AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kei Miran (2)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Packmate, tome 1 : L'appel

J’aime la bit-lit, mais moins le MM, donc je me suis dis pourquoi mélanger les deux. Mauvais choix.



L’histoire est classique : un alpha, Declean et un soumis traumatisé, Quinn.



Declean revient dans sa meute après plusieurs années. Il est devenu le nouvel alpha et dire qu’il attendait cela est un euphémisme. Quinn est un loup soumis recueillit par la meute car son ancienne famille le torturé et le maltraité. Les deux se plaisent immédiatement et ça tombe bien, Declean cherche un compagnon pour équilibrer son côté dominant.



Je suis mitigée, même très mitigée. L’histoire est certes sympa, classique et courte, à peine 126 pages en ebook ! Les idées sont bonnes mais l’histoire manque de développement. Tout va trop vite.



Les personnages manquent de profondeur. Declean est un alpha soit disant dominant, ok, mais à quel moment il le devient ?



Par contre Quinn a tout à apprendre, il est vierge de toute relation sentimentale. Mais comme pour Declean, on survole. Le personnage oublie vite son passé.



Dommage, je me lancerai pas dans le tome 2.
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Packmate, tome 1 : L'appel

Declan, loup-garou, rentre dans son clan pour en prendre la tête, son père ayant décidé de lui laisser la place pour rejoindre le Conseil des Anciens.



Quinn, loup soumis, a été recueilli par les parents de Declan lorsque le Conseil des Anciens a arrêté son Alpha et ses deux Bêtas, qui l'ont maintenu en captivité et torturé pendant des années.



Declan rencontre Quinn, Declan décide aussitôt qu'il veut Quinn comme partenaire en tant que compagnon, Quinn décide aussitôt qu'il veut Declan comme Alpha et compagnon, l'union est consommée, Quinn apprend l'informatique, Declan donne une carte bancaire plafond XXX pour aller faire les boutiques, un gros méchant pas beau revient pour tenter de faire du mal à Quinn, la meute s'en occupe, fin de l'histoire....



Bref, je n'ai apprécié ni le fond, trop rapide, trop facile, par exemple les traumatismes liés aux années de tortures sont oubliés assez vite, le couple se forme en un claquement de doigt... ni la forme, langage familier (waouh, haha, ...), beaucoup de répétitions, quelques fautes... Tout ça m'a notamment empêchée de ressentir la moindre émotion face aux tortures qu'a subies Quinn.



Si les autres tomes sont traduits, je n'irais pas plus loin.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kei Miran (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Au revoir la haut

Lors de quelle bataille ce roman débute t'il ?

L'attaque de la côte 117
L'attaque de la côte 120
L'attaque de la côte 121
L'attaque de la côte 113

15 questions
590 lecteurs ont répondu
Thème : Au revoir là-haut de Pierre LemaitreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}