avenues ensoleillées et dans les ruelles obscures... Pour rester dans ce monde, les esprits malins ont besoin d'une quantité énorme d'aura et d'une âme... Le moyen le plus rapide d'obtenir les deux est la possession.
Commenter  J’apprécie          183
Par ta faute, je suis devenue un être à qui même la mort n'est plus permise ! La chair qui a perdu l'âme que son Dieu lui a confiée... ne saurait retourner auprès de son créateur. Moi, je ne suis ni humaine ni démon. Mon seul désir est de récupérer l'âme qui est mienne, et de rentrer auprès de mon Dieu...
Commenter  J’apprécie          150
Plus démoniaque qu'un humain. Plus humaine qu'un démon. Aspirant plus que quiconque à mourir en tant qu'humain. Et surtout, une petite fille... plus à plaindre qu'aucun humain.

(parlant d'Angela, l'enfant immortelle).
Commenter  J’apprécie          140
Gilles de Rais : Telle était donc la différence entre nous...

Angela : En effet. Toi, tu étais prêt à te détruire pour ton aimée... Alors que moi, je n'aspirais qu'à vivre avec elle. Là est toute la différence.
Commenter  J’apprécie          130
Un père : Pourquoi... pourquoi ma fille doit-elle mourir ? Et toi... POURQUOI NE MEURS-TU PAS ?!
(…)

Meg : Elle (parlant d'Angela) devrait être morte. Seulement... Angela ne peut pas mourir.

Angela : Un humain peut mourir en tant qu'humain, tant qu'il possède une âme. C'était le cas de cette enfant. Je lui ai fait une faveur en la tuant. (parlant d'une petite fille possédée par un esprit malfaisant)
Commenter  J’apprécie          110
Hisame : Ce visage... Qu'a bien pu subir cet homme ? Il est comme enragé...

Angela : La colère et la tristesse d'avoir perdu un être aimé... la rage et le désespoir de ne pas avoir pu le protéger... même recouvert par la haine, un tel passé vous colle au corps comme une encre indélébile...

(parlant de l'inspecteur de Scotland Yard).
Commenter  J’apprécie          110
Vous vouliez laver le sang par le sang, répondre à la haine par la haine. Aucun de vous n'a espéré ma présence. Une déesse que personne n'espère a-t-elle une raison d'être ?
Commenter  J’apprécie          110
J'en ai plein les oreilles, de votre philosophie de comptoir. Tout ça, c'est du flan ! Si on te pousse dans le dos et que tu te noies, c'est la faute à la rivière ? Ou alors, 'faudrait maudire l'eau qui la remplit ? Ou bien la pluie, pour être tombée trop fort ? Je marche pas. LE SEUL RESPONSABLE, C'EST LE SALAUD QUI T'A POUSSÉ !! C'est trop facile de mettre toutes vos exactions sur le compte de la petite !

(dixit l'ancien inspecteur de Scotland Yard à un esprit malin de niveau supérieur qui accusait Angela d'être responsable de tous les maux causés à son entourage...)
Commenter  J’apprécie          90
Les humains ne peuvent concevoir les choses que dans les limites posées par leur cerveau... or les catégories conceptuelles dont vous disposez ne vous permettront pas d'analyser cet objet.
Commenter  J’apprécie          100
Que pourrait une malédiction divine sur quelqu'un qui n'entre pas dans les grâces de Dieu ?
Commenter  J’apprécie          100

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Itô Ei (21)Voir plus

Quiz Voir plus

En route avec James Stewart

Dans ce film, adaptation du roman de Lewis R. Foster, James Stewart joue en 1939 sous la direction de Frank Capra. Il entre en politique aux côtés des acteurs Claude Rains et Edward Arnold dans:

Monsieur Smith au Sénat
Monsieur Smith au Capitole
Monsieur Smith à la Maison Blanche

10 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polars , roman noir , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..