Mashle tome 14 sur 17
EAN : 9782820346124
Kazé-Crunchyroll (10/05/2023)
4.26/5   31 notes
Face à Delisaster, le quatrième fils d'Innocent Zero, Rayne Ames perd l'avantage. Mais bien que sa défaite s'annonce évidente, il continue de refuser l'aide que lui propose Finn. Entre le brillant Élu divin et le garçon ordinaire, les liens fraternels sont mis à rude épreuve ! De leur côté, Lance et Dot commencent à négliger leur combat contre Epidem, le troisième Quintuplé, et se mettent à se chamailler. Serait-ce la fin de leur amitié ? Pendant ce temps, Mash, tou... >Voir plus
Que lire après Mashle, tome 14Voir plus

Blue lock

Muneyuki Kaneshiro

4.29★ (3360)

19 tomes

Je suis partagée pour ce tome de Mashle, d'un côté les messages qu'il donne sont top mais de l'autre l'ensemble fait tellement “attendu” que j'ai été déçue d'avoir raison sur la finalité des combats.
Donc pour l'histoire, comme dit plus haut, on est sur la continuité et la finalisation des différents combats du tome 13. Je ne vous dirais pas qui gagne et qui perd mais, très franchement, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de suspens.
Les textes sont égaux à ceux des tomes précédents, ni trop simple ni trop complexe à partir d'un public d'ado.
Les dessins conservent leur qualité de départ,tout comme la trame et l'encrage.
Niveau personnages, les secondaires sont vraiment mis en avant que ce soit en terme d'importance que de personnalité perfectionnée.
J'ai presque hâte de lire le tome suivant pour voir comment va s'en sortir tout ce petit monde!

J’ai des excuses à te présenter… J’avais promis de t’expédier droit en enfer, mais je m’étais trompé… J’aurais dû dire « c’est nous deux qui allons t’expédier droit en enfer »!

Lire un extrait
Video de Hajime Komoto (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hajime Komoto
La librairie Point Virgule vous invite à revenir sur les bancs de l'école, mais pas n'importe quel genre d'école puisque ce sont des établissements dédiés à la pratique de la magie dont il est question dans cette nouvelle vidéo coup de cœur.
- Atlas Six, Olivie Blake, éditions Michel Lafon, 18,95€ - Mashle, Hajime Komoto, Kazé Shonen, 6,99€