AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.57/5 (sur 29 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 30/05/1952
Biographie :

Mike W. Barr est un auteur américain de comics, de romans policiers et de livres de science-fiction. Son premier scénario est écrit pour le personnage d'Elongated Man (DC), en 1974.

Il a été scénariste entre autres de Batman, Camelot 3000 (dessiné par Brian Bolland), Captain America, Starwars, Star Trek

Source : Bédéthèque
Ajouter des informations
Bibliographie de Mike W. Barr   (21)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
-Ils t'ont envoyée me parler, n'est-ce pas ? "Tristan ne tient pas sa place, c'est une vilaine fille !"
-Tristan, je...
-"Elle t'écoutera, vous êtes toutes les deux des femmes !" Quand comprendrez-vous que je suis différent de vous ? S'il vous plaît...Laissez-moi !
Commenter  J’apprécie          100
-C'est du direct, chers amis ! Un guerrier étrangement accoutré est en train de combattre un néo-man...Et il ne s'en sort pas si mal !
-Nenni ! Dans un combat à mort, il n'est pas dit qu'Arthur ne s'en "sortira pas mal" ! Il meurt...ou il triomphe !
Commenter  J’apprécie          70
Il y a des siècles, tous les pays du monde ont voté pour l'arrêt de l'exploration spatiale. Ils ont dit que l'argent serait mieux utilisé sur Terre. Peut-être bien...Mais ils n'ont pas réalisé que ce programme donnait aux gens l'impression d'appartenir à l'univers. Au lieu de s'ouvrir, ils se sont renfermés...Quand nous avons finalement découvert que ces aliens approchaient, nous n'avons su quoi faire.
Commenter  J’apprécie          60
[Lancelot] Le royaume d'Arthur peut lui coûter son amour...c'est sa malédiction. Et mon amour peut me coûter mon roi...c'est la mienne. Nous sommes les meilleurs amis du monde, Arthur et moi, et chacun est prêt à tout donner pour l'autre...tout sauf elle.
Commenter  J’apprécie          60
L'échiquier est le monde. Les règles du jeu ont ce que nous appelons les lois de la nature. Le joueur qui nous fait face reste invisible. Nous savons qu'il joue toujours avec équité, justesse et patience. Mais nous savons aussi, à nos dépens, qu'il ne fait pas la moindre erreur et profite de la moindre faute.
Commenter  J’apprécie          30
"C'est ainsi que finit le monde", a écrit le poète T.S. Eliot, "pas sur un boum, mais sur un murmure." En l'an 3000, les citoyens de Londres, Angleterre, auraient certainement préféré le murmure au boum...mais les envahisseurs ne leur ont guère laissé le choix.
Commenter  J’apprécie          30
[Morgane] Ne sous-estimez pas mon demi-frère ou ses chevaliers, mon cher Jordan...c'est un vulgaire manant...mais il sait se montrer un formidable adversaire malgré ses défauts. Ou peut-être grâce à eux.
Commenter  J’apprécie          20
Bruce Wayne aurait pu mal tourner. Ce ne fut pas le cas, mais un autre enfant, face à une telle tragédie et devant les cadavres de ses parents abattus, n'aurait-il pas pu devenir un super-vilain, un équivalent maléfique de Batman ?
Commenter  J’apprécie          00
On ne peut rien contre sa VRAIE nature.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Mike W. Barr (81)Voir plus

Quiz Voir plus

Complétez ces titres très... longs

Des chaussures pleines de... (Zakhar Prilepine)

vodka chaude
d'épluchures de patates

8 questions
368 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}