AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Robin Green Alfaic (19)


Peut heurter les plus sensibles

coup de foudre

Ce n’était pas très glorieux mais son objectif devint vite d’arriver à contempler la poitrine de Chloé à travers l’ouverture du chemisier. Pour l’instant, il n’y arrivait pas vraiment mais il avait quand même bon espoir d’y parvenir. Car elle bougeait un peu alors qu’elle pianotait sur son clavier et il se dit qu’elle finirait bien par se retrouver dans la bonne position. Ce qui se produisit d’ailleurs au bout de quelques minutes. Après avoir sorti — plus rangé — un document de sa sacoche, elle se retrouva enfin dans une posture qui permit à Julien de voir ce qu’il y avait sous le tissu blanc . . .
Elle portait un soutien - gorge tout aussi blanc que le chemisier et tout en dentelle. Très joli. Mais il couvrait trop bien les seins pour que Julien puisse en voir suffisamment à son goût. Mais quand même, c’était très émoustillant à regarder. À tel point qu’il eut bien du mal à détacher ses yeux de la poitrine de Chloé. Ses regards devinrent alors plus fréquents et plus insistants.
Commenter  J’apprécie          210
En les entendant se parler de cette manière, on aurait pu croire qu’ils étaient intimes depuis longtemps. Et pourtant, cela n’était le cas que depuis... cinq minutes tout au plus. C’est complètement fou. À tel point qu’Olivier se demanda s’il n’était pas en train de rêver. Mais il savait au fond de lui que ce n’était pas le cas et qu’aussi incroyable que cela puisse paraître, il était réellement en train de caresser la cuisse de sa collègue dans un lieu public !
Commenter  J’apprécie          191
C’est que quant on a dix huit piges, on est incapable de se retenir bien longtemps. Les hommes qui me lisent savent très bien de quoi je parle et les femmes aussi, d’ailleurs…
Commenter  J’apprécie          130
Il était bien conscient d’être tombé dans une forme de routine avec Roxane mais jusqu’à maintenant, il ne s’en était pas trop soucié. Le désir d’estompait mais il l’acceptait. Car au final, quand on a plus envie, on le vie plutôt assez bien. Et du coup, on ne fait aucun effort pour que les choses changent. Nathan avait réfléchi a cela toutes l’après midi et il en était même arrivé a la conclusion qu’on laissait volontairement la routine s’installer une fois que la passion s’était éteinte En d’autres termes, cette fameuse routine qu’on accusés souvent de touer le couple n’était celon lui qu’un symptôme d’un mal plus profond : La chute du désir.
Commenter  J’apprécie          120
Tu dois comprendre que je n’envisage pas les relations entre un homme et une femme de la même façon que toi. Pour moi, il ne doit pas y avoir d’exclusivité et en aucun cas une personne ne doit appartenir à une autre. On a eu envie de faire l’amour tous les deux et on l’a fait. Mais ce n’est pas pour autant que nous nous devons quoi que ce soit. Tu comprends ?
Commenter  J’apprécie          20
Robin Green Alfaic
quand on réalise qu’on est dans un rêve, on se réveille très vite. Et si ça n’arrive pas, c’est qu’on est pas en train de rêver.
Commenter  J’apprécie          20
Quoi qu’il en soit, elle aurait droit aujourd’hui à un petit moment de sensualité avec Olivier et cela sans n’avoir rien fait de mal. Elle était plaquée contre lui sans pour autant avoir provoqué cette situation. Elle n’avait donc rien à se reprocher et n’avait transgressé aucune règle. Alors autant en profiter et se délecter de l’instant qui serait certes éphémère mais dont elle garderait probablement un souvenir ému.
Commenter  J’apprécie          20
Un mec qui regarde une fille en sous-vêtements ? Tu trouves que c’est une affaire sérieuse ? Non, ma grande. Ça prouve juste que le mec est pas PD, c’est tout
Commenter  J’apprécie          10
– Nous les filles, on est habituées à ne croiser que des petits salopards comme toi, tu sais. Alors à force on s’est habitués.
Commenter  J’apprécie          00
La situation était devenue explosive et il était temps de choisir si on voulait en arriver au pugilat ou si au contraire il convenait de calmer le jeu.
Commenter  J’apprécie          00
Robin Green Alfaic
on ne pouvait avoir honte quand on était seul.
Commenter  J’apprécie          00
Robin Green Alfaic
Un truc qui soit excitant.
– OK. Alors on va oublier les culottes dans ce cas. Je sais que c’est pas ton genre mais va falloir passer au string, ma grande.

Commenter  J’apprécie          00
Robin Green Alfaic
les flics venant toujours au minimum à deux
Commenter  J’apprécie          00
Elle aimait pourtant cette vie qui était la sienne et n’aurait pour rien au monde abandonné la douceur de son foyer. Mais elle savait aussi très bien que les choix qu’elle avait faits — se marier et avoir des enfants — la privaient justement de vivre ce qu’elle vivait à cet instant précis. Peut-être n’avait-elle pas épousé la bonne personne ou peut-être était-ce de toute façon une fatalité que la passion finisse par se tarir. Mais quoi qu’il en soit, il n’y en avait plus dans son couple, de la passion et elle n’avait aucun espoir que cela change. Alors elle estimait avoir droit à ce moment volé qu’elle vivait aujourd’hui.
Commenter  J’apprécie          00
Sans audace, pas de gloire.
Commenter  J’apprécie          00
Et il se trouvait que le plus grand fantasme de Chloé constituait justement à faire l’amour avec un inconnu qu’elle ne reverrait jamais. Un fantasme très courant chez les femmes si on en croyait tous les articles à ce sujet qu’on trouvait sur internet. « Top 10 des fantasmes féminins », « Les 7 principaux fantasmes des femmes », « Découvrez le top 15 des fantasmes des Françaises ». À chaque fois, le fantasme du bel inconnu était bien classé. Le lieu n’était jamais le même — un ascenseur, un taxi, un bungalow sur une plage — mais le principe était toujours le même. Une rencontre fortuite et un déchainement de passion torride et sans lendemain.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se délectait d’être ainsi une petite attraction pour le type d’à côté et trouvait très amusant de faire semblant de n’avoir rien vu. C’est bien connu, les femmes peuvent faire deux choses en même temps.
Commenter  J’apprécie          00
C’était flatteur d’être ainsi observée par un homme et c’est quelque chose dont elle avait grand besoin. Persuadée de ne pas être une très belle femme, elle faisait tout de même tout ce qu’elle pouvait pour être présentable. Et lorsqu’un homme — plutôt mignon qui plus est — la regardait « discrètement », elle trouvait cela vraiment gratifiant et ne voyait pas l’intérêt de faire cesser la chose.
Commenter  J’apprécie          00
Cette femme n’aurait peut-être pas fait l’unanimité mais elle lui fit immédiatement tourner la tête. Une sorte de coup de foudre qui l’émoustilla comme rarement il ne l’avait été. Bon, il faut dire que Julien était bon client pour ce genre de choses. En couple depuis de nombreuses années sans véritablement être comblé, il faisait partie de ces hommes capables de tomber amoureux en quelques secondes et... toutes les vingt minutes.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Robin Green Alfaic (27)Voir plus

Quiz Voir plus

Le chat qui parlait malgré lui

Quel est le nom complet de Gaspard ?

Gaspard Mickey Mouse
Gaspard Minnie
Gaspard Mac Kitycat

10 questions
92 lecteurs ont répondu
Thème : Le chat qui parlait malgré lui de Claude RoyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}