AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sg Horizons (42)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La magie d'Avalon, tome 1 : Morgane

Le premier tome de La magie d’avalon est à l’honneur de Morgane.

J’ai été très attirée par la couverture qui est juste magnifique mais malheureusement le contenu m’a beaucoup moins enchanté.

Je n’ai pas retrouvé la magie en lien avec Avalon, les dames du lac, Arthur, Lancelot et tant d’autres.

Tout est trop accès sur Shannon, censément la fille de Morgane qui n’a aucune culture générale sur l’époque Arthurienne et que je trouve assez cruche. Au fil des pages, j’ai trouvé cela vraiment très ennuyant et pas suffisamment accès sur Morgane et l’ancienne religion.

La magie n’était pas très présente comme on pourrait s’y attendre avec un titre pareil.



Je suis très déçue du rendu et je n’ai aucune envie de poursuivre sur les autres tomes.

Commenter  J’apprécie          430
Céline Parker, tome 1 : Gardiens du Chaos

Difficile de mettre un avis sur ce livre sans trop le casser.

C'est plat !



Ils courent pendant plus du quart du roman !

Une incantation.

Une mort.

Des nouveaux pouvoirs.

Et c'est tout !



Beaucoup de descriptions pour broder.

Des répétions à n'en plus finir.

Des titres de films et de livres pour ? Marquer le coup ?

Des jurons vieillots, "boudiou".

Et une fin qui évidemment appelle une suite.



Sans moi. Je me suis trop ennuyée pour vouloir savoir si dans le tome 2 il y aura plus d'actions intéressantes.

La plus grande des magies est de faire disparaître ce tome de ma PAL ! 🧙
Commenter  J’apprécie          90
La magie d'Avalon, tome 1 : Morgane

J'ai choisi ce roman dans le cadre du challenge Babelio dont l'item était : « livre basé sur la légende Arthurienne. ». Je suis en général une grande adepte du fantastique, j'ai pu découvrir une saga prometteuse.

Cette première lecture m'a donné envie de lire les autres tomes.

Shannon une jeune femme de 27 ans qui viennent d'être licenciée va être parachutée dans une aventure hors

du commun. Elle va se retrouver au VI, sans comprendre comment, ni pourquoi elle va pénétrer de force

dans un univers totalement inconnu. C'est un énorme chamboulement pour cette jeune femme peu chanceuse et quelque fois trop gentille. L'auteur va nous faire découvrir dans ce premier tome la cité d'Avalon.

L'héroïne va se confronter à d'énormes difficultés, rêve ? Ou réalité ? Par quel pouvoir magique

s'est-elle retrouver là ? Dans ce roman nous faisons la connaissance de la fée Morgane qui vit dans un camp peuplé de femmes très organisées. Tout autour le danger est présent, cette petite communauté vit en autarcie.

Shannon va devoir s'acclimater, apprendre une langue qui lui est parfaitement inconnue et surtout mener une existence bien différente de la sienne. Les questions fusent dans sa tête… Son parachutage dans ce monde du passé a-t-il un sens particulier ? Elle va apprendre des vérités insoupçonnées, lui aurait-on menti dans son autre vie ? Ce personnage principal est très attachant, elle est souvent dépassée, voudrait retourner d'où elle vient, mais le peut-elle ? Elle va être kidnappée puis défendue, mais elle va devoir en connaître les raisons.

Ce roman nous fait découvrir les us et coutumes de cette époque du passé. Mythe ou réalité ? Shannon

serait-elle une femme dangereuse ? Convoitée ? Le mystère demeure… J'ai aimé ce roman qui nous plonge

dans une épopée intéressante. Ce n'est ici que le premier tome alors qu'il y a en a cinq en tout. cette œuvre et donc une mise en bouche par rapport aux aventures multiples et enrichissantes qui nous attendent, il me tarde de connaître la suite. Bien évidemment, je reste un peu sur ma faim mais je ne pouvais que m'en douter étant donné que je suis partie sur une grande saga. Une histoire qui se lit rapidement car la plume de

l'auteur est fluide et agréable, quant au contenu nous apprenons beaucoup d'événements historiques d'une grande importance. Shannon arrivera-t-elle à retourner dans le futur ou a-t-elle une mission capitale à

réussir dans cette époque révolue ?



Commenter  J’apprécie          60
Au service du surnaturel - Jenna, tome 1

Le résumé me semblait franchement prometteur alors j'ai pas cherché plus loin et je me suis lancée... bon alors comment dire... deja il faut savoir qu'il sagit de 7 tomes, mais genre de 85-90 pages chacun a peine donc ca se lit tres tres vite, mais je ne comprends pas pourquoi les auteurs ont choisit un tel format si ce n'est pour ultra frustrer les lecteurs, parce que bon la j'ai pu me faire les 7 d'affilé donc c'est comme si j'avais eu un gros livre, mais j'imagine ceux les lisant au fure et a mesure des sorties, juste l'horreur ! t'as le temps de rien en 80 pages quoi, alors deja que je trouve que ce.. "1er" gros pavé on va dire ne sert qu'a poser les bases, le decor les personnages plus ou moins importants, au coup par coup j'imagine meme pas ! enfin bref... l'histoire donc. Y'a de l'idée, c'est sympa et bien trouvé, les personnages donnent envie d'apprendre a les connaitre, j'ai un coup de coeur pour Victoria que je trouve absolument enorme ! Apres, seul bemol c'est que je m'attendais a ce que l'histoire soi axée autour de son boulot et des recontres et autres aventures qu'elle aurait pu y trouver, sauf que la on a essentiellement droit a sa decouverte du monde surnaturel, et surtout de ses collegues masculins en fait ! 4 ou 5 pages pour une scene de cul, alors qu'on nous explique sa matinée de travail en 2 phrases vous voyez le genre ! donc pour le moment on parle plutot de sa vie a elle, sa renaissance si je puis dire, son entrée dans le monde mysterieux de l'Hotel, et surtout de ses parties de jambes en l'air ! bon c'est pas fait pour me deplaire parce que quand meme on decouvre l'univers de l'Hotel en meme temps qu'elle est on sent bien les emmerdes arriver vitesse grand V, pour autant je me serait attendu au moins a la voir utiliser un peu -beaucoup- plus son don dans le cadre de son boulot... mais bon la encore le fait que ca soi aussi "lent" est tout de meme logique, je pense que mon jugement est faussé par le fait du decoupage en 7 livres.... Bon sinon autant prevenir pour celles qui pourraient etre interressée, les scenes de cul rien a voir avec celles des psi ou des highlanders, le language est bien plus cru, les scenes beaucoup plus detaillée et beaucoup, beauuucoup plus longue ! pour autant on tombe pas dans le vulgaire donc ca passe, mais putain de bordel de merde un peu de poesie ca aurait tué personne !!! mdr... au depart, la longueur de la scene m'a un poil rebuté sur le livre ( par rapport justement a la longueur du livre lui meme ), et pis bon au final apres deux trois flambages de ptite culotte tu fini par en redemander ! et meme si aux 2 premiers livres j'avancais sans réellement grande conviction au fure et a mesure j'ai fini par hyper accrocher l'histoire et tout devorer d'une traite en ralant de ne pas savoir quand la suite arrivera !
Commenter  J’apprécie          50
La magie d'Avalon, tome 1 : Morgane

Je me suis laissée tentée par ce livre lors d'une petite promo sur les ebooks, je trouvais la couverture jolie et assez mystérieuse, et puis la thématique me tentait.

L'ensemble avait l'air prometteur…



Sauf que, l'héroïne m'a prodigieusement énervée ! Ses réflexions personnelles doivent bien remplir la moitié du bouquin, et tournent autour de « je n'arrive pas à y croire » et « je suis une jeune femme sans défense, ne me faites pas de mal », Arghhhh !!



Le début était quand même sympa : pour se remettre de sa rupture, Shannon se laisse convaincre d'aller au festival de Glastonbury avec son amie. Elles en profitent pour visiter et là, pouf, mademoiselle se retrouve coincée sur une pierre qui l'envoie dans le passé.

Ensuite il ne se passe plus grand-chose durant le laps de temps où elle est sur Avalon. On a droit à quelques informations sur l'île et ses habitantes, entre deux jérémiades de l'héroïne.

Quelques péripéties plus tard, elle se retrouve entre les mains de Leodagan et sa troupe de sauvages sanguinaires (dixit Shannon, qui n'a vraiiiiiiment pas de chance).

Ne sachant pas trop quoi faire d'elle, ils l'emmènent avec eux pour étudier le spécimen de près.



Voilà, voilà… passons à autre chose !



Challenge multi-défis 2018 (33)
Commenter  J’apprécie          40
Le cercle des élus, tome 1 : Impulsion

Écrire un roman à huit mains est clairement un vrai challenge et une très bonne idée.

Que chacun des auteurs représente un personnage l'est tout autant.





Nous avons droit ici à un mélange de plusieurs univers, du pur fantastique, de la fantaisie et même du steampunk.

Les personnages sont tout aussi différents puisque nous avons un vampire, un étudiant, une érudite et une jeune femme plus ou moins sauvage.





J'ai retrouvé ici la plume d'Elena Guimard de SG Horizon que je connaissais déjà et j'en ai découvert des nouvelles.





L'ensemble était pour moi très prometteur. Malheureusement, je déplore au final une mise en place de l'intrigue beaucoup trop tardive. J'ai lu ce premier tome jusqu'au bout, car je souhaitais vraiment savoir où les auteurs voulaient nous emmener. Pour tout vous dire, je pense avoir deviné en partie la suite, mais uniquement grâce aux dernières pages.

Pour résumer, je me suis un peu ennuyée.





Cependant, je me dois d'allouer le travail effectuer sur les différents mondes et sur les personnages.

Nous faisons parfaitement connaissance avec Alyrus, Eogan, Saphie et Imara.

Nous prenons le temps de découvrir leurs personnalités et ce qui les entoure. Nous les voyons aussi évoluer face aux épreuves qu'ils doivent surmonter.

Ma préférence revient à Alyrus, mais ceux qui me connaissent ne seront pas surpris.

J'ai eu plus de mal à cerner Eogan et Saphie car ce sont deux personnes qui ont tendance à chercher à se rende invisible. Quant à Imara, elle n'a pas froid aux yeux et j'aime ça.

Tout est très détaillé et on imagine sans souci les décors tout aussi différents les uns que les autres.





En bref, un avis mitigé sur ce premier tome qui daigne être lu.





Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Commenter  J’apprécie          40
Au service du surnaturel - Jenna, tome 2

Dans le premier épisode, nous avons fait la connaissance de Jenna, qui elle même faisait connaissance avec son nouveau pouvoir acquis bien malgré elle lors de son accident.

Jenna travaille maintenant au Manor Hôtel en compagnie de surnaturels.

La personne la plus proche d'elle, et sa formatrice, est Victoria, elle est elle aussi une surnaturelle dont Jenna va apprendre plus tard qu'elle est en fait une succube. Ce qui donnera lieu à certaines situations assez cocasses pour la suite.

Jenna va peu à peu se familiariser avec son travail, ainsi qu'avec les différents surnaturels présents dans l'hôtel, il y en a de toutes sortes, des gnomes, des loups-garous, je ne vais pas tous vous les énumérer, mais il y en a vraiment beaucoup.

Nous apprenons par Victoria, que l'hôtel est divisé en deux parties, une pour les humains, et l'autre pour les surnaturels. La séparation entre les deux mondes est en fait une barrière magique qui fait que les humains ne côtoient pas les surnaturels.

Nous allons avoir droit à une situation assez chaude entre Jenna et ... et puis non je ne vous le dis pas, à vous de le découvrir en lisant ce deuxième épisode. Ce que je peux vous dire c'est que cette partie chaude, même très chaude, est en fin d'épisode et que vous allez être vite en manque, mais surtout pressés d'avoir enfin le troisième épisode. Je vous avoue que pour moi cette attente va être très longue,je suis complètement addict et je ne m'en cache pas :)
Commenter  J’apprécie          30
Au service du surnaturel - Jenna, tome 2

J'ai acheté le livre qui regroupe les épisodes 1 à 4 et j'ai adoré ! Un mélange d’humour, d’amour (ou plutôt de sexe), d’actions, d’aventure et, bien sûr, de surnaturel. Même s’il y a pas mal de choses à expliquer et de détails à donner pour bien imaginer le Manor Hôtel, le lecteur n’est pas enseveli sous les descriptions abrutissantes. Non, les auteures arrivent à nous transporter dans leur univers sans nous barber. Un roman totalement addictif avec des personnages attachants et une histoire qui tient la route. J'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://didiconseils.wordpre..
Commenter  J’apprécie          30
Le cercle des élus, tome 1 : Impulsion

L'originalité de ce roman vient du fait que chacun des auteurs interprète un personnage et qu'il nous le présente dans sa vie quotidienne. Les chapitres tout au long de ce tome essentiellement introductif vont alterner d'un personnage à l'autre et d'un univers à l'autre car chacun de ces personnages vit dans son propre monde. En effet ce n'est pas un univers que l'on découvre mais plusieurs car les personnages dans ce premier tome ne se rencontrent pas.



L'on suit tout d'abord une jeune érudite dans un monde plutôt désolé car le peut que l'on découvre nous apparaît vu d'un balcon d'une citadelle. Des paysages volcaniques qui ont un rapport avec une Guilde qui se sert des éléments au travers d'un Orbe. Un monde qui se pourrait post apocalyptique. Et même si la jeune fille brutalement propulsée à la tête de son ordre, l'auteur nous fait que peu partagé ses découvertes.



Le deuxième personnage un jeune étudiant, évolue lui dans une cité dont l'infrastructure mêle le monde végétal à la technologie plus moderne. Un monde à forte consonance steampunk mais qui possède également une forte connotation celtique.



C'est sous cette cité que l'on en découvre une autre, totalement isolée du monde extérieur Sombra, un monde souterrain avec peu d'ouverture sur l'extérieur ou règne en Maître Alyrus, le personnage suivant, un Saigneur. Un univers qui se révèle axé bit-lit, dont les occupants s'éloignent clairement des Vampires classiques.



Pour nous présenter le dernier personnage, une jeune bûcheronne assez sauvage, l'on est cette fois projeter dans un univers médiéviste classique.



Tout au long du court roman les auteurs alternent les chapitres dans le même ordre pour nous immiscer plus profondément dans l'univers qui lui est propre. Des mondes différents qui nous entraîne de la fantasy au fantastique en passant par le steampunk. Des indices laissent à penser que ces différents univers se côtoient et que bientôt tous ces différents horizons vont s’emboîter pour n'en faire qu'un seul. Le tout forme un ensemble prometteur, mais malheureusement cette mise en place est un peu longue avec des passages lents, ce qui est certes nécessaire dans un premier tome mais l'on ne voit pas s'esquisser véritablement d'intrigue et si certains événements accélère un peu le rythme de la lecture ils ne sont pas assez nombreux pour éviter que le lecteur s'ennuie quelque peu.



Les plumes des auteurs se complètent bien malgré des styles différents, certains un peu chargés du au fait de descriptions un peu longues notamment dans l'univers des vampires. Mais avec une intrigue qui s'ébauche à la fin de l'opus, le rythme devrait changer vu que toutes les présentations ont été faites et que les contextes ont été brossés.





Au final, un tome prometteur sur le fond mais qui laisse toutefois un sentiment mitigé dans sa forme. En effet suivre chaque personnage en parallèle des autres, sans qu'ils se rencontrent sur un peu plus de deux cent pages, finit par devenir lassant. Ce petit désagrément devrait disparaître avec les tomes ultérieurs, l'on présume.
Lien : http://imaginaire-chronique...
Commenter  J’apprécie          20
Au service du surnaturel - Jenna, tome 1

Au départ, c'est surtout la couverture qui m'a intriguée, ensuite lorsque j'ai lu le résumé, je me suis décidée à le lire, et je ne suis pas déçue du tout.



Dans ce premier épisode, nous faisons la connaissance de notre personnage principal qui est Jenna. Elle va découvrir son nouveau pouvoir, ainsi que son futur lieu de travail qui est le Manor hôtel.



Je ne sais pas vous en dire plus car tout est dit dans le résumé déjà, mais ce que je peux en dire, c'est que je vais suivre cette saga avec intérêt car elle me paraît très prometteuse, à voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite, mais je dois avouer que ce premier épisode m'a conquise.
Commenter  J’apprécie          20
Au service du surnaturel - Jenna, tome 4

Ce quatrième épisode est juste terrible ! J'adore l'évolution des personnages et le lecteur n'est pas du tout perdu dans ce monde totalement incroyable. Un petit bémol pour la fin qui nous laisse dans un suspense impossible. JE VEUX LA SUITE !!!
Lien : https://didiconseils.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Au service du surnaturel - Jenna, tome 3

Encore un super épisode. Le suspense arrive et on lit toujours plus vite. J'adore !
Lien : https://didiconseils.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Au service du surnaturel - Jenna, tome 1

J'ai acheté le livre qui regroupe les épisodes 1 à 4 et j'ai adoré ! Un mélange d’humour, d’amour (ou plutôt de sexe), d’actions, d’aventure et, bien sûr, de surnaturel. Même s’il y a pas mal de choses à expliquer et de détails à donner pour bien imaginer le Manor Hôtel, le lecteur n’est pas enseveli sous les descriptions abrutissantes. Non, les auteures arrivent à nous transporter dans leur univers sans nous barber. Un roman totalement addictif avec des personnages attachants et une histoire qui tient la route. J'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://didiconseils.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Larmes de sang, tome 1 : Aimer

J'avais très envie de découvrir les livres de S.G. Horizons et lorsque Stéphanie m'a proposé d'en lire, j'ai sauté de joie! Et je n'ai pas été déçue du tout! J'ai été littéralement emportée par l'histoire que j'ai terminé sans m'en rendre compte. Une histoire originale à vous couper le souffle!



Leah, jeune adolescente va découvrir que ses prémonitions ne sont pas qu'un simple cauchermar. Elle va découvrir qu'elle est là pour une mission bien spéciale. Elle va devoir faire face à des choses insensées et surtout à la terrible vérité par rapport à sa mère qui l'a abandonnée lorsqu'elle avait 6 ans et au décès de son père. Parallèlement à tout ça elle va rencontrer l'amour, le premier amour. Mais celui-ci va vite être interdit pour une simple raison: il peut donner la mort.



Des choix devront être faits, des sacrifices aussi. L'apprentissage de son don, la bataille pour la survie seront très difficiles. Mais l'amour d'une "mère", l'amour d'un garçon seront une aide précieuse. Pourtant la mort sera bien présente, toujours aussi douloureuse mais elle deviendra le bras armé de la vengeance!



Un superbe premier tome qui promet une saga époustouflante! J'ai hâte de lire la suite et je vous conseille ce livre!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
La Horde des Lycans, tome 2 : Le Guerrier o..

*Découvert en audio*



Un tome 2 bien meilleur que le premier.

J'avoue en avoir été la première surprise !!

Je suis obligée de faire mon mea culpa ...



Pas sûre pour autant d'écouter le tome 3 ... quoique vu la fin ça va encore me titiller et connaissant ma fichue curiosité, je ne peux jurer de rien.







Lire la chronique sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Commenter  J’apprécie          10
The game, tome 3 : La finale

Un troisième tome toujours plus riche. Beaucoup d'action, les personnages évoluent et nous en aprenons plus sur les vampires. Quelques petites fautes mais pas au point de sortir le lecteur de l'histoire.
Lien : https://lemasdegaia.com/the-..
Commenter  J’apprécie          10
La magie d'Avalon, tome 1 : Morgane

Non c’est fini!! Hâte de lire le 2

J’ai beaucoup apprécié ma lecture. il fallait que je finisse absolument les derniers 20% mais au final je suis encore plus accro et reste sur ma fin puisque c’est à suivre ...

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre attention ⚠️ spoil ⚠️mais j’ai beaucoup apprécié ce mélange personnage de notre époque ⚠️ et légendes d’Avalon que j’aime beaucoup (il y a bien longtemps que j’ai dévoré tous les Marion Zimmer Bradley sur ce thème...)

J’aime cette écriture ✍️: je lis un texte fait de lettres mais mon cerveau visualise la scène comme si je regardais un film

Petit plus je m’identifie à Shannon toujours conciliante comme vous le découvrirez dans les 1ers chapitres

Bref une belle découverte 🧡
Commenter  J’apprécie          10
La magie d'Avalon, tome 1 : Morgane

J'ai toujours beaucoup aimé les histoires « Arthuriennes », j'ai beaucoup lu sur cette légende d'Avalon, on ne sait pas si Arthur a vraiment existé !! J'ai dévoré les romans de Mireille Calmel parlant justement de la fée Morgane. Chaque auteur fait un peu ce qu'il veut de ce mythe, parfois c'est pas génial, alors j'ai voulu savoir ce que Sg Horizons avait bien pu construire autour de Morgane, Arthur et la magie d'Avalon !



Eh bien, je n'ai pas été déçue du tout de la façon dont l'auteur nous raconte l'histoire de Morgane. C'est original, c'est un savant mélange entre le présent et le passé, c'est novateur et très bien fait.

Shannon, une jeune femme de 27 ans, part en voyage avec une de ses amies et visite l'abbaye de Glastonbury...et lors d'une chute sur une pierre, fait un bond de 2000 ans dans le passé pour se retrouver sur l'île d'Avalon. Elle va y rencontrer la fameuse fée Morgane, et elle va apprendre des vérités ignorées. S'en suit une multitude de péripéties où elle fera connaissance d'autres grands de cette époque, et elle va souvent tomber des nues par rapport à certains événements !!



J'ai vraiment aimé comment Sg a voulu nous conter cette légende. Elle est allée à contre courant de tout ce que l'on connaît jusqu'ici. Déjà en faisant rentrer un personnage du futur, Shannon, qui analyse tout avec son esprit du XXIème siècle et ce qu'elle sait de l'histoire. Mais aussi, cette jeune femme garde sa façon d'être d'une femme moderne, et évidemment, vous vous imaginez bien que cela choque en l'an 500 !! son caractère, sa façon de penser, de dire les choses sans se gêner, donnent beaucoup d'humour parmi tous ces rustres !

Les descriptions sont bien faites, utiles, placées au bon moment. J'ai particulièrement apprécié celle concernant son transfert entre les siècles...je vous laisse découvrir ! Je ne me lasse pas du style de l'auteur, sa façon de nous transporter avec elle et nous donner la sensation de faire partie de l'histoire....



En conclusion, j'ai pour ma part hâte de lire la suite, Pendragon, car bien évidemment, la fin nous laisse dans un suspense prenant, et je veux savoir ce qu'il se passe !! Si vous aimez la magie de Morgane, que vous avez envie de découvrir une autre façon de l'aborder, il faut absolument lire ce roman, je vous le conseille vivement !



Merci à SG Horizons pour m'avoir permis de réaliser ce service presse !
Commenter  J’apprécie          10
La magie d'Avalon, tome 1 : Morgane

Il s'agit du premier roman que je lis de cet auteur et je n'ai pas du tout été déçue. En voyant le titre je me suis précipitée pour l'acheter car j'aime beaucoup les romans qui touche de près ou de loin la légende Arthurienne. Dans ce premier tome, l'auteur a choisi de nous faire découvrir la cité d'Avalon ainsi que la fameuse fée Morgan.





J'ai passé un très bon moment avec ce livre mais surtout avec son héroine Shannon. Cette dernière est une jeune femme de 27 ans pour qui rien ne va plus, elle s'est fait méchamment larguée il y a quelques semaines et maintenant c'est son patron qui vient de la licenciée. Alors quand sa meilleure amie décide de l'emmener voir un festival à Glastonbury, elle ne peut dire non. Seulement voilà, son week-end détente va se transformer en voyage dans le temps au VI eme siècle.

Shannon est une femme attachante qui n'a pas beaucoup de chance dans sa vie car elle est trop gentille, trop soumise envers les autres. L'aventure qu'elle va vivre va beaucoup la changer: elle va s'endurcir, devenir moins naïve (mais encore un peu quand même).





L'auteur nous offre ici une histoire très riche, en humour tout d'abord: imaginez une jeune femme du 21eme siècle propulsée au VI eme siècle. Entre la barrière de la langue, les vêtements et les idées reçues sur la position des femmes, cela va faire des étincelles. Mais ce qui m'a vraiment plus ce sont les réflexions internes de Shannon, cette dernière ni va pas de main morte et n'hésite pas à se ridiculiser elle-même: un véritable plaisir pour le lecteur.

Riche aussi en action, aventure et rebondissements: notre héroine va devoir faire face aux changements, à de nombreuses relations et se battre pour survivre car jalousie et danger rôdent.

Et puis riche en magie, testostérone, en émotions (peur, angoisse, courage, tendresse), en folklore et légendes.





J'espère que les prochains tomes nous réserverons eux aussi leur lot de surprises et peut être une romance ...





En bref, une histoire fantastique qui se dévore!!!

Vite la suite!!!





Boulimique des livres



Commenter  J’apprécie          10
Au service du surnaturel - Jenna, tome 4

Je viens de le terminer, et je vais me précipiter tout de suite dans l'épisode 5, tellement le suspense est intense à la fin de cet épisode !!!

Jenna s'habitue de plus en plus à son travail et aux différents locataires de l'hôtel. Elle entretient toujours sa liaison avec son loup -garou, avec qui elle a des relations très chaudes. On sent poindre en elle des sentiments, mais lui ne la considère que comme sa sex-friend...Mais voilà que Victoria, sa collègue, disparaît, alors qu'elles avaient rendez-vous...elle la cherche, et se rend compte de phénomènes étranges dans l'hôtel ! Que se passe-t-il? Pourquoi toutes les personnes présentes à tous les étages sont en train de s'embrasser et plus? Elle part à la recherche du directeur....et elle va être confrontée à des phénomènes plus qu'étranges, avec des personnages dignes du surnaturel !!

Cet épisonde est rempli de stupeur, de surprises, de doutes, de bagarres, de suspense. Il va à grande vitesse et se lit aussi très rapidement. J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire et je vous recommande une fois de plus sa lecture !! moi je m'attaque au 5èm
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sg Horizons (117)Voir plus

Quiz Voir plus

Un monde d'elfes et d'hommes

Comment s'appelle le compagnon de Danielle ?

Anarion
Farathar
Iston

5 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Un monde d'Elfes et d'Hommes, tome 5 : Esprit de Sg HorizonsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}