AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.58/5 (sur 20 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Bronx, New York , 1951
Biographie :

Joan Wolf est une auteur de best-sellers américain, dont le célèbre Regency romances l'a consacrée comme un maître du genre.

Ancien professeur d'anglais, elle a obtenu un baccalauréat en Mercy College et une maîtrise en anglais et de littérature comparée au Hunter College.

Son œuvre comporte de nombreux romans contemporains, dont certains ont été choisis comme œuvres littéraires dans des sélections et ont été salués par les critiques et les auteurs.

Passionnée de cheval et cavalière émérite, Joan vit dans le Connecticut avec son mari Joe avec qui elle a deux enfants, Jay et Pam.

Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Joan Wolf   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Avec le plus grand naturel, ôta son propre peignoir pour se glisser sous les couvertures.
La jeune femme n'eut pas le temps de détourner le regard. Il lui fut ainsi donné, pour la première fois de sa vie, de contempler un homme nu. Au vrai, ce ne fut qu'un aperçu, car Roger ne s'attarda pas à rester nu.
Ce n'est pas si terrible que ça, pensa-t-elle. Aussitôt elle se mit à rougir: en effet, certaine différence majeur lui avait, malgré tout, sauté aux yeux.
Commenter  J’apprécie          40
Tu le constateras un jour par toi-même. Nous portons des enfants, nous les mettons au monde, nous les aimons et voilà qu'il faut ensuite les confier à d'autres pour qu'ils achèvent leur éducation. Ainsi va le monde, ma chérie. Rien ne sert de le déplorer.
Commenter  J’apprécie          40
Les funérailles de Sybilla de Bonvile se déroulèrent dans la cathédrale de Lincoln par un jour de sombres nuées et de violentes bourrasques. Nell de Bonvile suivait avec ses parents le cerceuil de sa soeur que six chevaliers portaient vers le chancel. Quand il arriva devant la balustrade du choeur, il fut aspergé d'eau bénite par l'archevèque en personne, qui se retourna ensuite avec une lenteur majestueuse vers le maître-autel pour y entamer le messe funèbre.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Joan Wolf (42)Voir plus

Quiz Voir plus

Compléter les titres

De Diderot : "Les bijoux …...."

volés
indiscrets
de la reine
précieux

15 questions
21 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}