AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jessica Sorensen (135)


Ce n’est pas aux enfants de jouer aux parents.
Commenter  J’apprécie          10
On ne veut pas faire souffrir les gens qu’on aime mais, parfois, cela arrive sans qu’on s’y attende. Il suffit d’un moment d’inattention, d’un moment de faiblesse… ou simplement de dire à voix haute ce que l’on pense tout bas.
Commenter  J’apprécie          40
Les mecs ne sont jamais gentils sans raison.
Commenter  J’apprécie          10
Que peu importe ce que l’on ressent au moment où on agit. Ce qui compte, c’est ce que l’on ressent à la fin, en regardant tout ce que l’on a accompli.
Commenter  J’apprécie          00
Le simple fait d’entendre sa voix me fait frissonner. Moi qui croyais que ces huit mois passés loin de lui changeraient quelque chose… Mais non, c’est même l’inverse : les sentiments que j’ai enfouis au plus profond de moi n’ont pas disparu. Ils se sont multipliés.
Commenter  J’apprécie          10
On n’oublie jamais le nom de ceux qui nous ont mis une raclée.
Commenter  J’apprécie          10
Je déteste les miroirs. Non pas parce que je me trouve moche ni parce que je souffre d’eisoptrophobie, mais parce que les miroirs voient tout. Ils savent la fille que j’ai été. Une fille imprudente, qui gueulait à tout bout de champ et qui n’avait pas honte de dire ce qu’elle ressentait.
Commenter  J’apprécie          10
À l’époque, les choses étaient plus simples : j’étais encore trop jeune pour me rendre compte des dures réalités de la vie.
Commenter  J’apprécie          10
Les sentiments que j'ai enfouis au plus profond de moi n'ont pas disparu .Ils se sont multipliés .
Commenter  J’apprécie          30
Je déteste les miroirs .Non pas parce que je me trouve moche ni parce que je souffre d'oisoptrophobie , mais parce que les miroirs voient tout . Ils savent la fille que j'ai été .Une fille imprudente ,qui gueulait a tout bout de champ et qui n'avais pas honte de dire ce qu'elle ressentait .Avant je n'avais pas de secrets .
Commenter  J’apprécie          30
Si nous vivions dans un monde parfait , un monde rempli de roses et de soleil , nous serions ensemble .Micha et moi . Mais notre monde à nous est rempli de familles brisées , de père alcooliques et de mère qui baissent les bras pour rien .
Commenter  J’apprécie          20
Je me souviens parfaitement de la première fois que j'ai eu envie d'embrasser Micha. Ce jour-là est resté gravé dans ma mémoire, tout comme le jour où ma mère est morte. Les deux souvenirs sont aussi terrifiants l'un que l'autre, mais pas pour les mêmes raisons.
Commenter  J’apprécie          170
— Qu’est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu étais à Las Vegas.

J’ai du mal à trouver mes mots. L’avoir là, en face de moi… J’en perds tous mes moyens ! Micha a toujours été incroyablement beau. Il a un teint de porcelaine, des yeux turquoise et des cheveux blonds légèrement ondulés. Ses lèvres pulpeuses sont percées d’un anneau en argent. Ce soir, il porte une chemise rouge à carreaux, un jean foncé et des bottes noires.
— J’étais à la fac, dis-je avec la voix lisse que j’utilise depuis huit mois. Je suis juste de retour pour l’été. Tu savais que j’étais à Las Vegas ?
Je parais sereine, mais ce n’est qu’une façade. À l’intérieur, je bouillonne. Mon cœur s’emballe. Je suis autant attirée par lui que le jour où je l’ai quitté.
Il passe par-dessus le grillage qui sépare nos jardins, et il se plante devant moi. Contrairement à la plupart des garçons, Micha est plus grand que moi. Je suis obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux.
— Je l’ai appris ce matin, m’explique-t-il. Il m’a fallu du temps pour te

retrouver, vu que tu n’as dit à personne où tu allais…
La douleur qui se dégage de sa voix me brise le cœur. Mon portable, toujours dans ma poche, semble peser encore plus lourd.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          80
— Je pense que tu as tellement peur de finir comme ta mère que tu en oublies qui tu es vraiment. Tu ne peux pas tout contrôler. Personne n’en est capable.
— Mais ça ne coûte rien d’essayer ! J’ai fait tellement de conneries, Grady… Tu me connais bien. J’étais carrément irresponsable. Ce soir-là, j’ai touché le fond… Je me suis… Je… J’ai failli me suicider.
— Tu n’aurais jamais sauté. Je le sais. Tu voulais juste essayer de régler tes problèmes. Et c’est ce que tu fais encore aujourd’hui.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          90
C'est plus fort que moi. Tu auras beau me repousser, m'insulter, changer de pays et d'identité ... Je t'aimerai toujours.
Commenter  J’apprécie          160



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jessica Sorensen (823)Voir plus

Quiz Voir plus

Jamais sans toi de Jessica Sorensen

Comment s'appellent les deux personnages principaux du livre ?

Ella& Josh
Micha& Juliet
Ella & Micha
Brit& Hunter

9 questions
15 lecteurs ont répondu
Thème : Jamais sans toi de Jessica SorensenCréer un quiz sur cet auteur

{* *}