AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 85 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1986
Biographie :

Suzanne Williams est née en 1986. Mariée et maman d’un petit garçon de 2 ans, elle vit dans le sud-ouest de la France. C'est une amoureuse des livres qui en dévore sans cesse et dans tous les lieux.
Équipée d'une imagination débordante plutôt que d'un sens de l'orientation, elle rivalise d'ingéniosité pour se perdre dès qu'elle doit se rendre quelque part.

Source : https://www.skeditions.fr/auteurs/suzanne-williams/
Ajouter des informations
Bibliographie de Suzanne Williams (II)   (16)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Depuis qu’on avait dîné ensemble et jusqu’à maintenant, dans l’avion qui nous amenait en Irlande, je n’avais fait aucune allusion autre que professionnelle ou amicale en Angy. Je m’étais bien tenu, et ça n’avait pas été simple, pour qu’elle ne refuse pas d’embarquer au dernier moment. Pendant tout le vol, elle avait voulu repasser le dossier dans son intégralité. Je l’avais bien sagement écoutée en essayant de ne pas tenir compte de la manière dont elle se penchait vers moi, du frisson qui l’avait parcouru lorsque je l’avais accidentellement frôlé sa main en tournant une page, ni même de son décolleté bon à damner un saint.
Arrivé à l’hôtel, j’envisageai de lui faire le coup de « la dernière chambre disponible » et que donc nous aurions dû « partager le lit », mais elle était trop fine pour ça. Je me contentai d’y prendre nos deux réservations et de la rejoindre près de l’ascenseur à côté de nos bagages. Je lui tendis sa clé dont elle se saisit avec un sourire nerveux en me remerciant.
Commenter  J’apprécie          00
Mon flot verbal s’interrompt sous ce contact qui se veut réconfortant.
Je serai là pour toi, me promet-il directement dans mes pensées. Je ne te laisserai jamais tomber, quoi qu’il arrive.
Sa promesse m’apaise et efface le tourbillon de noirceur de mon esprit. Je l’observe tandis qu’il se concentre sur la route.
Commenter  J’apprécie          10
Aaron affiche son air inébranlable face au rassemblement pourtant impressionnant qui l’ovationne.
— La pétillante Rebecca Tremblay, à sa gauche, rejoint les manipulateurs grâce à sa télépathie.
La Canadienne salue la foule de la main, avec un immense sourire. Je peux l’entendre jubiler malgré le vacarme des applaudissements.
— Et, pour finir, poursuit-il en calant ses doigts au centre de mon dos, voici Sophie Dubois, une nouvelle remarquable qui nous apportera beaucoup avec son talent de visionnaire.
J’ignore ce qui me gêne le plus : les gens enthousiastes qui m’acclament alors que je suis un imposteur ou la chaleur de sa main à travers le tissu de ma robe.
Commenter  J’apprécie          00
Son regard glissa vers ma main qui s’attardait négligemment sur mon décolleté. Il s’avança vers moi avec un air qui me colla un frisson de dégoût. J’aurais aimé vous raconter qu’il ressemblait aux irrésistibles avocats grands et ténébreux des romans à l’eau de rose, et qu’il me donnait envie de brûler ma petite culotte et le soutien-gorge qui allait avec... Mais non, il tirait plus sur le vendeur de voitures ventripotent que la nature n’avait pas gâté. Mes sous-vêtements resteraient donc greffés sur moi en sa présence, quitte à coller la dentelle à la super-glu. On ne sait jamais, s’il lui venait l’idée de prendre une initiative.
Commenter  J’apprécie          00
Nous n'avons plus le choix, Lucie. Une sorcière qui vole de la magie dans un but inconnu, des chasseurs qui disparaissent... Nous ne pouvons plus nous contenter d'observer, nous devons agir.
Commenter  J’apprécie          10
La jeune femme paraît sous le choc de se faire congédier si brusquement, mais s’éloigne sans demander son reste. Je regrette de ne pas pouvoir l’imiter lorsque le regard de cet homme se pose sur moi. J’ai l’impression qu’il peut me transpercer, lire en moi comme dans un livre ouvert pour percer tous mes secrets. J’ai la désagréable sensation d’être mise à nue. J’amorce un pas en arrière avec l’idée d’aller voir ailleurs si j’y suis quand Federico cale sa main au creux de mes reins pour m’en empêcher et me calmer.
Commenter  J’apprécie          00
Le regard de Cimerière passa à nouveau au rouge. Si en temps normal ses prunelles avaient été vertes au lieu de bleu, je l'aurais aisément compré à un feu tricolore.
Commenter  J’apprécie          10
Je parviens, non sans soulagement, à la fin de ma deuxième semaine dans l’Organisation. Elle a été totalement différente de la première. Je n’ai pas eu de révélation aussi importante que celle de mon talent, mais j’ai appris à mieux comprendre ce dernier et à l’utiliser avec plus d’aisance. J’ai tellement tiré sur la corde de mon nouveau jouet sorti du fond du placard que j’ai l’impression de m’être vidée de mon énergie.
Commenter  J’apprécie          00
La fée Némue, toujours infertile à la fin de sa vie, avait sélectionné quatre apprentis pour leur transmettre à chacun une part de son pouvoir, une femme et trois hommes. Elle leur avait enseigné son histoire, ses origines, son fonctionnement, la manière de s'en servir. Elle prévoyait de confier à chacun des quatre élus parmi les humains un art différent
Commenter  J’apprécie          00
Je prends sa beauté de plein fouet. Je n’avais pas oublié qu’il est sublime, mais ma mémoire ne rend pas honneur à la version réelle. Ce brun ténébreux aux prunelles émeraude est splendide.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Suzanne Williams (II) (54)Voir plus

Quiz Voir plus

quizz one piece

A qui luffy demande de rejoindre son équipage mais qui refuse ?

arlong
jimbei
Shirahoshi
caribou

16 questions
191 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}