AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782280049917
Harlequin (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Résumé :
Les Whitmore et les Campbell sont deux grandes familles de joailliers australiens dont la rivalité en affaires dissimule des passions anciennes et de brûlants secrets. Lorsque Jade, l’enfant terrible du clan Whitmore, apprend que Byron a nommé un nouveau directeur du marketing chez Whitmore Opals, elle est folle de rage. Comment son propre père a-t-il pu lui refuser ce poste qu’elle estimait lui revenir de droit ? Aussi furieuse soit-elle, Jade sent toutefois sa ran... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
ChoupieS
  04 juillet 2015
Dans ce tome, on va découvrir Jade, la soeur adoptive de Nathan, qui est moins délurée que son frère avait bien voulu nous faire croire dans le précédent volume. Il semble que personne ne connaisse véritablement cette énigmatique jeune femme. Finalement, elle se révèle être plutôt naïve, en ce qui concerne ses sentiments en tout cas.
Kyle est très énigmatique également et son self-contrôle est très impressionnant, mais pas à toute épreuve face à Jade. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui se démarque des autres hommes que l'on a pu rencontrer jusqu'à maintenant, et qui sont très machos.
On retrouve bien évidemment Gemma et Nathan là où on les avait laissés. Je trouve Gemma de plus en plus exaspérante. Elle est d'une naïveté sans bornes. En tout cas, tout ce que je peux dire est que leur mariage part mal et que l'on comprend encore mieux la raison pour laquelle Lénore avait demandé le divorce.
Ce que j'ai bien aimé est qu'on a, pour un court moment, la vision des choses par Byron, le patriarche qui cache beaucoup de choses.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
letichat28
  30 juin 2018
je l'ai un peu moins aimer que le précédent tome, j'aime toujours être transportée de l'autre coté de l'océan et je continuerais la suite...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ChoupieSChoupieS   04 juillet 2015
Jade étant la seule enfant naturelle de Byron, Nathan s’imaginait qu’il avait de bonnes chances de se voir confier le contrôle de Whitmore Opals. Byron était en effet un misogyne consommé, qui estimait que la place d’une femme était à la maison et certainement pas dans un conseil d’administration. Ses diatribes incessantes à l’encontre de Celeste Campbell en témoignaient assez.
Jade, pour sa part, admirait secrètement la présidente de Campbell Jewels. Celeste était une femme de tête, séduisante et aussi courageuse dans la conduite de ses affaires que dans sa vie privée. A sa place, un homme aurait été universellement admiré et salué. Au lieu de cela, elle était traitée de garce par ses détracteurs, et ses amants, souvent plus jeunes qu’elle, étaient qualifiés de « jouets sexuels ».
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : rivalitésVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4310 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre