AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Kazé-Crunchyroll [corriger]

Kazé Editions est une maison d`édition spécialisée dans la publication de manga créée en 2003. Les collections de la maison reprennent les grands genres du manga : le shonen, le shojo et le Seinen. Parmi les titres de la maison on peut remarquer la présence de série comme Bellzebub, des œuvres d`Osamu Tezuka ou encore des œuvres plus intimes comme Pepita de Takeshi Inoue. À partir du 1er octobre 2022, débute le changement de marque du label Kazé. Les nouveaux produits seront désormais édités sous la marque Crunchyroll.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Kazé-Crunchyroll



Dernières parutions chez Kazé-Crunchyroll


Dernières critiques
The promised neverland, tome 19

Résumé : Pendant que Mujika et Sonju essaient de régler la situation dans la capitale, et se trouvent confrontés au danger, Emma et ses amis partent en direction de Grace Field, où les attend de pied ferme Peter Ratri, qui veut les attirer dans un piège.



Mon avis : L’action s’accélère dans cet avant-dernier tome de la série, avec d’un côté, Mujika et Sonju qui essaient de faire de leur mieux pour éviter un bain de sang, et de l’autre, Emma et ses compagnons qui se rendent à Grace Field pour sauver les enfants, et en finir avec Peter Ratri. Mais ce dernier leur a tendu un piège. Parviendront-ils à réussir leur mission ?



Ce tome 19 est haletant et une fois de plus riche en rebondissements, comme une partie d’échecs où chacun avance ses pions en gardant secrète sa tactique, et en essayant d’avoir plusieurs coups d’avance. Rien ne se passe bien sûr comme prévu…



On va retrouver dans ce tome Maman Isabella, qui va se révéler elle aussi riche en surprises, tandis que la situation va commencer à dégénérer dans la capitale.



Une série haletante jusqu’au bout, qui donne furieusement envie de connaître la fin !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          60
The Promised Neverland, tome 4

Et je viens de finir le 4 ème tome (logique) !!

On va pas se mentir, je suis légèrement déçue pas ce tome.



Dans le tome précédent, la bombe est lâché : Norman va quitter l'orphelinat pour se faire manger le cerveau par des démons. Mais je trouve que le personnage ne s'est trop révolté par rapport à ça, qu'il est plutôt resté neutre alors que c'est répété qu'il tient à la vie, après c'est un stratège donc il se laisse moins guider par ses émotions.



Le tome s'annonçait très bien pourtant je crois que j'ai eu trop d'attente, ce qui a gâché ma lecture.



J'ai par contre aimé le fait qu'on en découvre plus sur l'orphelinat et sa disposition par rapport aux autres, le fait que Don et Gilda deviennent de plus en plus importants pour l'histoire et tout n'est pas forcément prévu, mais c'est vrai que je m'attendais à mieux.



J'ai toujours pas trouvé à quoi servaient les numéros, ma première hypothèse c'était que c'était leur date de naissance mais ça ne collait pas, quelqu'un peut m'éclairer svp ?



On est donc à la dernière partie du plan pour s'échapper de l'orphelinat, le tome m'a sûrement paru un peu rapide car les scènes d'action s'enchaînent rapidement et on n'est moins sûr de la préparation.



Malgré une légère baisse dans mon estime (oui carrément), je tiens à poursuivre la saga, en espérant que la suite encore meilleure !
Commenter  J’apprécie          156
Bestiarius, tome 1

Coup de cœur pour ce manga ! J'ai d'abord été attirée par sa couverture absolument magnifique. J'apprécie énormément les livres historiques et plus particulièrement l'époque romaine, j'ai trouvé très original qu'un manga se l'approprie. J'étais un peu sceptique, voir inquiète les premières pages, sur l'ajout de monstres fantastiques. Finalement c'est parfaitement amené et les illustrations sont magnifiques, mettant parfaitement en valeur le tout. Les intrigues sont bien ficelées, bref c'est un sans faute pour ce premier tome de cette série. Hâte de dévorer les autres !
Commenter  J’apprécie          40

{* *}