Harlequin (01/03/2015)
A la minute où Jeff Norton entre dans le bar où elle travaille, Darcy sait que cet homme ne peut lui apporter que des ennuis. Il est trop beau, trop charismatique, trop ? envoûtant. Et, pourtant, elle se laisse séduire. Pour une nuit, une seule, elle décide de s'abandonner à la passion entre ses bras. Une nuit après laquelle elle prend la fuite sans un mot, déterminée à ne jamais revoir cet homme qui n'a eu qu'à apparaître pour éveiller en elle des sentiments si dan... >Voir plus
Que lire après L'enfant d'une nuit d'été - Tendre illusionVoir plus
Lu dans un premier temps sur l'application Chapters, j'ai acheté d'occasion le livre, j'avais besoin de savoir ce que l'application n'avait pas mis (parfois ce sont des chapitres entiers qui y sont retirés).

Une rencontre dans un bar, Darcy y est serveuse et y fait la rencontre de Jeff. Il y en découle une nuit d'un soir.

Cette dernière tombe enceinte, elle revient vers Jeff pour le lui annoncer après avoir disparu ce fameux soir.

J'ai trouvé les personnages attachants, si on se doute de la fin, je n'ai pas pu décrocher du livre, je l'ai trouvé addictif, léger et facile à lire. j'apprecie la plume de l'auteure.

Lire un extrait