AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.31/5 (sur 24 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

D'origine italienne par sa mère, elle a grandi à San José (California) jusqu'à l'âge de 13 ans quand sa famille a déménagé pour un ranch à Sutherlin (Oregon).Elle a été journaliste dans le journal du lycée et de l'université ainsi que pour un journal.
Elle se marrie à 19ans et fait des études de communications
Sa première nouvelle a été publiée en 1987.
Ella ensuite travaillé dans les services de relations publiques de deux grandes sociétés dont la dernière à Phoenix (Arizona).
En 1993, elle rejoint le groupoe Romance writers of America afin de finir le roman qu'elle avait commencé après l'université. À la même période, suite à la naissance de sa fille elle démissionne et devient journaliste free lance.
À la naissance de leur garçon, la famille quitte Phoenix pour une zone moins urbaine afin d'élever les enfants « à la campagne ».
+ Voir plus
Source : theresa Meyers website
Ajouter des informations
Bibliographie de Theresa Meyers   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Le regard de Ty se teintait de tristesse.
– Hésiterais-tu si j’étais humain ?
Jess eut honte d’elle-même, mais l’honnêteté la força à secouer la tête. Ty se détourna d’elle en murmurant un juron. Après quelques instants de silence, elle se leva, s’approcha doucement de lui et posa la main sur son dos, ce qui le fit tressaillir.
– Tu as des tas de qualités que j’apprécie, Ty, lui assura-t-elle. Mais ta nature peut vraiment compliquer ma vie et celle de nos enfants… Je ne sais pas encore comment prendre tout ça. Nous trouverons peut-être une solution si tu m’aides…
Il tourna lentement la tête et plongea son regard dans le sien.
– Pourquoi voudrais-tu de moi dans ta vie ? »
Commenter  J’apprécie          60
Theresa Meyers
Alors qu'elle reprend lentement ses esprits, Rebecca tente de comprendre les paroles de l'homme au teint pâle et au regard sombre qui se tient auprès d'elle. Et, peu à peu, la terrible vérité lui apparaît : le vaccin contre le vampirisme sur lequel elle faisait des recherches lui a été injecté de force et, contre toute attente, il a fait d'elle... un vampire ! Pourtant, une fois sa terreur maîtrisée, c'est la fureur qui s'empare de Rebecca. Pas question pour elle d'accepter un tel destin ! Elle va reprendre ses recherches et trouver l'antidote au poison qui a fait d'elle un monstre. Mais, tandis qu'elle s'accroche à cet espoir, son cœur se serre malgré elle. Car, à n'en pas douter, l'inconnu qui l'a secourue, et dont la présence la trouble au plus haut point, fait partie du peuple de la nuit. Ce qui signifie que, en redevenant humaine, elle perdrait tout espoir de le revoir...

Commenter  J’apprécie          00
- Tu avais raison en disant à Roman que tout était en train de changer.

- Pas tout, répondit-elle. Je sais que notre amour, lui, ne changera jamais.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Theresa Meyers (54)Voir plus

Quiz Voir plus

Tout sur one piece (difficile)

quel est le 1er homme de l équipage de Gold Roger ?

baggy le clown
shanks le roux
silver rayleigh
crocus

30 questions
3590 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}