AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Tatiana Dublin (26)


Ce qu’elle a étudié dans ces comptes rendus ne reflète pas la réalité de ce qu’elle observe. Miss Blackson a-t-elle volontairement minimisé l’ampleur de sa tâche ? Ou Horton n’était-il pas aussi efficace qu’il le laissait croire à son employeur ?
Commenter  J’apprécie          00
Elle sourit doucement, mais ses yeux sont éteints.
Son cœur comprend avant son esprit et se broie longuement, douloureusement. Il lève une main tremblante vers les lèvres sans vie. Effleure ses joues, caresse ses cheveux, embrasse son front.
Incrédule, il se redresse, la dévisage.
Elle est morte.
Sa Dame est morte.
Il est seul.
Commenter  J’apprécie          00
Rien n’est pire que l’idée qu’elle soit seule à souffrir, allongée sur un lit pour mettre leur enfant au monde.
La veille encore, il rêvait que leur bébé soit une fille. Désormais, seuls lui importent que la douleur d’Aggie cesse et que le bébé soit en vie et en bonne santé. Garçon ou fille, quelle importance, puisque cet enfant sera le leur ?
Commenter  J’apprécie          00
Son parfum seul suffit à me donner envie de lui ! Elle lui en veut de lui faire cet effet. Et elle s’en veut, à elle, d’être si faible. Comme elle aimerait être de celles qui restent froides aux besoins de leur chair ! Y être soumise a toujours été un souci. Mais, jusqu’à présent, elle avait réussi à conserver une certaine autorité, de la maîtrise sur sa faiblesse. Mais se dominer, ici, maintenant, est une tâche ardue, presque douloureuse. Redresse-toi ! Arrête donc de le renifler !
Elle se fait l’effet d’une femelle en chaleur, et l’image est loin de lui plaire. Très loin, même. Elle se relève, tandis que la colère en elle commence à prendre le pas sur le désir.
Commenter  J’apprécie          00
Elle le laisse faire, bien qu’elle n’ait jamais véritablement compris cette obsession qu’ont les hommes pour la poitrine féminine en général, et la sienne en particulier. Personnellement, qu’il les touche ou non ne change rien… S’il y a une partie de mon anatomie qui est insensible au plaisir, c’est bien celle-là…
Commenter  J’apprécie          00
— Je sais que je le dis chaque fois. Mais tu es vraiment d’une beauté stupéfiante.
— Je sais.
Pas besoin de me l’entendre répéter. Je ne suis pas aveugle, et j’ai un miroir. Lui-même n’est pas laid. Loin de là, même. Mais ça n’a jamais été son visage qui a intéressé Ann. La première fois, c’est sa peinture qui m’a interpellée. Puis son corps. Enfin, son talent à lui donner du plaisir.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tatiana Dublin (28)Voir plus

Quiz Voir plus

Le mage du Kremlin

Que fait lire Vadim Baranov au narrateur lorsqu’il l’accueille chez lui ?

Une lettre de l’écrivain Dimitri Merejkovski à Staline
Une lettre de l’écrivain Evgueni Zamiatine à Staline

20 questions
34 lecteurs ont répondu
Thème : Le mage du Kremlin de Giuliano da EmpoliCréer un quiz sur cet auteur

{* *}