AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Miranda Lee (15)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Bouleversante méprise

Cette romance à d'abord été publiée dans la collection Azur, mais elle n'est pas aussi stéréotypée que la plupart des romances de la collection. Ce n'est pas pour autant qu'on a à faire à un récit original avec des personnages qui sortent des sentiers battus. Loin de là même, si bien que l'intrigue est difficilement crédible. Une jeune femme accepte de se marier avec un homme qu'elle connaît à peine, puis elle fait semblant de se marier avec un inconnu qui se fait passer pour le fiancé qui a changé d'avis au dernier moment et que personne n'avait vu... Une fois qu'on a réussi à avaler ça, le reste passe "tout seul", ou presque.

Commenter  J’apprécie          40
Sexy Boss (2017)

Je me suis intéressé à ce livre pour la simple et bonne raison que je trouvais la page de couverture très jolie et agréable à regarder. Et j’avais envie de découvrir ce que cachait cette jolie couverture. Je peux vous dire que j’ai été surprise en découvrant que ce livre contenait pas une mais 3 histoires totalement indépendantes des unes des autres. Réédition de 3 nouvelles de la collection Azur. Un troublant mal entendu / Fiévreux tête-à-tête / Un patron à séduire.



Jessie et Kane



Dans cette première partie, on fait connaissance avec Jessie, mère célibataire qui peine à s’en sortir financièrement, elle va accepter de jouer les séductrices pour débusquer les maris infidèles. Lors de sa dernière mission, elle tombe sur Kane Marshall, le prétendu mari infidèle. Alors qu’elle joue son rôle à la perfection, Jessie s’aperçoit qu’elle est attirée plus qu’elle ne le devrait par ce bellâtre. Le lendemain, elle est contactée pour travailler dans une agence de publicité, et qui est chargé de lui faire passer son entretien … Kane !

Une histoire qui a première vue paraît super mais qui regorge cependant de quelques défauts qui ne m’ont pas permis d’apprécier plus que cela. Pour commencer le personnage de Jessie m’a exacerbé, elle croit tout savoir en l’occurrence que les hommes sont tous les mêmes, la seule chose qui les intéressent c’est le sexe.

Avec Kane, elle se fait direct des conclusions trop hâtives sans savoir ce qu’il en est réellement. Et sa manière de parler à la longue ça en devient barbant. Kane, lui, tient bien son rôle, il est juste parfait.

Ensuite je trouve que l’auteure a voulu trop précipiter les choses, je vais peut-être exagéré un petit peu, mais dans l’enchaînement du récit j’ai cette impression qu’ils se sont mariés du jour au lendemain. Pour moi ça manque de réalisme.

Comme vous pouvez le deviner, cette histoire n’a pas été ma préférée.



Sorcha et Romain



Dans cette deuxième partie, on fait la connaissance de Sorcha une jeune mannequin. Cette dernière à de la rancoeur envers Romain de Valois car huit ans auparavant, c’est lui qui a anéanti sa carrière. Et malgré sa réticence Sorcha va travailler pour lui afin de promouvoir sa campagne de pub.

Cette histoire est attrayante et addictive, tel qu’on ne peut pas s’empêcher de vouloir la suite, on tourne les pages les unes après les autres tout en restant captivé par ce qui s’y passe.

Sorcha et Romain sont des personnages que j’ai pris plaisir à suivre.

J’ai apprécié l’écriture de l’auteure qui est fluide et agréable. Elle prend le temps de poser les choses, contrairement à l’histoire précédente. Ce qui permet vraiment de plonger dans l’histoire.



Heather et Theo



Dans cette troisième et dernière partie, on fait la connaissance de Heather. Heather travaille en tant qu’agent d’entretien dans les locaux d’un immeuble de bureaux. C’est suite à un malaise qu’elle va faire la rencontre de Theo Miquel.

Là aussi j’ai trouvé que l’histoire était vraiment captivante et addictive. Les personnages sont attachants et intéressants. D’autant plus que des personnages comme Heather, on en croise pas souvent dans les romans, et pourtant ce genre de personnage me plaît. Je trouve même dommage qu’on en croise pas plus souvent, pourquoi ? Car c’est le genre de personne qui est beaucoup plus proche de la réalité et à laquelle on a plus de facilité à s’identifier.

Ce n’est pas la fille la plus sexy mais elle a néanmoins du charme. C’est une fille qui doute, qui n’a pas confiance en elle et en ses capacités de séduction puisque Heather n’est pas le genre de fille sur lequel tous les hommes se retournent. On pourrait même la considérer comme une fille banale, passe partout. Et pourtant elle a su conquérir Théo.

Théo, lui, c’est le beau gosse dans toute sa splendeur, toute femme rêve de conquérir son coeur. Mais Theo n’est pas du genre à se caser. Mais ça reste un personnage très sympathique par lequel on se laisse amadouer.

C’est une agréable lecture. J’ai aimé cette histoire et ses personnages, Heather et Théo, on le voit qu’ils sont faits pour être ensemble même si tout les oppose. Je dirais même que des trois c’est celle-ci que je préfére.
Commenter  J’apprécie          20
Trop beau pour être vrai

Je vais être honnête ce n’est pas le genre de livre que je lis d’habitude. C’est ma gentille voisine qui me l’a prêté car les Harlequin c’est son dada. Allez pour lui faire plaisir je me suis lancée dans cette novela. Bon ça va je n’ai pas perdu mon temps c’était sympa. Pas la lecture du siècle mais chouette histoire.

Paige riche héritière a toujours été amoureuse d’Antonio l’associé de son papa. Lui ne voit qu’en elle une jeune fille pourrie gâté. Mais un jour, il va faire attention à elle.

C’est une histoire courte qui s’attarde que sur les événements importants. La rencontre avec beaucoup de passages du passé, la première nuit et ensuite tout s’accélère. Mais l’histoire a du rythme et un sens qui tient la route. Pas besoin de plus, juste ce qu’il faut pour avoir du temps à perdre dans une salle d’attente. Un happy end digne des grandes romances, un peu de suspense. EN fait 200 pages de plus et j’aurais les new adult que j’aime tant.

Donc je dirais merci à ma voisine pour cette découverte. Je dormirais moins con cette nuit. Lecture sympatoche.
Commenter  J’apprécie          20
Amoureux ou séducteur

Lecture correcte pour ce genre de livre qui me permet d'occuper une soirée. Rien de transcendant ni d'original, mais les personnages ne sont pas imbuvables et agaçants comme j'ai pu le voir parfois, même si Bianca m'a semblé un brin immature et capricieuse. Pas de scène de sexe torride tellement détaillée et qui vous retire toute capacité d'imagination. Bref ça passe bien avant de lire autre chose de plus conséquent et plus intéressant.
Commenter  J’apprécie          10
Sexy Boss (2017)

Résumé :



Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.

Kane Marshall

Romain de Valois

Theo Miquel

Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.

Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.

Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.

Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.



Mon avis :

Je n'ai pas trouvé ce livre très distrayant, je n'ai pas vraiment prit plaisir à le lire. Je l'ai trouvé long et plat... mais ce n'est que mon avis.
Commenter  J’apprécie          10
Une inacceptable proposition - Un passé obsédant

Interressant
Commenter  J’apprécie          10
Les liens du désir

Dans ce tome, on va découvrir Jade, la sœur adoptive de Nathan, qui est moins délurée que son frère avait bien voulu nous faire croire dans le précédent volume. Il semble que personne ne connaisse véritablement cette énigmatique jeune femme. Finalement, elle se révèle être plutôt naïve, en ce qui concerne ses sentiments en tout cas.



Kyle est très énigmatique également et son self-contrôle est très impressionnant, mais pas à toute épreuve face à Jade. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui se démarque des autres hommes que l'on a pu rencontrer jusqu'à maintenant, et qui sont très machos.



On retrouve bien évidemment Gemma et Nathan là où on les avait laissés. Je trouve Gemma de plus en plus exaspérante. Elle est d'une naïveté sans bornes. En tout cas, tout ce que je peux dire est que leur mariage part mal et que l'on comprend encore mieux la raison pour laquelle Lénore avait demandé le divorce.



Ce que j'ai bien aimé est qu'on a, pour un court moment, la vision des choses par Byron, le patriarche qui cache beaucoup de choses.

Commenter  J’apprécie          10
L'enfant d'une nuit d'été - Tendre illusion

Lu dans un premier temps sur l'application Chapters, j'ai acheté d'occasion le livre, j'avais besoin de savoir ce que l'application n'avait pas mis (parfois ce sont des chapitres entiers qui y sont retirés).



Une rencontre dans un bar, Darcy y est serveuse et y fait la rencontre de Jeff. Il y en découle une nuit d'un soir.



Cette dernière tombe enceinte, elle revient vers Jeff pour le lui annoncer après avoir disparu ce fameux soir.



J'ai trouvé les personnages attachants, si on se doute de la fin, je n'ai pas pu décrocher du livre, je l'ai trouvé addictif, léger et facile à lire. j'apprecie la plume de l'auteure.
Commenter  J’apprécie          00
Une scandaleuse trahison

Une histoire impliquant un couple marié et les efforts à faire pour sauver un mariage.

Ca se lit tout seul.
Commenter  J’apprécie          00
Le miracle de la passion

une suite toujours aussi romanesque, avec le personnage féminin qui m'a beaucoup touchée :-)
Commenter  J’apprécie          00
Les liens du désir

je l'ai un peu moins aimer que le précédent tome, j'aime toujours être transportée de l'autre coté de l'océan et je continuerais la suite...
Commenter  J’apprécie          00
Les brûlures du destin

une histoire courte certes mais qui reste addictive au fil des pages, j'ai hâte de me plonger dans la suite de la saga :-)
Commenter  J’apprécie          00
Sexy Boss (2017)

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Harlequin pour ce bel envoi 

Sexy Boss n’est pas seulement un livre, mais trois grandes nouvelles différentes. Trois belles romances pour le prix d’une, n’est-ce pas super génial ?  Bon, le souci c’est qu’une nouvelle, ça se lie vite… et une fois qu’on est à fond dans l’histoire et qu’on aimerait qu’elle se poursuive… ben c’est la fin  Mais ce qui est bien, c’est qu’on peut entamer une nouvelle histoire juste après  Ce qui nous met un peu de baume au cœur. On se demande même si l’histoire que nous allons lire sera meilleure que la précédente.

Je vais vous l’avouer, j’ai eu une préférence pour une des trois histoires. Elle m’a beaucoup touché et j’étais triste qu’elle se finisse si vite.

Je vais vous faire un petit résumé rapide de chaque histoire afin de vous donner une petite idée de quoi elles parlent  Et peut-être même que je vous dirait laquelle j’ai préféré 

Dans la première histoire, nous rencontrons Jessie, maman d’une petite fille, célibataire et qui a du mal à joindre les deux bouts… Afin de pouvoir faire plaisir à sa fillette de 5 ans, elle se doit d’accepter un travail qui ne l’enchante pas vraiment. Elle doit travailler pour un détective privé qui prend en flagrant délit d’adultère des hommes mariés. Elle doit donc se rendre dans un bar où se trouve un homme marié - un certain Curtis Marshall - et essayer de jouer de son charme pour le pousser au délit. Rhoooooo, ce n’est pas bien ça XD Le souci, c’est que - malgré une photo de lui qu’elle possède - elle se trompe de monsieur… Ben oui, elle ne sait pas que dans ce monde, les jumeaux existent lol Et dans les livres, souvent, ces hommes sont ultra sexy. Mais comme l’auteure est gentille, elle nous en met un marié, et un célibataire    Bref… elle va tomber sous son charme tout en sachant – ou plutôt, tout en pensant – que cet homme est marié… Et au moment où ce cher beau monsieur veut l’amener chez lui… elle se défile… Ce que je comprends tout à fait dans la mesure où elle pense que ce dernier est marié !  Par contre, ce que je ne comprends pas dans les livres, c’est qu’ils ne pensent jamais à se présenter… ça éviterait les boulettes. Mais oui, je sais, c’est ce qui fait le suspense et que nous aimons toutes  sans ça, il n’y aurait pas d’histoire et peu de piment  Quelques jours plus tard, une agence d’intérim l’appelle pour lui proposer un entretien pour un poste qui correspond tout à fait aux études qu’elle a faites et ça tombe bien, car elle a bien besoin d’un travail qui lui plait ! Elle se rend donc à cet entretien et là, BIM, le patron est Monsieur Marshall. Un Marshall ? L’horreur ! Serait-il possible de connaitre le prénom de ce cher monsieur svp ? Monsieur Kane Marshall vous dites ? Ah ouf… Jessie a eu peur ! Seulement, en entrant dans le bureau de ce cher Kane, c’est bien l’homme avec qui elle a passé la soirée au bar qui est assis en face d’elle…

Inutile de vous en dire plus sur cette histoire… je ne voudrais pas gâcher votre plaisir de découvrir la suite par vous-même 

Passons donc à la seconde histoire. Nous rencontrons Sorcha, une jeune mannequin qui a un passé plutôt difficile… Hélas, il y a plusieurs années, elle a bien cru que sa carrière serait fichue. Pourquoi ? Parce qu’un homme l’a jeté en pâture à la presse avec des photos compromettantes sur lesquelles on pourrait croire qu’elle se drogue. Cet homme, c’est Romain de Valois, un grand nom dans l’industrie de la mode. Le souci, c’est que c’est le neveu de sa patronne qu’elle adore… Et cette dernière a proposé à Romain de prendre Sorcha comme effigie de sa prochaine compagne de publicité. Dès le début, il m’a énervé, car il a faillis détruire la carrière de Sorcha, et aussi parce qu’il ne lui laisse même pas le bénéfice du doute. Mais bon, comme on dit toujours, on adore les détester lol Romain n’est pas vraiment enchanté de cette nouvelle car, pour lui, Sorcha était et restera une droguée… Mais quand il l’a voit en vrai, tout près de lui, il ne peut s’empêcher de la trouver à couper le souffle… il faut bien se l’avouer, elle est sublime… Malgré ses convictions, il va quand même lui proposer le poste. Seulement, il sait très bien que Sorcha le déteste et qu’elle sera difficile à convaincre. Malheureusement pour elle, Romain est très bel homme également, et même si s’ils ne s’aiment pas, ils ne se sentent pas moins attirés l’un par l’autre. C’est grâce à son charme mais également aussi grâce à sa tante que Romain va pouvoir l’embaucher pour cette pub. Au fil des jours, il va donc quand même essayer d’en apprendre plus concernant Sorcha. Et à force, d’en apprendre plus sur elle, il va finir par se rendre compte que Sorcha n’est pas celle qu’il avait imaginée… Il va tomber amoureux d’elle. Mais ne lui aurait-il pas fait beaucoup trop de mal par le passé pour qu’elle lui pardonne ? J’ai adoré Sorcha, elle est belle, intelligente, et malgré les bâtons que certains ont pu lui mettre dans les roues, elle ne s’est jamais laisser abattre.

Si vous voulez connaitre la suite…. C’est à vous de vous lancer dans l’aventure 

Enfin, passons à la dernière histoire. Elle est complètement différente des deux autres à mon avis. Nous y rencontrons Heather, une jeune femme qui cumule deux emplois pour pouvoir payer ses études. C’est une femme qui n’a jamais eu confiance en elle et qui s’est toujours effacée pour que sa sœur puisse vivre ses rêves, sans toutefois penser que cette dernière était complètement égoïste. Malheureusement, quand on est trop bon, on a bien souvent tendance à dire qu’on est trop con ! C’est exactement ce que j’ai ressenti dans ce personnage. Elle me faisait souvent pitié. Surtout, lorsqu’elle fait la rencontre de Theo sur son lieu de travail. Tout de suite, on voit dans son caractère un bourreau du travail qui ne pense qu’à lui et à son épanouissement personnel. Du moins, c’est ce que j’ai pensé de lui. Par sa faute, malheureusement, Heather va perdre l’un de ses deux travails. Mais par chance, il va lui proposer de venir faire le ménage chez lui. Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est qu’Heather est folle amoureuse de lui. Plusieurs mois passent sans que celui-ci ne se rende compte de ce sentiment visiblement pas partagé…. Jusqu’au jour où sa mère se pointe et imagine qu’Heather est sa petite amie… Elle est tellement heureuse de penser que son fils n’est pas un coureur de jupons qu’il va trouver la bonne idée de faire semblant d’être en couple avec Heather. Et puis, quand il fait les choses, il va jusqu’au bout tant qu’à faire… ils vont finir par se partager le lit et certains…. Plaisirs charnels… Et comme de bien entendu, Heather est très heureuse car elle pense que Theo va finir par se ranger et vivre une vie heureuse avec elle. Seulement, elle ne voit pas le comportement de Theo du même œil que nous, les lectrices, visiblement. J’ai eu l’impression, du début à la fin, qu’il profitait de sa gentillesse. Et puis, un beau jour, alors que leur petite aventure est terminée, il va se rendre compte qu’elle lui manque et il va devenir jaloux des autres hommes. Il va donc tout faire pour la reconquérir.

L’histoire en elle-même ne m’a pas déplus, c’était très bien écrit. Mais…. Ce sont les caractères des personnages qui m’ont un peu chamboulé. J’aurais préféré Heather un peu moins naïve et Theo un peu plus expansif pour nous éviter de le penser égoïste.

Voilà pour mon ressenti sur ces 3 histoires. En ce qui concerne mon sentiment final, il y a une seule chose qui m’a déplus dans ce livre. Le fait que ce soit 3 histoires courtes, j’ai trouvé à chaque fois, que la fin arrivait trop rapidement et par conséquent les événements importants de l’histoire d’amour. Des demandes en mariages trop rapides à mon goût par exemple. Mais sinon, mis à part ça, j’ai passé un agréable moment de lecture  et mon histoire préférée, même si les 3 ont été appréciées, c’est la première qui sort du lot pour moi 


Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy Boss (2017)

- Moi : bonjour, Messieurs, Dames, puis-je faire quel que chose pour vous ?



- Theo : bonjour Fifi, excusez nous de vous déranger, mais serait-il possible d'avoir votre ressentis sur notre histoire à chacun de nous ?



- Moi : bien sûr, avez-vous du temps pour cela maintenant, et tous ensemble, ne vous dérange pas, j'espère ? Leur dis-je, car d'après à première vue, rien ne les relient !



- Kane : bien sûr, est-ce que cela vous ennuie, dit-il en se retournant vers les deux autres couples ?



- Romain : pas de soucis pour nous, n'est pas, ma chérie ?



- Theo : bien sûr que non, lui dit-elle ? Cette dernière hoche la tête pour affirmer son accord.



- Moi : bien dans ce cas, suivez-moi et installez-vous à votre aise, je dois dire que je suis surprise de vous voir ici, Messieurs.



- Theo, Kane et Romain en cœur : pourquoi ? Ce qui fait rire les compagnes.



- Moi : par ce que vous avez un métier très prenant.



- Jessie : vous avez raison Fifi, ils ont un métier très prenant ais, ils ont toujours du temps pour nous, n'est-ce pas Mesdames ?



- Sorcha : j'approuve vous dire !



- Heather, : moi aussi, je ne peux qu'approuver.



- Moi : mes dames, Messieurs, avant tout de choses, présentez-vous aux autres couples, car ma première impression est que vous n'êtes pas amis dans la vie, je me trompe ? Leur dis-je en les regardant à tour de rôle ? Je les vois hocher la tête en guise de réponse, donc j'avais vu juste



- Jessie : je suis Jessie et voici mon mari Kane



- Heather : enchantés, Jessie et Kane, moi, c'est Heather et voici mon époux Theo.



- Sorcha : enchanté de vous rencontrer, moi, c'est Sorcha et voici mon mari Romain. Les couples se serrent la main à tour de rôle.



- Moi : bien maintenant que cela est fait, je vais commencer par vous Kane et Jessie, puis par vous Romain et Sorcha et je terminerais par vous Heather et Theo. Cela vous convient-il ? Je les vois hocher la tête. Bien, quand, j'ai lu votre histoire à tous les deux, la première chose qui m'est venue à la tête, c'est est-ce que Jessie, allait mener sa mission à terme et si oui comment tout cela aller finir ? Puis ensuite quand vient le moment où vous Kane, allait faire passer son entretien d'embauche à votre compagne, je me suis posé la question si vous alliez jouer à celui qui ne s'en souvient pas ou si vous alliez refuser le poste à Jessie, il me coupe



- Kane : pourquoi aurais-je fait cela ?



- Moi : je reprends peut-être par ce que Jessie vous a échappé ?



- Jessie : Calme toi, mon amour c'est normal, que Fifi, se pose la question.



- Moi : merci, Jessie. Vous et votre compagnon m'avaient captivé, ému, attendri, j'ai trouvé, que votre histoire était touchante, et que vous Kane, était un homme comme beaucoup de femmes rêverais d'avoir et que vous aviez de la chance d'être tombé sur une comme Jessie.



- En chœur : merci



-Moi : vous Romain et Sorcha, vous m'avez fait vibrer, ému, rendu curieuse de savoir qui allait gagner la bataille au jeu du chat et la souris auxquelles, vous m'avez soumis tout du long, et je vais être honnête avec vous Kane, je vous ai traité de gros naze, car franchement vu votre comportement, j'ai plein Sorcha, qui elle a eu droit à ma compassion, par contre au fil des pages, vous avez remonté dans mon estime même si j'ai compris vos motivations.



- Romain : je sais que je me suis montré odieux avec elle, mais que voulez-vous, j'ai été un idiot



. - Sorcha : je ne peut-être que d'accord avec toi, mais je t'aime comme tu es, n'en doute jamais



- Romain : moi aussi, je t'aime, n'en doute jamais toi aussi.



- Moi : je me retourne vers Theo et Heather. Vous, Theo, je dois avouer que vous m'avez paru être grossier, égoïste et imbu de votre personne, je vous ai détesté au début et puis, vous m'avez fait changer d'avis sur vous au fil des pages, je dois avouer que votre compagne m'a ému, et que j'ai eu de la compassion pour elle, je l'ai trouvé naïve, même si, elle nous montre son courage et ça depuis, le début.



- Theo : pas besoin de me rappeler mon attitude, je sais très bien comment, je me suis comporté avec elle.



- Heather : calme-toi, mon chéri, Fifi, nous donnent seulement son avis sur notre histoire.



- Theo : je sais, mon amour.



- Moi, Bien pour conclure avant mon prochain rendez-vous, sachez que votre histoire m'a subjugué, prise dans ses filets et que vous Messieurs est des romantiques même si vous voulez le cacher sauf en privé. Lecteurs, lisez leur histoire, conseil d'ami. Les trois couples me saluent et sortent de la pièce, ouf, je respire maintenant, il y avait trop de beaux mâles ici.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Les brûlures du destin

Lecture très agréable et addictive.



Les deux premiers chapitres sont un peu décourageant, mais en persévérant on découvre de personnages qui tiennent la route et qu'on a envie de découvrir plus en profondeur.



L'intrigue est bien menée également. Elle disperse suffisamment d’interrogations, provoquant une bonne additivité sans pour autant submerger le lecteur.



J'ai été surprise par ce livre dont je n'attendais pas grand-chose. Mais il m'a donné envie de lire la suite.

Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Miranda Lee (77)Voir plus

Quiz Voir plus

Tout sur one piece (difficile)

quel est le 1er homme de l équipage de Gold Roger ?

baggy le clown
shanks le roux
silver rayleigh
crocus

30 questions
3595 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}