The Black crow tome 1 sur 1
EAN : 978B08ZHXKFRN
Art en mots éditions (26/03/2021)
3.5/5   1 notes
Jarod condamné pour un crime qu'il n'a pas commis, va tomber sous le charme de Abby, sa belle geôlière.

J’ai pris vingt ans de prison ferme pour un meurtre que je n’ai pas commis.
J’ai été envoyé dans l’une des quarante prisons les plus sécurisées des États-Unis.
Ma seule distraction ici, c’est elle. Abby, surveillante pénitentiaire entouré des plus dangereux criminels. C’est aussi elle qui causera ma perte. Parce que pour la sauver, je ... >Voir plus
Que lire après The Black crow, tome 1Voir plus

Esme

Farah Anah

4.41★ (258)

2 tomes

Je ne connaissais pas du tout cette auteur donc sa a était une jolie découverte pour moi.

Certes tout va un peu vite, certaines choses aurait pu être plus approfondie, fait dire que le livre n'est pas bien gros ( 238 pages ) et c'est écrit assez gros. Mais il y a un potentiel de malade qui aurait pu être une super lecture si tout n'allais pas si vite.
Chaque chapitre, il y a des jours mème plus qui passe donc je trouve que sa enlève de la cohérence sur certains passage.

Mais c'est super addictif, l'histoire en elle même et super intéressante, c'est écrit avec les deux points de vue donc sa c'est top, mais j'ai encore pas mal d'interrogations mais vu que c'est une duologie, j'espère que j'aurais toute mes réponses dans le tome 2 donc j'ai hâte d'avoir des infos sur sa sortie.

Jarod qui avait une vie comme les autres, sans histoire ou presque et qui se retrouve embarquer malgré lui dans les ennuis jusqu'à cou vu qu'il est condamner pour meurtre. Il va devoir lutter pour survivre et il est loin d'imaginer tout ce qu'on lui a cacher toute sa vie.
Abby est une énigme pour moi, on se demande comment elle a pu être embarquer dans ce milieu très dangereux, il y a pas mal de mystère autour d'elle qui n'a pas encore était dévoilées.

On en parle aussi de ce cliffangher à la fin de ce tome ?! Je ne m'attendais pas du tout à sa, et je suis vraiment impatiente maintenant de le plonger dans la suite de The Black Crow.

Un premier tome vraiment prometteur qui promet une suite pleines de surprises et de rebondissements.
𝕋𝕙𝕖 𝕓𝕝𝕒𝕔𝕜 𝕔𝕣𝕠𝕨

Une romance à suspence, dans un univers carcéral.

Nous suivons Jarod, qui a été condamné pour un crime qu'il n'a pas commis.
Et Abby, gardienne de prison, qui n'est clairement pas à sa place.

On va suivre leurs passé, leurs histoire respectives mais aussi le lien qu'il va y avoir entre eux.
A qui faire confiance dans une prison ? Qui va duper qui ?

J'ai aimé ce premier tome. La plume de l'auteure agréable, on est vite happé par les intrigue et divers rebondissements. J'ai vraiment hâte de connaître la fin de leur histoire dans le tome 2.

J'ai pris vingt ans de prison ferme pour un meurtre que je n'ai pas commis.
J'ai été envoyé dans l'une des quarante prisons les plus sécurisées des États-Unis.
Ma seule distraction ici, c'est elle. Abby, surveillante pénitentiaire entouré des plus dangereux criminels. C'est aussi elle qui causera ma perte. Parce que pour la sauver, je suis prêt à tout.