AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marilou Sunny (85)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Olivia : Une femme au cœur de l'Élite Bellini

Olivia, jeune femme déterminée et plein de vie, va à l'encontre de ce qu'on attend d'elle et va intégrer le camp d'entrainement pour faire parti de l'Elite.



Elle va rencontrer Adam, un homme plutôt torturé, introverti, voulant rester au maximum solitaire.



Lors des entrainements, très rapidement, Olivia et Adam se trouvent sur la même longueur d'onde, déterminés, en cohésion avec les autres.

Lorsque des duos doivent être formés, c'est assez naturellement que l'instructeur leur demande de faire équipe.



Au cours des missions d'entrainement, née une cohésion importante à travers le groupe, l'auteure nous parle beaucoup de valeur, d'entraide, d'estime de soi. Cela sera encore plus mis en avant lorsqu'une mission réelle leur sera confiée.



Il est aussi question de deuil, de perte de personnes importantes, comment chacun gère.



Olivia et Adam se rapprochent et une belle histoire d'amour va naître entre eux.



Une très belle histoire de famille, d'amour, de persévérance.

J'ai dévoré ce roman grâce à la belle plume de l'auteure !



Commenter  J’apprécie          10
La force de ses silences

Noé n'est pas un grand bavard. Dans sa famille, il se sent un différent, exclu parfois, solitaire. Personne ne le comprend. En-dehors de sa famille, il est encore plus compliqué pour lui de nouer des relations. Alors envisager une relation intime n'en parlons pas ! Surtout pas avec Axel, cet homme lumineux, solaire… À moins qu'il comprenne la force de ses silences.

Noé est concentré sur son sport, la boxe. Il vise haut et pour ça son entraînement est primordial, pas question de relâcher ses efforts. Ni de se laisser distraire par le beau Axel qui est infirmier. Ce dernier aime son métier et les gens. Il est très sociable, voire même très bavard.

Entre eux, ce n'est pas facile, ils sont terriblement différents, mais ils s'attirent… Pour l'un comme pour l'autre, la famille tient une place importante.

J'ai aimé le déroulement de cette histoire. J'ai adoré retrouver cette famille que j'avais découverte dans d'autres romans. J'étais contente d'en apprendre plus sur Noé. Je suis conquise par son caractère, il est touchant. J'ai adoré comprendre ce qui l'a rendu si silencieux. Axel est attachant également, il est solaire et plein de vie.

J'ai eu un coup de cœur pour ce roman addictif, pour les personnages, pour la plume fluide de l'auteur ! Tout est réuni pour tomber sous le charme de cette histoire !


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La force de ses silences



Noé est un boxeur prometteur, mais il a une particularité, il n’arrive pas à communiquer et encore moins à ce qu’on lui touche le cou voire la tête.

Il arrive à communiquer avec son amie Jade à travers des dessins qu’il crées, elle seule connaît ses secrets que sa famille ignore.

 

Axel est infirmier libéral, il a accepté un poste de remplaçant à Nice pour fuir Marseille, mais surtout son ex. Il ne pensait pas que cette nouvelle ville allait lui réserver autant de surprises, des bonnes et des moins bonnes comme son agression à sa sortie de boîte par des homophobes, et son sauvetage par cet homme mystérieux qui lui a juste laissé une carte d’une salle de boxe. 

 

Entre Axel et Noé, il y a une attirance, mais Noé fuit dès que ça se complique, mais aussi quand sa famille a besoin de lui il a du mal à tout gérer. Mais quand il se décide à tout avouer à sa famille pour lui, c’est compliqué, mais aussi avec Axel qui l’attire, mais il ne sait pas comment lui avouer ce qui le ronge, il espère juste que Axel saura voir au-dessus de ses silences.

 

Que cache Noé qu’il n’ose avouer à sa famille ?

Axel arrivera-t-il à comprendre le comportement et à pardonner à Noé ?

 

Un livre très émouvant qui m'a tiré plus d’une fois des larmes pour les héros.

 

Une plume qui m'a transportée, m'a fait douter, me poser plein de questions, mais m’a aussi mis les nerfs. Une fois de plus on va voir que l’homophobie entraîne la haine chez certains et ça, je vous assure que ça me met les nerfs entre ces gens à l’esprit si fermé que rien ne rentre.

 

J’ai vu des personnages souffrir, douter d'eux, des sentiments de l’autre, mais j’ai vu aussi des familles unies qui s’aident.

 

Noé m'a beaucoup touchée, il est sensible et cache plein de choses à sa famille, pas que ce qui lui est arrivé, mais sur plein de sujets et tous ses secrets le rongent et le renferment encore plus sur lui-même.

Axel a eu une déception amoureuse qui a laissé des marques, quand le comportement de Noé le touche, il retourne aux sources dans sa famille qui est unie et qui le comprend et le soutient.

 

Un livre très touchant où les secrets sont tellement encrés qu’ils détruisent tout, mais parfois il suffit d’une bonne personne pour nous aider et nous donner le courage de tout dévoiler pour se sentir libéré. Un livre qui joue avec nos émotions comme pas possible, j’ai eu les nerfs, j’ai rigolé, mais j’ai pleuré aussi pour eux, pour leur histoire, pour tout ce que l’on apprend.

 

J’adore cette lovely family, Valentin m’avait beaucoup touché, mais Noé est devenu mon chouchou, mon préféré, son histoire ne vous laissera pas indemne, allez vite le découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
La force de ses silences

Je remercie Marilou Sunny pour ce nouveau service presse.



J’ai terminé La force de ses silences, je suis une grande fan de la Lovely Family, alors c’est tout naturellement que je lis les spin off de cette magnifique famille. J’aime toujours autant la plume de l’auteure, elle se lit super vite, la preuve j’ai lu en une journée les 370 pages, bon ok je me suis couchée à 1h du matin je voulais à tout prix le terminer !!

La couverture est à l’image de l’histoire et de Noé. J’aime beaucoup les couvertures de Marilou elle sont simples mais toujours à l’image de l’histoire.



Noé est un jeune homme, différent, il est très solitaire et peu démonstratif, ses parents ne se sont jamais vraiment posé de questions sur ce revirement de situation.

Quand il va croiser le chemin de ce jeune homme, leur première rencontre ne vas pas se passer comme il l’imaginait. Noé ne sait pas aborder les gens, il ne s'est pas lié d’amitié avec d’autres personnes. Pourtant il est attiré par Axel, il fera tout pour passer outre ce problème, sauf que des fois nous ne gérons pas les imprévus, et surtout quand nous n’avons pas encore fait le deuil d’un passé douloureux.



Cette histoire m’a donné les larmes aux yeux, Noé est un jeune homme très attachant, son coté sensible et solitaire m’a donné envie de lui faire plein de câlins. L’auteure aborde dans cette histoire 2 sujets sensibles, un dont il ne devrait plus avoir de problème au 21eme siècle, l’homophobie, et un 2ème sujet que je vous laisse découvrir au fur et à mesure de l’histoire, ce sujet tombe comme une bombe, non je ne m’attendais pas à ce revirement de situation, cela m’a fait encore plus aimer ce jeune homme. Alors oui je vous ai beaucoup parlé de Noé, mais Axel est également une personne que j’ai beaucoup aimée. Ils sont nés pour se rencontrer et s’aimer, leur couple est juste parfait.

Quel plaisir de retrouver une partie de la Lovely Family je l’aime tellement cette famille. J’aimerais bien de nouveau un spin off, Marilou, as tu prévu d’autre spin off sur cette magnifique famille ?

Pour une bonne compréhension de l’histoire je vous invite à commencer par la Lovely Family (3 tomes) pour ensuite lire Olivia (1er spin off),en 2ème l’histoire de Valentin dans La vérité dans son regard et pour terminer La force de ses silences.

J’espère que vous deviendrez aussi accro à la Lovely Family que moi, et je vous souhaite de belles lectures.
Commenter  J’apprécie          20
La force de ses silences

🌸 Quel plaisir de retrouver la Lovely Family à travers l’histoire de Noé ♥️♥️ Je vais commencer par vous dire que si vous n’avez pas lu la saga, foncez, ce sera mieux! A défaut, il faut avoir lu l’histoire de Valentin « La vérité dans son regard » sinon gros risque de frustration à un moment de ce roman 😉😊



🌸 Noé est en pleine période de chamboulement, la rage au fond de lui devient de plus en plus forte et plongé dans ses silences habituels, il ne sait pas comment l’évacuer… même la boxe qu’il pratique ardemment n’arrive plus à l’apaiser. Sa meilleure amie Jade le soutient mais ça ne suffit plus, quant à sa famille, trop tout… trop dur pour Noé de s’y sentir à sa place. Un seul regard va tout changer…



🌸 Axel est un jeune homme solaire, infirmier, on sent son amour des gens et la vocation de vouloir les aider et les soigner. En remplacement pro sur Nice, il est loin de sa famille restée à Marseille et se sent seul. Sa naïveté va lui faire rencontrer les mauvaises personnes…. Heureusement, il va croiser son ange gardien… ou pas😅



🌸 Leur rencontre est brutale et frontale, pas l’idéal pour commencer. Pourtant le destin (ou pas 😉) va les remettre sur le même chemin. Alors qu’on pense que tout les oppose, on se rend compte qu’ils sont magnifiquement complémentaires. Quand l’un ne parle pas ou très peu, l’autre déblatère sans cesse! Quand l’un se sert de ses mains pour se battre, l’autre s’en sert pour panser les plaies… Tout doucement mais sûrement Axel va savoir apprivoiser le sombre Noé, et l’encourager sans même le vouloir à aller de l’avant et affronter ses démons♥️



🌸 L’histoire est bouleversante. Les secrets de Noé sont dévoilés au compte-goutte et le suspense qui en découle est parfois intenable, c’est captivant et totalement addictif. La plume est comme depuis le début, fluide et vraie, remplie d’émotions qui nous chamboulent pendant toute notre lecture. La souffrance de Noé devient la nôtre. Heureusement toute la famille n’est pas loin, et nous met le baume au cœur dont nous avons besoin... A ne pas rater😉😊👄
Commenter  J’apprécie          00
La force de ses silences

La force de ses silences est une histoire bouleversante et prenante.

Comme pour ces précédents livres dès les premières pages, l’auteure a su me captiver.

La plume de Marilou est merveilleuse. Elle a une plume addictive, c’est devenu une valeur sûre pour moi.

Noé est touchant, intriguant et mystérieux tandis qu'Axel est plus solaire.

Noé a un sacré caractère, j’ai beaucoup aimé son caractère.

Ces deux personnages ont des caractères totalement opposés. J’ai bien aimé la tournure que prend leur relation à tous les deux.

On alterne tout au long du roman entre le point de vue des deux personnages. Ça m’a bien permis de ressentir les émotions des personnages. Je ne m’attendais pas à aimer autant ce livre encore une fois, Marilou a réussi à me surprendre.

J’étais heureuse de retrouver certains personnages des précédents livres de Marilou, la famille Dubois.

Cette histoire est intense avec des rebondissements, on ne s’ennuie à aucun moment.

Je recommande de découvrir ces romans.

Un grand bravo pour ce livre Marilou.

C’est une belle histoire qui est magnifique.

Ce livre est vraiment top.

J’ai ressenti des belles émotions progressivement tout au long du roman. Ce livre m’a fait pleurer.

Marilou aborde des thèmes forts ici.

Une romance à découvrir absolument ainsi que la plume de Marilou. Marilou est une auteure qui mérite d’être plus découverte.

Merci à Marilou pour sa confiance.
Commenter  J’apprécie          10
La force de ses silences

#nouvellechronique



Coucou



Aujourd'hui je vous parle du dernier titre de @marilou_sunny_ "la force de ses silences", qui vient compléter la saga lovely family et c'est toujours chouette de retrouver la famille Dubois.



Noé est un jeune homme effacé, son père veut en faire un grand boxeur mais on sent rapidement qu'il n'y prend aucun plaisir.

Il ne fait pas de vagues, vit dans son coin avec pour seul refuge son amitié pour Jade et sa passion pour le dessin.

Alors qu il sort il tombe sous le charme du bel Axel, qui lui est pétillant et plein de vie.

Problème Axel a déjà trouvé un prétendant et alors qu'il quitte le bar, Noé va protéger Axel qui est en mauvaise posture, mais il va fuir parce que c'est la seule chose qu'il fait faire.

Quand le jeune infirmier débarque de nouveau dans la vie du boxeur, Noé va comprendre que l' attirance qu'il a ressentie n'était pas une illusion, et lui qui n a pas l'habitude de se laisser aller va devoir combattre ses démons .



Marilou nous offre une romance mxm poignante parce que les sujets abordés sont difficiles mais traités avec beaucoup de justesse.

On ne peut que succomber au lumineux Axel et notre cœur se serre si souvent face à la douleur de Noé .

C'est d' une intensité incroyable, j'aime vraiment la plume de Marilou et cette fois encore elle a su me captiver et me faire succomber.

Et puis j'adore retrouver Samuel, Valentin et les autres car c'est une famille vraiment chouette que je prend plaisir à voir comment chacun des personnages évolue.



Une romance brutale et percutante mais aussi pleine de douceur et d' espoir, voilà ce qui vous attend avec ce chouette roman déjà disponible !



Commenter  J’apprécie          00
La force de ses silences

J’avais hâte de faire plus ample connaissance avec Noé le frère de Valentin que vous pouvez retrouver dans « la vérité dans son regard » si ce n’est pas déjà fait. Voilà plusieurs jours que je trépignais, alors maintenant que c’est chose faite, je vous livre mon ressenti.



Noé est un homme plein de rage au point d’en perdre les mots et la communication avec son entourage proche. Il a pourtant un mode d’échange bien à lui qui est son jardin secret. Peu de personnes connaissent les fêlures de ce sportif qui dévoue sa vie à la boxe et endure jour après jour son fardeau.

Une rencontre va tout changer et peut-être déverrouiller les serrures de son âme meurtrie.

Marilou nous offre une histoire, percutante, poignante, touchante. Je n’ai pas assez de qualificatifs pour décrire les émotions suscitées par cette romance.

Ce qui est sûr, c’est que j’ai souffert avec notre héros et versé ma petite larme.

Les scènes s’enchainent et nous découvrons la vraie personnalité de Noé. Un jeune homme taciturne, un être bouleversé qui n’a plus la force de crier son mal-être.

Comme j’ai pu me reconnaitre parfois dans son attitude.

Qui n’a jamais étouffé au fond de lui son désarroi ?

Avec une grande empathie, Marilou a su retranscrire les émotions liées à cette exploration de l’âme. Le personnage de Noé est une merveille et son histoire un crève-cœur. Mon dieu ce que j’ai eu mal pour lui. Mais ce récit est aussi un bel acte de résilience. Au-delà des ténèbres, la lumière brille et est synonyme d’espoir.



Espoir que j’ai vu en Axel, cet infirmier qui apporte de la luminosité et de la joie de vivre. Une rencontre évidente, le Ying et le Yang, une histoire d’amour inconditionnelle.

La famille est également un élément clé. Mais je ne suis pas étonnée que Marilou ait fait honneur aux Dubois. Une fratrie qui m’a touchée à notre première rencontre. La Lovely family.

La force de ses silences, un titre criant de vérité. Mais c’est toi Marilou qui est très forte de nous avoir écrit une telle pépite, une romance qu’il faut découvrir à tout prix.

Equipez-vous d’un plaid et d’une boite de mouchoirs, puis installez-vous confortablement pour dévorer ce roman car il est certain qu’il vous laissera dans un état de béatitude.

Bravo Marilou.

Commenter  J’apprécie          10
La force de ses silences

Je viens de tourner la dernière page et je ressemble à un panda. Je crois n'avoir jamais autant versé de larmes pour un livre. C'est pour ça que ce n'est pas n'importe quel livre. C'est une histoire d’amour singulière et profondément touchante. Une histoire qui a parlé à mon cœur, qui lui a fait traverser un ouragan d'émotions et que je ne suis pas prête d'oublier. Non, tel un uppercut, l'histoire de Noé et Axel est inoubliable et intense.



Marilou Sunny ne choisit pas la facilité avec les thèmes abordés et nous embarque dans un océan d'émotions. On se laisse flotter tranquillement et d'un coup des vagues émotionnelles impétueuses et foudroyantes nous submergent et nous entraînent dans les profondeurs de cette romance bouleversante. On lutte aux côtés de Noé et Axel, on sourit face la diarrhée verbale d'Axel, on ressent chaque émotion, on vit chaque instant de leur histoire avec force, on souffre en silence avec Noé. J'ai tellement eu envie de le prendre dans mes bras. Mon cœur a souffert avec cette lecture. Marilou n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est par louche qu'elle nous inonde de diverses et bouleversantes émotions. C'est une histoire qui m'a mise à fleur de peau, qui a fait chavirer mon coeur. J'ai été assaillie par les émotions tout au long de ma lecture. Il était parfois impossible de retenir mes larmes tant la souffrance de Noé m'a submergée. Marilou met de la profondeur, de l'intensité et de la bienveillance dans son récit rendant la lecture addictive et immersive.



Noé Dubois, le boxeur réservé, l'artiste handicapé des sentiments a trouvé la force de lutter contre le mauvais, de surmonter les silences en découvrant le beau, l'intense avec Axel cet infirmier solaire et attachant. Cette nouvelle histoire au sein de la Lovely Family fût intense émotionnellement et j'y laisse un morceau de mon cœur
Commenter  J’apprécie          10
La force de ses silences

C'est avec son punch habituel que Marilou Sunny a encore frappée. Championne toute catégorie dans le domaine des émotions, c'est avec un Uppercut en plein cœur que l'histoire d'Axel et Noé m'a acculé dans les cordes.

Quelques rounds et j'étais K.O.



Parce que parfois l'amour va au-delà des mots.

Parce qu'il vous transcende et s'encre dans votre chair à travers chacune de vos paroles, de vos murmures, de vos silences...de ses silences.

Parce qu'il peut  être inconditionnel, pur, absolu.



Parce qu'à chaque fois tu parles directement à mon âme. Parce que c'est toi, tout simplement.
Commenter  J’apprécie          40
La force de ses silences

🥊Mon Avis : Coucou ! C’est avec un immense bonheur que je vais vous parler du troisième tome sur la Lovely family 2e génération ! Un grand merci à Marilou pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce SP !



🩺Si vous me suivez depuis quelques temps vous devez commencer à connaître mon amour pour cette famille. Ah les Dubois… pas un tome ne m’aura laissée insensible et je peux d’ores et déjà vous dire que c’est le cas de celui-ci également. Les larmes ont coulé. Et oui…



🥊Pour vous resituer les personnages, ce tome parle de Noé, le deuxième fils de Samuel (le frère aîné de la 1ere génération) et Lucie (T1 Lovely Doll 1ere génération). Il s’agit donc du petit frère de Valentin (lire de toute urgence Le vérité dans son regard si ce n’est déjà fait…).



🩺Noé est un personnage que l’on découvrait alors dans le tome sur Valentin. Mystérieux, taiseux et au fort caractère, ce jeune homme qui a fait de la boxe sa vocation a su m’intriguer dès sa toute première apparition ! Alors quand Marilou a annoncé un tome sur ce perso je peux vous dire que j’ai sauté de joie au plafond, et quand j’ai su qu’il s’agissait d’un M/M je crois que j’ai carrément fait un trou au plafond 😂



�’est ainsi que nous découvrons ici plus en avant ce personnage si intrigant. Face à ce personnage ô combien complexe il est impossible de rester insensible. Derrière ses silences (mention spéciale pour ce titre si merveilleusement bien choisi et adapté) nous devinons une fragilité puissante. Le genre de fragilité que vous percevez instantanément sans pouvoir la comprendre ou la nommer, le genre de fragilité qui vous fait vous poser mille questions, qui vous fait vous arracher les cheveux (ou ne plus lâcher le livre pour enfin découvrir ce qu’il en est).



🩺Homosexuel mais dont la famille (pourtant ultra ouverte) ne le sait pas, Noé est en décalage avec l’amour. Comme s’il ne s’autorisait pas à le vivre. Comme si ce n’était pas pour lui. Vivre à côté de la vie. Son quotidien est ainsi composé d’ombres et de lumières. Ombre dans sa recherche de lui-même, lumière par sa famille qui l’entoure.



�lors qu’il sort seul un soir, ses yeux tombent sur Axel. Jeune homme solaire, une vraie pie (comprendre qu’il parle h24, un véritable tchatcheur dans l’âme !). Attiré par cet homme soleil mais n’osant pas l’approcher Noé va pourtant le secourir quand ce dernier sera victime d’une agression à caractère homophobe…



�’est ainsi que le premier contact s’établit… et que l’homme du silence et de l’ombre va se confronter à l’homme bavard et solaire.



🥊Il vous sera impossible de ne pas tomber sous le charme absolu d’Axel. Jeune infirmier libéral directement venu de Marseille après une rupture amoureuse pour se reconstruire sur Nice. Il sera une véritable bouffée de joie et d’humour. Touchant et attachant à la fois. Et il était impossible de ne pas souhaiter a minima ce genre d’homme pour Noé.



�s opposés sauront ils composer l’un avec l’autre ? L’attirance en tout cas ne fera aucun doute et un lien se tissera instinctivement entre eux. Axel sera celui qui saisira les silences de Noé. Celui qui lui permettra d’enfin faire la lumière sur les raisons de son mal-être.



🥊Une fois de plus, n’est pas livre de Marilou qui veut, les choses ne se feront pas simplement. Des révélations, des moments clés. Des thèmes éprouvants seront abordés. Les larmes couleront. Vos ventres seront noués et la rage grondera en vous par moments. Mais la bouffée d’amour qui explose récompense de tout cela et c’est du pur bonheur et de pures émotions.



�u grand Marilou avec ce tome qui est je pense véritablement l’un de mes chouchous. En plus comme toujours nous avons l’immense plaisir de recroiser toute la Lovely family et ça, ça n’a pas de prix ! La famille, celle de Noé comme celle d’Axel ont une place de choix dans l’histoire. Ici, une fois de plus je tombe en amour complet de Nico (T3 Lovely baby, 1ere génération) qui a un rôle déterminant ici…



🥊Je n’aurais qu’une chose à vous dire : foncez découvrir cette merveille !
Commenter  J’apprécie          10
La vérité dans son regard

Une romance toute en douceur avec une trame rythmée, surprenante et touchante pour laquelle j'avoue avoir eu un petit coup de cœur. C'est une histoire débordante d’émotions qui explore les blessures, les doutes, les peurs de deux jeunes protagonistes qui n'etaient pas préparés à cette équation 1+1=3 mais c'est aussi une belle histoire pleine d'amour mêlant famille, bienveillance et espoir



Je suis fan de la plume de cette autrice que je suis depuis ses débuts et une fois n'est pas coutume, elle ne me déçoit pas. Elle a cette faculté et cette facilité à transporter et à transmettre des émotions à travers ses mots. J'ai ri des blagues de Valentin, j'ai souffert avec Éloïse, j’ai souri face aux gazouillis de Joy. J’ai vécu cette histoire pleinement avec l’impression d’être un membre à part entière de cette équation.



J'ai dévoré ce roman et j'ai été plus que ravie de retrouver l’univers de la Lovely Family puisque le héros de cette romance n'est autre que Valentin Dubois, le fils de Samuel et Lucie (Lovely Doll - le 1er tome de la saga). Il faut savoir que Samuel a toujours été mon chouchou. Jusqu’à aujourd’hui. Désolée, mon cher Sam, ton fils vient de te détrôner. Il faut dire qu'il tient de son père; charmeur, séduisant, attachant et joueur. Valentin a littéralement conquis mon cœur. De même que l’adorable petite Joy (prénom que j’adore) et la timide Éloïse. C’est cette famille en construction qui a ravi mon cœur. L’autrice nous embarque dans une histoire d’amour touchante et réaliste parsemée d’humour façon Dubois avec en fond une intrigue prenante et pleine de rebondissements. Elle ose traiter de multiples sujets intéressants dont on ne parle pas assez comme le déni de grossesse, l’internement abusif, le deuil, la parentalité… et elle le fait sans aucun jugement, avec beaucoup d’authenticité, de simplicité et de bienveillance.



Coup de cœur pour cette histoire qui célèbre l’amour avec un grand A, avec autant de fêlures que d’éclats de lumière.

Commenter  J’apprécie          00
No pain No gain in love

J’ai eu un coup de cœur pour cette romance. No pain No gain in love est une histoire prenante, bouleversante et surprenante. J’ai lu d’une traite ce roman.J’étais heureuse de découvrir l’histoire de Jeremy. J’avais adoré ce personnage dans Summer’s song il m’avait beaucoup intrigué.Il est touchant et solaire. J’ai bien aimé en savoir plus sur ce personnage.À certains moments, j’ai eu mal au cœur pour lui. On y découvre ses faiblesses.Les personnages secondaires sont attachants, on y retrouve certains personnages qui étaient présents dans Summer’s Song.Je ne me suis pas ennuyée en lisant ce roman.Marilou a une plume addictive et fluide.C’est devenu une valeur sûre pour moi. Il me tarde de lire les romans que je n’ai pas encore découverts d’elle.C’est une auteure sadique. Je suis passé par une multitude d’émotions à certains moments, j’ai ri, eu peur, souris, stressé.L’auteure aborde des sujets difficiles.C’est un roman plein de rebondissements et de surprises.Cette romance mm me tentait depuis longtemps et je regrette de ne pas l’avoir découvert avant.L’auteure a su me surprendre tout au long de ma lecture. Cette romance est riche en rebondissements,en surprises et en suspense.J’ai passé un merveilleux moment en lisant, je ne voulais pas terminer ma lecture et quitter les personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Olivia : Une femme au cœur de l'Élite Bellini

Ouvrir un roman de Marilou Sunny, c'est vraiment l'assurance de passer un bon moment. J'ai presque tout lu d'elle (il me manque juste le petit dernier ;) ) et aucune de ses histoires ne m'a déçue ! Pour moi, elle est devenue une auteure chouchou, une valeur sûre... Olivia, bien sûr, ne déroge pas à la règle et a tenu toutes ses promesses. Je crois même pouvoir dire que c'est celui que j'ai préféré !



Olivia... C'est un petit bout de femme déterminé à prouver ce qu'elle vaut. Un monstre de volonté, de ténacité, le tout enrobé d'un caractère bien trempé ! Bien sûr, le fait qu'elle soit la fille de Nico, mon petit chouchou de la Lovely Family, n'est pas étranger à l'admiration que je porte à cette jeune femme... Elle va trouver en Adam, un adversaire à sa hauteur, qui va la défier sur le terrain mais pas que ! Le combat se joue sur plusieurs tableaux et Adam n'est pas au bout de ses peines avec elle. Oui, parce que bien évidemment, Olivia est aussi très têtue ! On n'en attendait pas moins d'elle !



J'ai adoré ce roman du début à la fin, il est plein d'action, d'émotions. On y retrouve la famille qu'on aime tant, les belles valeurs qu'affectionne Marilou Sunny. Les sentiments ont la part belle et c'est beau, c'est fort, tendu et passionné. Moi aussi je veux un Adam ! ( mais là j'ai peur de ce qu'Olivia pourrait me faire ... ) Les réponses aux questions qu'on se pose trouvent leurs place au bon moment, l'intrigue est rondement menée. Quasi un sans faute...



Pas besoin d'avoir lu la première trilogie ( même si je vous la conseille fortement...) pour comprendre et apprécier cette histoire. Moi je suis ravie d'avoir pu recroiser des personnages que je connaissais depuis le début. On se sent bien parmi eux, presque comme des amis et c'est drôlement chouette.
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
Commenter  J’apprécie          00
Au-delà de nos cicatrices

Merci à Marilou Sunny pour sa confiance avec ce nouveau service presse.



J’ai terminé Àu-delà de nos cicatrices.

J’aime tellement la plume de l’auteure, j’ai découvert sa saga Lovely Family c’était une magnifique histoire.

L’histoire de Naomie et Joa est tout aussi belle.

Je n’ai pas vu défiler les 400 pages et cela c’est grâce à la plume de Marilou, fluide, avec des rebondissements inattendus.

Le sujet de ce roman est très sensible, il m’a donné de nombreux frissons. Cette histoire est magnifique.

La couverture est parfaite, à l’image de Joa.



Naomie est sous l’emprise de son mari. Ce qu’elle ne veut pas, que Lenny son fils suive les traces de son mari, Yanis. Yanis est le chef de la bande, il fera tout pour que son fils prenne la relève.

Joa meilleur ami de Lenny, va être contraint de rejoindre la bande.

Mais son objectif est très clair : sauver Naomie de ce monstre.



Ce livre est bouleversant, il traite un sujet très sensible, la violence faite au femme.

Ma gorge s'est nouée à plusieurs passages, Naomie est tellement forte, elle se sent vulnérable, elle est rabaissée par son mari, mais elle arrivera à se reconstruire et cela grâce à Lui.

Quand on commence l’histoire Joa n’est qu’un jeune adulte de 18 ans mais tellement mature pour son âge, il n’a peur de rien, cela est en partie « grâce » à son passé qu’il a pu prendre sur lui et se forger son caractère.

J’ai adoré ce personnage, il est attachant, troublant, protecteur, il est parfait !!

Ce couple m’a beaucoup touché.

Le petit clin d’œil sur Child’s dream trop bien, la Lovely Family fidèle à elle même toujours là pour les autres.

Marilou a su me bousculer avec cette magnifique histoire, je la remercie encore.

Je vous invite à plonger dans l’histoire de Naomie et Joa on verra si vous en sortez indemne .

Bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Commenter  J’apprécie          00
Summer's song - Intégrale

Bonjour à tous et à toutes ! 👋



J’espère que vous passez un bon été. Une idée de lecture parfaite pour la plage ou le bord de la piscine, ça vous dit ? 🏖️



Voici mon avis sur « Summer's song » de Marilou Sunny.



Sophie est une véritable pile électrique à la langue bien pendue. Vaquant de petits boulots en petits boulots, adepte des relations sans attaches, elle se voit proposer un job de rêve pour ses vacances : jouer les nounous et redonner le moral à un chanteur inconnu à son bataillon, le tout dans le cadre idyllique du Sud de la France. Ni une ni deux, Sophie accepte, sans savoir que toute sa vie va en être chamboulée. Elle fait la connaissance de celui qu’elle doit « rebooster » et, de suite, il y a de l’électricité dans l’air ! C’est sans compter sur les familles respectives des deux héros qui apportent leur grain de sable… euh, de sel à l’intrigue ! De beaux moments d’émotions et de musique en perspective !



Quelle histoire ! Quelle héroïne ! Et le héros n’est pas mal non plus. 😉



Les personnages sont très bien définis, à la psychologie approfondie, malgré la légèreté de l’histoire, ce qui est un réel atout ! Je n’ai eu aucun mal à m’y identifier et m’y attacher. Sophie m’a fait hurler de rire par moments, elle a le don de trouver des répliques tordantes dont plusieurs m’ont profondément marquée. Quant à Greg, le mystérieux chanteur, il se dévoile page après page et s’écarte bien vite du cliché du genre.



Les instants de musique et de passion m’ont charmée. C’est comme si j’étais en train de jouer avec eux et de me retrouver au sein de cette belle bande de joyeux lurons qui passe un (presque) excellent été.



L’intrigue tourne autour des deux héros et est très bien ficelée. Leur passé respectif y joue un rôle primordial et j’ai beaucoup aimé les découvrir sous cet angle.



La plume de l’auteure est fluide et adaptée au genre, allant à l’essentiel. Elle dose parfaitement les dialogues et la narration pour rendre son récit vivant et immersif !



Pour conclure, je vous recommande vivement de lire cette romance musicale qui m’a charmée et fait bien rire, tout en alternant avec des passages plus sérieux, mais pas moins émouvants. C’est un livre rafraîchissant et plein de pep’s, parfait pour l’été.
Lien : https://wendybaqueauteur.wix..
Commenter  J’apprécie          00
La vérité dans son regard

Valentin travail dans une boite, où il est barman, parfait pour son activité préférée : séduire les femmes. S'attacher ? Pas la peine. Profiter ? Oui et plutôt deux fois qu'une ! Mais sa vie prend un tournant radical lorsqu'il apprend qu'il est papa depuis deux mois. Accepter ? Oui, mais il lui faut quand même un temps pour digérer cette nouvelle. Lorsqu'il rencontre sa fille, Joy, plus de doute, il veut faire partie de sa vie. Mais la petite n'arrive pas seule, Eloïse, la maman, rentre aussi dans sa vie. Et il compte bien épauler cette dernière qui en a bien besoin. Avec elles, il faut qu'il se montre responsable. Malgré le charme d'Eloïse, il ne peut pas se permettre de faire les choses comme à son habitude, les conséquences sont trop importantes. Arrivera-t-il à trouver sa place ?

Déjà, je suis plus que ravie de retrouver la Lovely family, cette famille unique, dont chaque membre a su conquérir mon cœur. Je te rassure, cette histoire peut se lire indépendamment sans problème. Me voici donc parti à la rencontre de l'insouciant Valentin, jeune homme libre et volage. Lui aussi a réussi à me séduire. J'ai adoré son évolution, sa façon d'agir avec une maturité que je ne soupçonnai pas. La paternité lui va bien.

Eloïse a une histoire particulière (je te laisse découvrir). J'ai été surprise par son vécu, touchée, terriblement touchée même. Elle fait face comme elle peut face à ce changement de vie. Elle n'est pas soutenue par sa famille et doit gérer seule.

L'histoire est très addictive, pleine d'émotions, de rires, de surprises. Je n'avais pas vu venir l'un des rebondissements majeurs. J'aurai bien frappé quelques personnes au passage, mais encore une fois, je te laisserai découvrir !

Tu as dû le comprendre, cette romance est un énorme coup de cœur, tout comme la plume de l'auteure qui me transporte à chaque lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La vérité dans son regard

La couverture donne le ton de cette histoire. Elle est attirante et retranscrit bien l’ambiance du livre.



Valentin aime son boulot, il lui permet de facilement rencontrer des femmes. Son charme fait le reste.

Quand il apprend qu’il est père, c’est pour lui un véritable choc et même un électrochoc. A l'opposé, Eloïse est submergée par sa nouvelle vie de maman et sa vie d’étudiante. Elle a du mal à faire face.

L’arrivée du jeune homme pourrait bien changer la donne…



Valentin est un serial-baiseur mais toujours dans le respect des femmes, il s’éclate au lit et ne leur promet rien de plus que du plaisir. C’est un être lumineux.

Il est entouré de l’amour et du soutien de sa famille.

J’ai apprécié sa capacité à grandir, à évoluer, à faire face aux événements.



Eloïse a du mal à se sentir mère même si elle éprouve un amour infini pour sa fille.

Elle est à la dérive pourtant elle cherche à être à la hauteur et du coup à du mal à déléguer son rôle à ses rares proches.

Elle n’a pas de réel soutien si ce n’est Clémence.



Clémence est sa meilleure amie, j’ai adoré ce personnage grande gueule, qui dit tout ce qu’elle pense et est prête à tout pour soutenir Eloïse et pour le bien-être de Joy.

J’ai été touché par son implication au cœur de ce duo mère-fille.



La relation naissante entre Joy et Valentin est émouvante, touchante et pleine d’écoute. J’ai été impressionnée par sa volonté de devenir un bon père même si ce rôle lui est inconnu. J’aimais qu’il s’inspire de sa famille pour le bien-être du bébé.



J’ai apprécié l’opposition entre les caractères et la façon de voir la vie de nos deux protagonistes.



Les antagonistes de ce livre sont des personnes vraiment malsaines et égocentriques sans limite et elles m'ont mise en colère.



J’ai été heureuse de retrouver la famille Dubois au complet ainsi qu’Olivia qui à mes yeux en est un véritable pilier.

Leur amour familial est une véritable force qui me fait rêver.



L’auteure nous offre de très beaux portraits de femmes.



Sa plume fluide sert une intrigue prenante, pleine de rebondissements et d’émotions.

J’avoue avoir été incapable de me coucher avant la fin de ma lecture qui est un coup de coeur ❤



Quelque soit les générations, la famille Dubois a une grande place dans mon cœur de lectrice.

J’attends la suite de leur aventure avec impatience.







Commenter  J’apprécie          00
Lovely family, tome 1 : Lovely doll



Gros coup de cœur pour cette romance.



Dès les premières pages, j’ai été captivé et intrigué par le tome 1 de la lovely family.



C’est une histoire touchante, addictive et captivante.



Ce roman tenu éveillé la nuit, je n'ai réussi à lire que quelques chapitres et j'ai lu le roman quasiment d'une traite.



L’histoire est très bien travaillée, je ne m’attendais pas à ressentir beaucoup d’émotion en lisant ce livre.



J’ai ressenti pas mal d’émotions pendant ma lecture et j’ai ressenti les souffrances des personnages. Ce livre m’a fait pleurer, stresser pour les personnages….



Les protagonistes sont attachants.



J’ai apprécié qu’il y ait plusieurs points de vue, ça m'a permis de m’attacher à tous les personnages. Il me tarde de découvrir les livres sur les personnages secondaires.



Samuel est un personnage que j’ai tout de suite apprécié, j’ai aimé la relation qu’il a avec sa sœur et son frère.



Lucie est une personne gentille et douce. J’ai aimé sa personnalité à certains moments, j’ai eu mal au cœur pour elle.



Au début, j’ai eu un peu de mal avec la sœur de Lucie.



Les personnages sont bien développés, construits et ont chacun des séquelles.



Ce livre aborde des thèmes forts.



C’est le troisième livre de Marilou que je lis et j’aime toujours autant sa plume. Elle a une très belle plume.



Une histoire riche en rebondissements et en surprises.



Ce fut une très belle lecture et découverte. Il me tarde de découvrir ces autres romans.
Commenter  J’apprécie          00
La vérité dans son regard

C’est la deuxième fois que je lis un livre de Marilou. C’était encore un grand plaisir de la lire. J’ai passé un merveilleux moment de lecture en lisant ce roman. J’ai eu un coup de cœur pour ce roman. Je l’ai lu quasiment d’une traite. Je  voulais lire uniquement qu’un chapitre, mais au final, j’ai lu le livre en une nuit tellement j’étais happé par cette romance. J’étais un bonheur de découvrir l’histoire de Valentin et Éloise. J’ai ressenti des fortes émotions en lisant ce roman. À certains moments, j’ai eu peur, pleurer, mais à d’autres moments, j’ai souris et ris. Les deux protagonistes sont attachants. Valentin est un personnage bienveillant et surprenant, j’ai adoré découvrir ce personnage pendant ma lecture. J’ai bien aimé la relation qu’il a avec sa famille. Les personnages secondaires sont attachants. Éloise est un personnage que j’ai beaucoup aimé dès le début de ma lecture même si elle a des faiblesses. Elle peut compter sur sa meilleure amie. J’ai eu mal au cœur pour elle à certains moments. J’ai bien aimé la petite Joy. J’ai apprécié la relation entre les deux protagonistes. L’auteure aborde des thèmes forts. La plume de Marilou est très addictive, j’ai envie de découvrir tous ses autres romans que je n’ai pas encore lu. L’auteure a su surprendre du début jusqu’à la fin. C’est une auteure pleine de surprise. La vérité dans son regard est pleine de rebondissement, de suspense et de surprise. Je n’ai pas vu passé le temps en lisant ce roman. C’est une belle histoire. Je vous recommande de découvrir cette histoire.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marilou Sunny (43)Voir plus


{* *}