AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kelly Quindlen (3)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
She Drives Me Crazy

Cette petite romance FF sans prise de tête était exactement la lecture dont j'avais besoin en ce moment. C'est léger, c'est cliché, c'est nian-nian, mais qu'est-ce que ça fait du bien, de temps en temps ! Le high school drama est parfois un peu too much, mais c'est régressif et ça ne m'a pas dérangée tant que ça.

L'obsession de Scottie pour son ex toxique m'a rendue folle (moi aussi) pendant tout le bouquin, mais les personnages sont tous tellement attachants que j'ai réussi à passer outre sans souci.

La romance évolue tranquillement, trébuche un peu par moments, et j'avais tellement envie de connaître la suite que j'ai dévoré le bouquin en un jour 😅

Une super lecture !
Commenter  J’apprécie          10
She Drives Me Crazy

Lue en anglais.

J'ai beaucoup aimé "She Drives Me Crazy" une romance lesbienne jeune adulte, avec des personnages très vrais et en qui ont peut se reconnaître. Une romance qui vous fera passer du rire aux larmes. Il se lit très vite et les personnages sont très attachants.
Commenter  J’apprécie          10
She Drives Me Crazy

J’avais envie de lire un livre léger, une romance qui me donne le sourire, j’ai donc abandonné ma PAL le tend d’une lecture et lu ce livre. Il a entièrement comblé mes attentes ! les romances lesbiennes toujours là pour me donner le sourire.



Scottie vient de vivre sa première histoire d’amour et surtout sa première rupture dont elle ressort profondément blessée. Tout son être est tourné vers cette ancienne histoire d’amour qu’elle peine à oublier. Joueuse de l’équipe de basket de son lycée, lorsqu’un match l’oppose à son ex (qui a changé de lycée) elle ne peut contrôler ses sentiments. C’est pourquoi, lorsque l’occasion se présente, elle convainc son ennemie jurée, Irene, capitaine de l’équipe de cheerleader de faire semblant d’être en couple, à la fois pour rendre son ex jalouse et pour faire briller son équipe de basket.



Oui, ça a l’air super cliché mais c’était totalement ce que je voulais, un ennemie-to-lovers et fake dating lesbien. C’était à la fois cliché et touchant. J’avais un sourire stupide qui pointait le bout de son nez dès que je reprenais ma lecture. Ce livre m’a vraiment mis dans un état de joie et d’euphorie et m’a fait beaucoup de bien. Malgré un coté cliché, j’ai beaucoup aimé les conversations à propos de l’ancienne relation de Scottie et les relations entre les personnages. L’amitié entre Danielle et Scottie est vraiment super belle et j’ai adoré Honeybell !



La famille de Scottie je suis giga jaloux, ce n’est absolument pas relatable, qui a une famille saine et soudé ? /j. franchement c’était super mignon et doux. Ça me fait vraiment du bien d’avoir des relations qui ne tournent pas autour de l’identité du personnage. Je suis juste un peu déçu que le mot « lesbienne » ne soit jamais prononcé dans ce livre mais systématiquement remplacé par gay et queer. Mais bravo les lesbiennes quand même !!!



Je n’ai eu aucun souci de compréhension et c’est super agréable de voir que je suis de plus en plus à l’aise lorsque je lis en anglais et que c’est devenu très fluide ! (Pour les livres YA/NA pour l’instant je ne me lance pas dans des livres plus compliqués que ça)
Commenter  J’apprécie          10


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kelly Quindlen (34)Voir plus

Quiz Voir plus

A l'abordage : la mer et la littérature

Qui est l'auteur du célèbre roman "Le vieil homme et la mer" ?

William Faulkner
John Irving
Ernest Hemingway
John Steinbeck

10 questions
506 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , mer , océansCréer un quiz sur cet auteur

{* *}