AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kennedy Fox (39)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Drew & Courtney, tome 1 : Pas de pitié en amour

Tout d'abord, je trouve la couverture sublime, elle est tout à fait en accord avec le personnage de Drew.

L'auteure nous offre une romance entre deux protagonistes dont l'affection est déjà en place, seulement il s'agit d'amitié et non d'amour, du moins en ce qui concerne Drew. Ils sont colocataires et vivent parfaitement leur cohabitation. Courtney est amoureuse de Drew secrètement mais le vit plutôt bien malgré la présence d'une petite amie assez détestable.

Jusqu'au jour où tout bascule. Nos deux héros vont tout remettre en question, mais est-ce que leur amitié y survivra? J'ai particulièrement apprécié les rapports de Drew et Courtney. Ils sont rafraichissants et plutôt amusants. le caractère de nos protagonistes est assez solaire, ce qui rend leurs échanges très sympathiques. On aime les petites tensions qui nous font espérer, et les rapprochements qui se dévoilent petit à petit. C'est une histoire sans prise de tête, très agréable à lire. Les personnages secondaires sont aussi très plaisants et apportent une touche d'humour quand il faut. Concernant le scénario, il n'y a pas vraiment de surprises, c'est une romance classique qui a malheureusement manqué d'originalité sur la dernière moitié. Cependant, L'auteure nous a régalés de quelques scènes hot assez séduisantes, et bien décrites.

La plume est très fluide, c'est un livre à lire pour un excellent moment de détente.
Commenter  J’apprécie          00
Drew & Courtney, tome 1 : Pas de pitié en amour

Un immense merci aux éditions Bookmark pour l’envoi de ce roman.



Un friends to lover ? Je dis oui. Clairement le synopsis avait tout pour me plaire, cependant après quelques petite recherches, je me suis rendue compte que c’était un Tome compagnon d’une première duologie. Duologie que je n’ai pas lu et du coup j’avais un peu peur d’être paumée 😅 Mais que nenni.



Alors oui, vous retrouvez le couple de la première duologie et oui, du coup ça vous spoile leur devenir, mais vous comme je ne compte pas lire leur histoire ça ne m’a pas dérangé 👀



Donc ici nous allons suivre Drew, officier de police, il vit en colocation avec Corutney la meilleure amie de sa sœur, avec laquelle il est très proche.

Courtney, est secrètement folle amoureuse de lui, mais Drew est en couple depuis plusieurs années avec Mia. Mais un soir, après une soirée très arrosée tout dérape…



J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Drew et de Courtney. J’ai beaucoup aimé voir leur relation changer, et prendre conscience de leurs sentiments respectifs. C’était prenant, les pages ont défilé à une allure folle. Le seul petit bémol, j’ai trouvé que tout aller très vite. Mais j’ai beaucoup aimé la relation entre les deux, car avant tout ils sont amis.

Pis au delà de la romance, l’autrice évoque les relations toxiques, et j’ai trouvé cela très intéressant. Pis la fin 😱 il me tarde de lire le tome 2 pour découvrir la suite.



J’ai beaucoup aimé Courtney, c’est une jeune femme, solaire et lumineuse. J’ai beaucoup aimé son caractère. J’ai aussi beaucoup aimé Drew, et j’étais joie quand il prend conscience que la relation qu’il a avec Mia n’est pas bonne pour lui.



Pour conclure, j’ai vraiment bien aimé ma lecture, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Drew et Court’ et si vous aimez la trope « friends to lovers » foncez ! Vous allez adorer !

Commenter  J’apprécie          00
Drew & Courtney, tome 1 : Pas de pitié en amour

Je ne savais pas mais il s’agit donc du tome 3 de la saga Échec et Mat, mais le tome 1 qui concerne Drew et Courtney.

Avant de commencer j’avais peur d’être un peu perdu étant donné que je n’ai pas lu les deux romans précédents, mais ce n’est absolument pas le cas.

On retrouve les personnages des tomes précédents mais on se concentre sur Drew et Courtney !



Drew est officier de police, il est en couple depuis plusieurs années avec Mia, mais ils n’arrêtent pas de se séparer et de se remettre ensemble, leur couple n’est pas heureux.

Il vit en collocation avec Courtney la meilleure amie de sa sœur, une cohabitation qui leur réussi.

Court’ c’est une jeune Texane, blonde, magnifique, et elle craque pour lui depuis le premier jours qu’elle l’a vu. Mais Drew ne la voit que comme sa meilleure amie, il n’a aucune attirance pour elle, au grand dam de Court’ qui subit le couple que Drew forme avec Mia.



Après une nuit arrosée tout va changer, ils ont cédé et ont partagé une nuit torride mais au réveil Court’ panique et ne sais pas comment réagir face à cette situation.



Comprenez la, il s’agit de la personne masculine à laquelle elle tient le plus, son meilleur ami !

Cette incartade qui signifie beaucoup pour elle, pourrait tout changer.

Elle n’est pas prête à le perdre si pour lui il s’agit d’une erreur, elle le regarde depuis longtemps, il l’attire depuis des années.

Est-ce que Drew est prêt à comprendre et accepter que sa relation avec Mia est toxique? Est-il prêt à lui donner son cœur comme elle l’a fait il y a des années.

Et ce que prendre le risque de perdre cette amitié vaut le coup?…



C’est une situation difficile, parce qu’il y a cette amitié, et ça peut vraiment tout changer, soit en positif, soit en négatif !



Cette histoire est vraiment sympa quoique un chouïa rapide, les sentiments et les je t’aime arrivent rapidement, même si j’aime beaucoup ce que Drew va imposer. C’est beaucoup de tension et de tentation. Mais je comprends sa démarche.

J’aime beaucoup Courtney, c’est une jeune femme pétillante qui a un franc parlé qui bouscule un peu Drew.



La fin est surprenante, je ne m’attendais pas à que cet élément apparaisse… j’ai fortement envie de lire la suite …



Laissez vous tenter par cette histoire où l’amour sera encore plus fort que l’amitié !

Ces deux là sont clairement fait pour être ensemble…

Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la gu..

Le tome 1 m’avait profondément agacée, mais au vu de la fin qui avait éveillé ma curiosité, j’ai quand même décidé de donner une chance à la suite. J’en tire une belle leçon : parfois, il suffit juste de persévérer et ça matche. Ce tome 2 a, à mes yeux, relevé le niveau.



D’un, les personnages ont évolué. Maintenant qu’ils ont franchi un cap dans leur relation, Viola et Travis ont enfin cessé de se comporter comme des adolescents puériles. C’était le point que j’avais reproché au premier tome : des personnages immatures qui se font des crasses. Ils deviennent plus adultes, plus responsables, mais certaines manies ont la dent dure : autant Travis s’est comporté de façon remarquable du début à la fin, Viola a réussi encore une fois à me surprendre en mal. Elle dit faire confiance à Travis et elle s’en va croire une nana qu’elle déteste et dont elle connaît la réputation. Et hop, une mauvaise décision s’ensuit.



Travis, lui, devient le parfait gentleman, même s’il affirme le contraire. Son amour révélé, il ne touche plus à personne d’autre que Viola, devient le mec fidèle par excellence. Crédible ou pas, cette version-là est préférable à celle du tome 1. On tombe donc dans le stéréotype du personnage masculin d’une romance ; qui ne rêve pas d’entendre de telles phrases romantiques ? Qui ne rêve pas de succomber à un homme prêt à vous attendre des mois ? J’ai en plus de cela apprécié son côté taquin et sa répartie.



Niveau relation, Travis est le gros obsédé par excellence, au moins, de ce côté-là, ça ne change pas : il est incapable de suivre les conseils médicaux après son accident. J’avoue qu’au bout de cent pages, j’ai franchement eu peur que ça ne soit que du sexe. Heureusement, ce tome 2 réserve une bonne surprise, car il ne se focalise pas uniquement sur le couple Viola/Travis. L’histoire de Courtney et Drew est amenée en douceur et j’ai franchement eu un coup de cœur pour eux, même si Drew est un triple imbécile. Du coup, vu que je n’apprécie pas totalement Travis et Viola, j’ai trouvé ça génial de mettre en avant d’autres personnages, même s’ils restaient secondaires. Ça donne envie de lire la suite, chose que je n’étais même pas sûre de faire avant de tenter ce tome 2.



Le livre se découpe en plusieurs parties. La première : la convalescence de Travis et sa relation avec Viola qui bat son plein… dans le plus grand des secrets. Et puis, une bombe au sujet de l’accident est lâchée par Mia, l’ex de Drew. Et là, la deuxième partie commence. Tout le monde s’éparpille, tout le monde se fait la tête. Chacun construit sa vie jusqu’à ce que Viola revienne en Californie. J’ai franchement eu du mal à la comprendre. Mia est une c*nnasse et ils la laissent foutre la merde. Sérieusement ? Et Viola revient limite comme si tout était normal. J’ai trouvé les réconciliations hyper faciles.



J’ai envie de dire merci à Courtney et Drew parce qu’à partir de ce moment-là, l’histoire de Travis et Viola ne connaît plus de rebondissements, d’incidents etc. ça devient plat, sans pour autant être dénué d’intérêt. On a vraiment l’impression qu’une grosse partie de ce livre sert de transition entre les couples mis en avant. Ce n’est pas pour me déplaire, j’ai vraiment hâte de découvrir ce qui va arriver à Drew et Courtney.



En conclusion, je suis contente d’avoir lu cette suite, car les deux personnages principaux ont changé de comportement et surtout, j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur introduisait la future romance qui concernera le frère de Viola et sa meilleure amie un peu foldingue. Du coup, si comme moi, vous n’aviez pas aimé le tome 1, je vous invite à poursuivre. Une belle surprise vous attend.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la gu..

! Attention spoiler du début de la série !



La fin du premier tome laissait l'histoire en suspens et le lecteur en apnée! Que s'était-il passé? Quelles étaient les circonstances de l'accident de voiture de Travis? Et surtout pourquoi diable Mia, l'ex du frère de Viola, se trouvait-elle dans cette voiture, presque nue qui plus est ?? Ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer! En revanche, ce que je peux vous dire c'est que Travis risque d'en souffrir , aussi bien physiquement qu'émotionnellement.



Ce drame laisse des traces pernicieuses, au delà des séquelles corporelles, il peut anéantir la relation entre Travis et Viola qui se construisait à peine. Comment, dans ces circonstances, faire confiance à un homme dont la réputation le précède? Viola a toujours été amoureuse de Travis, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, même lorsqu'elle se persuadait le détester. L'amour est-il seulement suffisant pour tout endurer, pour tout pardonner? C'est en tout cas ce que croit Travis! Il ne peut imaginer que Viola le rejette, ne lui fasse plus confiance. Il est prêt à tout pour la faire sienne de nouveau, même à jouer selon ses règles à elle!



Dans cette deuxième partie il y a comme un changement d'atmosphère. Ce n'est plus une guerre entre Travis et Viola, c'est une bataille, celle de Travis pour reconquérir sa Viola. Nous sommes face à un homme amoureux qui se l'avoue enfin. Il montre une toute autre facette de lui-même. Prévenant, attentionné et presque romantique! Je dis « presque » parce que ne vous attendez pas à des fleurs et du chocolat, c'est Travis King tout de même! le langage cru est sa marque de fabrique, et de ce côté là tout va bien. Mais dans ce tome j'ai découvert l'homme derrière le masque de suffisance et j'avoue qu'il m'a fait fondre. L'arrogant sexy m'avait émoustillée, l'homme tendre, sincère et combattif m'a touchée. Viola quant à elle se révèle un peu plus. Elle prend en assurance même si tout n'est pas toujours aisé. Au risque de le regretter, elle veut croire en eux, en lui. C'est probablement de là qu'elle puise cette force que l'on ne peut que lui envier (ça et son King bien entendu!) le couple qu'elle forme avec Travis m'a émue. Ils tâtonnent, s'aiment, se déchirent aussi. Passé l'euphorie des premiers instants, pourront-ils résister dans le temps? À plus forte raison quand le passé décide de semer la zizanie?



le roman est au moins aussi torride que le premier opus, la relation évolue vers quelque chose de plus profond mais toujours très sensuel. Les réparties bien senties sont un peu moins présentes dans la mesure où il est plus question de sentiments, que de réactions épidermiques. Rassurez-vous certaines répliques sont très piquantes, Travis et Viola ne sont toujours pas des enfants de choeur!



La plume des auteures, malgré quelques longueurs parfois, est très addictive, facile à lire. Un très bon moment de lecture entre émotions fortes et scènes pimentées! L'intrigue est riche en rebondissements et en éléments déroutants et l'épilogue est tout aussi inattendu! le récit amorce également doucement les tomes à venir qui seront centrés sur Drew et Courtney. J'ai hâte de découvrir le fin mot de cette saga: vite, la suite!
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Je ne sais pas pourquoi mais rien que le titre me parle. le résumé sous-entend un jeu où les personnages vont se faire enrager mutuellement et promet un bon moment! (Remarquez que pour une fois je ne fais pas allusion à la couverture... mais vous l'avez vu comme moi, n'est-ce pas? Une raison de plus pour ne pas résister!)



« Échec et Mat » est l'histoire de Travis et Viola, où comment deux personnes qui se connaissent depuis l'enfance en viennent à se détester et se mener une véritable guerre. Une guerre d'usure, une guerre des nerfs où tous les coups sont permis pour faire plier l'adversaire. Autant dire que chaque rencontre est explosive, alors savoir qu'ils vont devoir cohabiter quelque temps... je vous laisse imaginer. Entre coups bas et petites vengeances mesquines, la guerre est déclarée! D'ailleurs pourquoi se détestent-ils autant et depuis tant de temps? À vous de le découvrir en lisant l'histoire des meilleurs ennemis.



Viola Fisher est une jeune femme de 22 ans qui semble assez réservée. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, car la demoiselle est dotée d'un tempérament volcanique. Étrangement les explosions de Viola ne se déclenchent qu'en présence d'une certaine personne... Travis King, 26 ans, collectionneur notoire de conquêtes féminines et meilleur ami du frère de Viola. Il est le type même d'homme que Viola exècre. Ils sont comme chien et chat, entre eux c'est à celui qui fera sortir l'autre de ses gonds. le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont aussi doués l'un que l'autre! Ils se rendent coup pour coup et cela donne des échanges particulièrement piquants. Leur colocation forcée sera loin d'être une sinécure. Ajoutez à cela une attirance qu'aucun ne veut admettre et une tension sexuelle qui sature l'air autour d'eux et vous obtenez un mélange amour/haine détonnant!



Les deux personnages sont diamétralement opposés et pourtant... Ils ont autant de points communs que de raisons de se détester. Travis est effectivement un homme arrogant, vaniteux, qui pense clairement avec son autre cerveau mais c'est aussi un acharné de travail. Faire ses preuves lui tient à coeur et il s'en donne les moyens. C'est également un ami fidèle, loyal et bien souvent très protecteur avec Viola malgré toute ce qu'ils se font subir. Viola est une fille qui manque cruellement de confiance au fond. Sa langue acérée cache une grande fragilité. La meilleure défense c'est l'attaque après tout. Si elle ne veut pas voir l'armure qu'elle s'est forgée voler en éclats, elle se doit de tirer la première. Et cela même si repousser Travis est plus douloureux qu'autre chose...



L'histoire en elle-même est bien construite, on apprend à connaître les personnages au fur et à mesure de leur petite bataille. Ils se révèlent plus profonds que ce que leur image laisse supposer. le duo d'auteures qu'est Kennedy Fox fonctionne vraiment très bien. Les émotions transparaissent facilement, intensément et j'avoue que les joutes verbales et les idées farfelues des héros m'ont beaucoup plu. Mais ce que j'ai adoré, autant que je l'ai détesté, c'est cette fin! Non mais sérieusement? Ce retournement qu'on ne voit pas venir et qui fait grincer les dents de frustration! Bon, encore un peu d'attente pour la sortie de la fin de cette duologie... Vous ai-je dit que je n'étais absolument pas patiente? Alors, vite, la suite!
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Ayant entendu beaucoup de bien à propos de ce livre, j’ai eu envie de le lire moi aussi. Hélas, les coups de cœur des uns ne sont pas les coups de cœur des autres et pour celui-ci, je suis vraiment très loin du coup de foudre.



J’ai vraiment eu beaucoup de mal avec les personnages. D’un côté, nous avons Viola qui étudie encore. Hyper intelligente, elle a le nez plongé dans ses livres, ne s’accordant très peu de temps pour autre chose. Dans sa jeunesse, elle a complètement craqué sur son voisin, mais quelque chose s’est produit et un beau jour, cet amour s’est transformé en haine pure. Bon, d’accord. Seulement, je n’ai pas compris la moitié de ses choix. Je l’ai trouvée égoïste. Par exemple, son campus ferme durant les vacances et elle se voit obligée de trouver un nouveau toit sous lequel dormir. Elle se tourne donc vers son frère, Drew, qui cohabite avec son meilleur ami Travis, l’homme qu’elle déteste justement. Elle ne cesse de se plaindre de devoir le côtoyer. Dans ce cas, pourquoi reste-t-elle ? Elle avait plusieurs alternatives, mais elle reste. Et puis, comme une petite princesse, la voilà qu’elle impose ses règles. J’ai envie de dire, il est chez lui, il fait ce qu’il veut, non ? Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres.



D’un autre côté, il y a Travis qui n’est franchement pas mieux. Ses actes me l’ont rendu antipathique au plus au point. Il travaille dans les bureaux et à sa pause déjeuner, plutôt que d’être responsable, d’aller se chercher à manger lui-même, monsieur se tape la fille du PDG et prend Drew et Viola pour ses larbins. Pendant qu’il prend du bon temps, ils doivent lui apporter à manger. J’ai halluciné. Soi-disant elle le déteste, mais y va quand même. Sa tendance à toujours baiser à droite et à gauche n’a pas aidé. Je n’ai même pas réussi à le prendre en pitié quand la situation se retourne contre lui. Par contre, déjà que je ne l’aimais pas beaucoup, mais vu la fin, il a intérêt à avoir une sacrée bonne excuse et j’espère que ce n’est ce que je pense parce que ce serait juste ignoble de sa part.



Du coup, ce n’est pas étonnant que leur relation, le cœur de l’histoire, ne m’a pas convaincue. Ils se détestent, au fond ils s’aiment : une histoire classique en somme. Seulement, pour une fille hyper intelligente, pour un homme qui est déjà dans le monde du travail, j’ai trouvé qu’ils se comportaient comme deux adolescents. Les coups bas qu’ils enchaînent pour prouver leur haine, pour prouver qui est le meilleur à ce petit jeu sont dignes d’une cour d’école, c’est dire le niveau. Ils se désirent, nient même en plein acte, à un moment, c’est assez lassant.



Au final, l’histoire repose sur des quiproquos d’il y a dix ans et tant que les personnages ne s’expliqueront pas, il n’y aura pas d’amélioration. Heureusement, il y a un personnage encore plus exécrable que ces deux-là ; Alyssa qui fait la misère à Travis sur son lieu de travail, menaçant son avenir professionnel. J’espère que dans la suite, elle va avoir le retour de sa pièce car son comportement est vraiment horrible. Nymphomane, manipulatrice, elle mérite qu’on lui torde son cou.



En conclusion, je peux comprendre pourquoi beaucoup ont aimé ce livre. Ça se lit vite, la tension entre les personnages est présente, cette thématique amour/haine est appréciée et d’habitude je l’apprécie moi aussi. Seulement, je ne me suis pas attachée à Viola et Travis, et ce dès le départ. Forcément, apprécier le reste m’était compliqué. Malgré tout, je veux des réponses et lirai la suite.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la gu..

Après la fin de ce tome 1 je ne pouvais que lire la suite.  Et ce tome 2 était vraiment super. J'ai passé un excellent moment.



Dans ce tome 2 nous continuons de suivre l'histoire de Travis et Viola. Pas mal de chose on changer, les routes se sont séparé pour mieux se retrouver.



J'aime beaucoup la relation de Travis et Viola, je la trouve touchante, belle et sincère. Par certains aspects cela peut aller vite, avec tout ce qu'ils ont vécu, ça me paraît tellement naturel.



Des scènes douces et drôles, mais aussi des scènes erotiques et torrides. Je compterais bien jusqu'à six pour Travis 🤤🤤



J'aime beaucoup les personnages secondaires, Drew et Court et j'espère qu'il y aura un spin off sur eux deux. Surtout avec fin de ce tome. J'attends que ça.



Dites-moi qu'il y a une suite 🙏🙏🙏



Je vous recommande cette lecture avec laquelle j'ai passé un excellent moment.
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

J'ai adoré cette lecture. Addictive à souhait et plus que toride.



Travis et Viola se connaissent depuis bon nombre d'années, seulement les non dits et faux semblant ont eu raison d'eux. Ils font tous pour ce repousser. Jusqu'à ce haïr plus que tout. Seulement, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Ils s'attirent autant qu'ils s'épuisent.



Travis le play boy, qui je jure que par des plans cul pour ce défoulé et s'amuser. Il cache peut être un mal être.

Viola jeune femme qui passe son temps à étudié. Elle a tout d'une intello, mais c'est seulement en apparences.

Entre des Lancés de piques tranchants, des reparties cinglantes, des sous-entendus scabreux. Les apparences peuvent être parfois trompeuses. Vont ils réussir à passer outre ?



Ce fut une excellente lecture que j'ai dévorée en une seule journée. Mais cette fin, est juste horrible pour ma santé mentale. Je ne vais pas attendre plus longtemps, j'enchaîne avec le tome 2.
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la gu..

Après toute la tension du premier tome et une fin des plus frustrante j’étais pressée de retrouver ce couple passionnel.



On retrouve Travis mal en point et Viola se fait une joie d’être son infirmière personnelle, surtout que Drew valide cette aide sans penser aux conséquences.

Malgré un passé peu reluisant entre eux, elle va préférer lui faire confiance concernant Mia plutôt que de se fier aux apparences, va-t-elle payer cette confiance aveugle ou au contraire Travis s’est-il réellement assagi ?



Viola reste égale à elle-même, focus sur son avenir et toujours douée d’une répartie cinglante autant auprès de Travis que de son frère. Seul ombre au tableau, avouer sa relation à Drew et une pointe d’appréhension d’être blessée de nouveau par Travis.



Travis veut la convaincre de son engagement, on va le découvrir dévouée, compréhensif, conciliant mais attention il ne se transforme pas en prince charmant pour autant, il garde toujours ce langage obscène et cette aura qui appelle à la luxure.



Ce second tome, je l’ai nettement plus apprécié que le premier, je reprochais à Viola de dire oui à tout, de se laisser dicter par ses sentiments, ses envies de luxure, ici la dynamique du couple est toute autre, il y a toujours ces nombreuses scènes qui font monter la température d’un cran mais à côté je les ai trouvé plus respectueux l’un envers l’autre, plus enclin à se tourner vers l’avenir. Bien entendu il y a toujours certaines personnes qui adorent semer la zizanie et qui amènent cette touche de piquant à leur histoire, Travis comme Viola vont devoir se montrer déterminés à agir pour leur bien commun.



En parallèle j’ai adoré l’histoire qui se profile entre Courtney et Drew, elle est si fraîche et spontanée et lui complètement hermétique à toute drague, ça promet un duo détonant.



En conclusion, c’est un couple fusionnel, une romance très charnelle, passionnelle parfois malmenée par leur environnement extérieur et les non-dits, la plume est toujours d’un érotisme à toute épreuve et se lit très facilement, une lecture plaisante tout simplement.



Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et j’espère vraiment voir le duo Courtney / Drew traduit en français ♥️



Note : 4/5


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la gu..

Chronique de Diana :



J’attendais cette suite avec impatience, j’avoue que la tension entre les personnages dans le premier tome avait réellement bien fonctionné sur moi et je voulais voir comment ils allaient évoluer. Surtout que la fin nous laissait clairement avec des interrogations.



J’ai donc été un peu déçue, ou plutôt un peu plus sur la réserve de ne pas retrouver la même dynamique. Ici on reste plus dans le conventionnel et la romance contemporaine (certes assez épicée) devient assez prévisible. Alors attention, ça se lit très facilement et je ne vais pas vous dire que je n’ai pas passé un bon moment. J’en attendais seulement un peu plus.



Travis et Viola vont être plus centrés sur la dynamique du couple entre deux personnes qui ne ne l’ont jamais été. Travis va se montrer étonnamment malléable entre sa peur de l’engagement et se mettre en couple. J’avoue que je l’ai trouvé un peu trop conciliant et facile à remettre dans la voie de la monogamie et la stabilité. Viola quant à elle, reste assez semblable à ce qu’on a pu voir dans le premier tome.



J’ai plus vécu cette lecture comme une lecture repos qu’autre chose. Tout s’enchaine mais pas de surprise, encore moins si vous avez l’habitude de lire des romances. Cependant une petite chose reste sympathique, Drew et Courtney qui en fond, nous donne clairement envie d’avoir leur histoire. C’est peut être parce qu’on retrouve entre eux la tension qu’on avait entre Viola et Travis. Je ne sais pas mais j’espère vraiment que Bookmark donnera une chance à ce couple d’exister dans un futur proche.



Cette lecture est rapide et facile. Les chapitres déilent et même si ce n’est pas un coup de cœur, ça reste plaisant. Je ne vais pas vous en dire plus, les situations sont parfois un peu répétitives ce qui casse le rythme de lecture mais ce n’est pas non plus dérangeant au point de laisser le roman de côté.



Si vous voulez faire monter radicalement les températures hivernales, Travis et Viola vont vous aider assurément pour ça. N’hésitez pas à les retrouver et à voir comment ils vont apprendre l’un de l’autre.



A noter, ce roman contient des propos plus qu’explicites et même si je m’en accoutume sans problème, je préfère vous prévenir, Travis n’est pas un gentlemen romantique.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

C'est un premier tome, pour ma part, simple. Au début, je trouvais qu'on allait de cliché en cliché. On voit très bien les choses venir. On sait comment ça va se passer. Cela n'empêche pas de poursuivre la lecture, car on veut continuer à lire les piques envoyer entre nos deux personnages principaux ; Travis et Viola. C'est addictive et on espère un retournement de situation qu'on ne voit pas venir.



Pour les personnages, dès le premier chapitre, on a cerné le personnage de Travis. Imbus de lui-même, pense toujours en-dessous de la ceinture. Cependant, c'est un bourreau du travail. C'est un acharné. Il veut prouver aux autres qu'il a les capacités pour gravir les échelons. Il est intelligent. Dommage qu'il redevient gamin avec Viola. On aimerait bien parfois qu'il fasse preuve de maturité.



Quant à cette dernière, la petite intello-rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ses répliques sont drôles. Elle fait mener la vie dure à son colocataire (pour deux semaines). On apprécie, étant donné comment Travis se comporte avec elle. Elle cache ses sentiments tant bien que mal, la tristesse de son enfance qui la ronge.

On a envie de les secouer pour qu'ils arrêtent leurs conneries d'enfants et qu'ils s'expliquent comme le font les adultes matures.



La plume est simple. C'est un livre qui se lit d'une traite et qui nous fait passer un bon moment. J'attends de voir la suite dans le tome 2, en janvier 2021.
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Pfouuu ! Quelle livre ! J'ai passé un moment de lecture intense.

☆ Dans ce roman, j'ai fait la connaissance de Travis et Viola, des personnages comme je les aime : qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ont des caractères bien trempés, ce qui est peu de le dire. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'ils restent les mêmes jusqu'au bout et qu'ils ne rentrent pas dans le cliché où chacun devient tout gentil tout mignon une fois qu'ils succombent.

☆ Je me suis très vite attachée aux héros, j'ai adoré leur petit jeu du chat et de la souris qui m'a fait mourir de rire et encore plus les réparties de notre Viola qui ne pense qu'à se rebeller face à ce Travis très sûr de lui.

☆ En clair, j'ai totalement dévoré ce livre, il est addictif à n'en plus pouvoir et ça a été terrible quand j'ai lu la dernière phrase... Là où je me suis rendue compte qu'il y avait une suite 😱.

☆ Bon, il y a peut-être un petit point sur lequel j'ai un peu moins adhéré sur les scènes de sexe qui sont un peu trop dans l'exagération parfois 😂, mais en dehors de ça il est important de préciser que ce livre est un gros ❤ COUP DE COEUR ❤ pour moi et que je vais me précipiter sur le tome 2 dès sa sortie. Il faut absolument vous plonger dans cette lecture, vous ne le regretterez pas !
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Chronique de Diana :



A la base je n’avais pas du tout prévu de commencer cette saga qui fonctionne par duologie. J’ai été faible et j’ai craqué. A présent je veux la suite, parce que croyez-le ou pas mais au point final j’étais au bout de ma vie.



On est ici clairement dans le configuration ennemis to lover. Donc dès le début on sait que notre duo va clairement s’envoyer sur les roses et que leur passif va nous donner des dialogues croustillants.



Travis est l’archétype du bad boy qui a réussi mais qui est un sale gosse et un homme à femme. Honnêtement je l’ai bien aimé dans le roman mais si je devais le voir IRL, j’aurais tout autant envie que l’héroïne de le taper et de lui faire ravaler son petit sourire arrogant.



Viola est un peu plus jeune, c’est une étudiante plus que sérieuse et lorsqu’elle décide de passer ses vacances à réviser dans la maison de son frère, elle ne pensait pas devoir subir seule les frasques de Travis.



C’est un jeu qui va débuter entre eux et pas des plus sain. A la guerre comme à la guerre, c’est œil pour œil, dent pour dent. Travis est immature et Viola aussi, elle aurait du en grandissant comprendre certaines choses plutôt que de rester sur des bêtises d’adolescents.



C’est une romance assez commune, on sait où l’on va mais c’est terriblement addictif. Plus on avance, plus on en veut et ce duo est à la fois impossible et pourtant attachant. Et comme je vous le disais, il n’est pas acceptable de rester sans connaitre le dénouement, alors que la fin vous explose au visage.



C’est une lecture très rythmée, et très actuelle dans le caractère des personnages. On dévore les chapitres sans s’en rendre compte.



Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman, je ne suis pas déçue et j’ai hâte d’avoir la suite de ce couple mais aussi de voir le prochain duo qui promet encore des rebondissements à gogo.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Je me suis laissée séduite par le résumé de ce roman. Une histoire de meilleurs ennemis c’est mon dada. Travis et Viola se connaissent depuis l’enfance. Avant, ils étaient soudés comme les deux doigts de la main. Puis Viola a grandi et elle est devenue une magnifique jeune femme. Travis quant à lui est devenu un homme ambitieux, sûr de lui (même un peu trop) et beau comme un dieu. Lorsque Viola a compris que Travis ne s’intéresserai jamais à elle, préférant sauter toutes les belles femmes de la terre, elle a vite lâché l’affaire et s’est mise à le détester. Depuis c’est la guerre. Et c’est un véritable calvaire !



Viola doit habiter l’appartement de son frère qu’il partage avec Travis durant deux semaines. Viola est une jeune fille studieuse qui aime travailler. Travis ne pense qu’au sexe. Et quand ce dernier ramène conquête après conquête, Viola n’en peut plus. Et elle décide d’entre en guerre. Tous les coups sont permis et parfois les plus crus. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/cest..
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Je découvre la plume de Kennedy Fox et je peux vous dire que j'ai adoré ce 1er tome! La tension sera présente dès les premières pages et c'est le genre de romance où on va adorer compter les points entre nos deux héros. Tous les coups seront permis et on va se délecter de cette tension qui ne peut qu'aboutir d'une seule façon.



je me suis régalée avec ce premier tome qui m'a clairement donné envie de lire la suite. Kennedy Fox nous offre une romance sensuelle où tous les jeux seront permis et où les joueurs ne reculeront devant rien pour faire plier l'ennemi. Je suis désormais très impatiente de connaître la suite car bien que le tome 2 soit sur des personnages différents, il est évident que l'auteur ne peut pas nous laisser sur une telle fin.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Viola est tombée amoureuse de son voisin et meilleur ami de son frère alors qu'elle n'avait que 10 ans. Mais ce beau conte de fées s'est brisé 3 ans plus tard, le jour de ses 13 ans. Depuis, Viola ne supporte plus de voir Travis et ce dernier le lui rend bien, en la traitant régulièrement d'intello vierge et coincée.



J'aime particulièrement ces romances où les protagonistes passent de la haine à l'amour, à grand renfort de joutes verbales caustiques. Mais ce que je n'avais pas anticipé, c'était le caractère fortement érotique de cette romance. Si vous cherchez une jolie comédie romantique, passez votre chemin. Cette romance est "hotement" érotique, avec quasiment une scène sexuelle à chaque chapitre. Heureusement, ces dernières sont très bien écrites, même si le caractère vulgaire de certaines ne me paraissait pas particulièrement nécessaire.



L'histoire en elle-même est plutôt basique, c'est à dire que nous avons peu de doutes sur le rapprochement évident entre Viola et Travis. Toutefois, j'ai été surprise par l'évolution progressive des personnages secondaires, que l'on ne voit pas venir, étant accaparés par le jeu du chat et de la souris de notre couple. Aussi, les derniers chapitres ont été un vrai régal, certaines pièces du puzzle se dévoilant et apportant un peu plus de profondeur à l'histoire.



Pour conclure, il s'agit d'une romance qui malmène par ces scènes sexuelles torrides et non conventionnelles. À laquelle toutefois je me suis laissée prendre au piège, voyant mes propres sentiments pour Travis evoluer au fil des pages. Aussi, je ne peux que vous recommander cette romance érotique forte en émotions et frustrations, car un joli cliffangher vous annoncera l'existence d'un second tome !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre

Viola et Travis se sont connus enfants, Travis est devenu le meilleur ami de Drew, le frère de Viola, ils se sont côtoyés régulièrement et ont vite créé des liens d’amitié jusqu’à ce qu’un jour tout vole en éclat et qu’ils finissent par se détester.

Quand l’un hait pour des illusions bafouées l’autre hait car le rejet lui est incompréhensible.



Avec Travis on est mis dans le bain direct, on comprend très vite qu’il est conscient de son physique avantageux et en jouit totalement (sans mauvais jeu de mots) n’importe où et avec n’importe qui. Je l’ai trouvé faible face à la chair, pour le coup son cerveau se situe régulièrement plus bas que prévu, c’est dommage car il nous prouve qu’il gère et sait faire preuve d’intelligence dans son job et ce malgré une certaine vipère qui lui tourne toujours autour sur place. Je réserve mon jugement pour lui, j’attends de voir son évolution pour décider si je l’apprécie ou non, j’ai espoir qu’il nous montre un peu plus ce que recèle son cœur.



Viola, je suis mitigée pour elle, elle m’a fait marrer car elle rivalise d’ingéniosité pour faire capoter les plans culs de Travis, elle m’a aussi touché lorsqu’elle dévoile ses émotions d’adolescente, son manque d’estime, sa remise en cause quand elle a vu Travis s’intéresser à toutes les filles sauf elle.

À contrario elle m’a aussi profondément agacé par certains actes ou certaines paroles, elle a réveillé la féministe qui sommeille en moi, j’avais envie de lui dire d’accord tu le détestes et te languis de lui de toutes tes forces mais respecte toi !



Imaginez, deux semaines de cohabitation où tous les coups sont permis, qui en ressortira indemne ?





Le titre « C’est la guerre » est cruellement bien trouvé, ils se rendent coup pour coup, ne veulent ni l’un ni l’autre déclarer forfait, se méprisent, s’aguichent, se repoussent et fusionnent même au péril de souffrir après.

Ce livre ne peut laisser indifférent vous aurez certainement chaud, serez peut-être énervé, adorez ou non ce rapport de force entre Travis et Viola mais ce que je peux vous garantir c’est que la fin vous fera dire : c’est quoi ce bordel ?

Vous n’aurez aucun répit et ce jusqu’au tout dernier mot.



Aux amateurs de relation conflictuelle, faites-vous plaisir et découvrez ce duo où haine et désir sont intrinsèquement liés.



Merci à Collection Infinity pour ce service presse, le tome deux promet encore bien des émotions, sortie prévue en janvier 2021. Et j’espère voir la traduction des deux tomes consacrés à Drew et Courtney, le frère et la meilleure amie de Viola.

Commenter  J’apprécie          00
Falling for the Bad Boy

Dans cette romance érotique, la poterie n’a jamais été aussi sexy !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kennedy Fox (58)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui suis-je ? Les auteurs en A

J'ai écrit Le grand Meaulnes. Je suis mort au Sud de Verdun durant la première guerre mondiale. Qui suis-je ?

Jean Anouilh
Alain-Fournier (de son vrai nom Henri-Alban Fournier)
Guillaume Apollinaire
Marguerite Audoux

7 questions
104 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}