AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.5/5 (sur 8 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : South Bend, Indiana , le 02/05/1955
Biographie :

Auteur de BD, Jerry Scott sort sa première intitulée 'Bébé blues' en collaboration avec Rick Kirkman, dont le quatorzième tome sort en janvier 2004. Série à succès, elle est diffusée dans de nombreux journaux du monde entier.

Source : www.evene.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Jerry Scott   (26)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
-... Et, au fait, t'as démarré le devoir d'histoire?
-Ouais, genre, la semaine dernière. Je l'ai rendu, il y a trois jours. Tu bosses toujours sur le tien?
Je déteste quand il me fait ça, et il me fait ça tout le temps. Il termine ses dissertes le jour où on les donne et les rend à la date prévue. Je ne serais pas autrement surpris qu'il ai même lu le programme d'histoire de l'année en entier.
Ce genre d'attitude irresponsable a des conséquences... genre, me mettre la honte.
Commenter  J’apprécie          110
[Jeremy] : Ecoute, si je suis pas à la maison à midi, il ne faudra à M'man qu'une demi-seconde pour comprendre qu'on a sillonné le Midwest de long en large pendant deux jours. Et je ne peux pas lui mentir. Enfin si, je peux et je m'en prive pas, mais ça ne marche jamais. JAMAIS !
Commenter  J’apprécie          20
[Jeremy] : S'il y a un truc sûr et certain dans ma vie, c'est que P'pa ne gueule jamais. Enfin, sauf la fois où il a essayé de prendre une douche après moi et qu'il a dû attendre l'eau chaude trois quarts d'heure. Et celle où il m'a aidé à reculer dans le garage et où je lui ai roulé sur le pied. Et aussi... Oh, wouah. A bien y repenser, P'pa n'arrête pas de gueuler.
Commenter  J’apprécie          10
[Jeremy] : Je lance mon portable à Hector derrière moi en lui disant :
- Vite ! Textote un truc à ma mère comme si tu étais moi !
Après avoir hésité, il me demande :
- A quels mots tu veux que je fasse des fautes ?
Commenter  J’apprécie          10
[Jeremy] : Il est clair pour moi que le seul moyen pour n'importe lequel d'entre nous d'être accepté dans une bonne université, c'est que les filles se chargent d'un projet d'utilité générale d'une ambition dingue en nous laissant, nous les mecs, faire semblant de les aider. Tout le monde sait que, pour les projets de groupe, la seule chance de réussir, c'est d'avoir minimum une fille dans l'équipe ; c'est un fait scientifique, comme la loi de la gravitation ou l'existence du yeti.
Commenter  J’apprécie          00
[Jeremy] : C'était notre premier concert officiel et la mère de Tim s'était portée volontaire pour être notre roadie et chauffeur - aucun de nous n'avait le permis, à l'époque. Son prénom, c'est Sandy, mais pour nous c'est la mère de Tim, ou T-Reum. La mienne, c'est J-Reum, celle de Pierce, P-Reum, et celle d'Hector, Rosalita, parce que Rosalita, c'est trop mortel comme nom.
Commenter  J’apprécie          00
[Jeremy] : Vous savez, quand on joue à Suceur de Sang Mutant et qu'on finit par battre l'Asticot Suprême à plate couture, le genre de silence pesant qui s'abat partout et sur tout, et que rien ne bouge pendant une éternité, le temps qu'on digère ce giga événement ? Ben, la bombe de Tim à propos du cancer de sa reum a eu le même effet.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jerry Scott (52)Voir plus

Quiz Voir plus

10 phrases incomplètes ... mais drôles

Les tôles ondulées ...

c'est beau et mien
les grands rhums aident
où est le bec ?
Adam part !
les vaches aussi

10 questions
356 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux de mots , humour , loufoque , maximesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}