AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Océane Beziau   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Avec son teint mat, tout ressort avec une telle perfection qu’il en est que plus beau. D’une beauté unique. Son sourcil et ses cils du côté gauche blanc s’étendent sous son œil. Il a également une tâche sur sa joue droite, son front et une qui descend le long de son cou. J’ai une envie irrésistible de voir jusqu’où elle va…. Je crois qu’après des mois sans relation je deviens complètement folle…
Commenter  J’apprécie          10
J'ai l'impression d'être une proie sous son regard intense. Je ressens comme des fourmillements dans mon ventre et dans ma tête, je n’ai jamais ressenti une telle chose pour personne. J'essaie d'échapper à son regard mais il m'attire comme un aimant.
Commenter  J’apprécie          10
Entrer dans l'armée était pour moi la meilleure solution pour garder mon anonymat et être protégée d'une certaine manière. Les soldats ne cherchent pas à connaître votre passé ou à savoir pourquoi vous êtes là. Vous y êtes pour défendre votre pays et c'est l’essentiel. Il est évident qu'en tant que femme les appréhensions et les questions sont nombreuses. Vais-je y arriver ? Vais-je être acceptée parmi eux ? Je vais devoir faire mes preuves et leur montrer que je ne suis pas faible. Je suis déterminée, c’est ma seule échappatoire si je ne veux pas qu'on retrouve mon corps derrière un container.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut dire que d’être dans le Sahara n’est pas le meilleur endroit si on souhaite avoir une température ne dépassant pas les trente degrés. L’air d’ici est étouffant sans parler des vents qui balaient le sable. Il n’y a pas un seul arbre à l’horizon, ni rien du tout d’autre d’ailleurs. La base est entourée de mur de fer sur des hauteurs vertigineuses. On a l’impression d’être dans une petite ville.
Commenter  J’apprécie          00
Ça fait bien dix minutes que je cours et pourtant je les entends là, toujours derrière moi à mes trousses. S’ils me rattrapent, je ne donne pas cher de ma peau. Je tourne à droite dans une petite ruelle que je ne connais pas mais il s’agit d’une impasse. Impossible pour moi de faire demi-tour, ils sont trop proches…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Océane Beziau (4)Voir plus

Quiz Voir plus

R-O-M-A-I-N-G-A-R-Y

R comme Racines, celles du ciel lui valurent son (premier) Prix Goncourt en ...

1945
1956
1967

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Romain GaryCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}