Hokkaido gals are super adorable ! tome 1 sur 1

Kai Ikada (Autre)
EAN : 9782820350237
Kazé-Crunchyroll (17/04/2024)
Lorsque Tsubasa, lycéen à Tokyo, quitte la capitale pour s'installer dans le nord du Japon en plein hiver il ne s'attend pas à une telle galère ! Perdu et glacé, à trois heures de marche de sa nouvelle résidence, il tombe par chance sur un arrêt de bus. Il y rencontre la jolie Minami Fuyuki, légèrement vêtue malgré les températures négatives… Hokkaido lui réserverait-il un accueil plus chaleureux que prévu ?
Que lire après Hokkaido gals are super adorable !, tome 1Voir plus

Video de Kai Ikada (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kai Ikada
C'est la fin du mois d'avril, alors c'est le moment de parler de mes découvertes de 3 nouveautés récentes qui ont retenu mon attention : Kindergarten Wars de You CHIBA aux éditions Ki-oon, Silver Plan - Ma seconde chance de Young LIM DALL et Sung LEE HYE aux éditions Meian, Hokkaido Gals Are Super Adorable de Kai IKADA aux éditions Crunchyroll. #MangaNews