EAN : 978B073G7NXTK
(27/06/2017)
3.75/5   4 notes
Cela aurait dû être une journée de travail tout à fait ordinaire pour Anna et Olivier. Une journée qui avait d'ailleurs commencé de manière on ne peut plus classique jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux dans un ascenseur au fonctionnement pour le moins étrange. Ainsi donc, le trajet devant les amener du rez-de-chaussée au dix-septième étage va s'avérer être semé d'embûches. Entre les pannes, les arrêts inutiles et les retours en arrière, rien ne leur sera é... >Voir plus
Que lire après Coup de folie dans l'ascenseur !Voir plus
Bien
L'histoire est bien avec pas mal de rebondissements. Dommages que les scènes soient un peu trop soft Monsieur Robin Green Alfaic dans ses autres histoires nous a habitué à un langage un peu plus cru
une belle histoire qui vous tiendra en haleine du début a la fin
vive le cul dommage qu'ils soient que 2 une partouze cela aurait donné du piquant a l'histoire

En les entendant se parler de cette manière, on aurait pu croire qu’ils étaient intimes depuis longtemps. Et pourtant, cela n’était le cas que depuis... cinq minutes tout au plus. C’est complètement fou. À tel point qu’Olivier se demanda s’il n’était pas en train de rêver. Mais il savait au fond de lui que ce n’était pas le cas et qu’aussi incroyable que cela puisse paraître, il était réellement en train de caresser la cuisse de sa collègue dans un lieu public !
Quoi qu’il en soit, elle aurait droit aujourd’hui à un petit moment de sensualité avec Olivier et cela sans n’avoir rien fait de mal. Elle était plaquée contre lui sans pour autant avoir provoqué cette situation. Elle n’avait donc rien à se reprocher et n’avait transgressé aucune règle. Alors autant en profiter et se délecter de l’instant qui serait certes éphémère mais dont elle garderait probablement un souvenir ému.