AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

lulu.com


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez lulu.com


Dernières critiques
Zoluz
  14 janvier 2018
Résistance Poétique de Loan Diaz
Nul besoin de se le cacher, ce recueil mérite sa place sur toutes les étagères. Cet ouvrage, ces vers, ces mots, ces sonorités sont uniques, magiques, symphoniques. La beauté du vers est indéniable. Toute la force de cette œuvre réside non seulement dans la beauté de l'écriture mais aussi dans sa volonté de partager des messages, des idées à l'humanité. C'est une plume à la fois suave et aiguisée. À lire absolument. C'est un travail d'une grande qualité venant d'une âme prodigieuse.

Un petit trésor entre les mains; un talent qui ira loin.

Pour faire court : cet ouvrage mérite d'être récompensé, son créateur honoré. Un grand merci à Loan, poète en puissance.



"Le poète jouit de cet incomparable privilège, qu'il peut à sa guise être lui-même et autrui."

Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris
Commenter  J’apprécie          10
EgideOfBooks
  13 janvier 2018
Abyss de Svetlana Mori
Merci à l'auteur pour sa confiance.



Emily, médecin, pleure la mort de son père quand elle va voir sa vie chamboulée. Sur un bateau, elle va devoir soigner un prisonnier, bien sûr, ce n’est pas un prisonnier ordinaire, c’est un homme poisson. Un ennemi contre lequel l’humain est en guerre.



C’est une lecture que j’ai appréciée, déjà pour l’histoire avec le fond mais aussi Emily, qui est un personnage attachant. Elle fait passer les autres avant elle (bon elle est médecin en même temps...), elle est loin d’être nunuche pour un personnage féminin d’une histoire de ce genre et surtout, elle va au-delà des apparences. C’est donc pour cela qu’elle va voir au-delà de l’apparence de notre sirène au masculin. Syhl, est un personnage assez ...
Lien : https://egideofbooks.blogspo..
Commenter  J’apprécie          11
Chrichrilecture
  10 janvier 2018
Comédie italienne de Caroline Ellen
Je l’ai lu

Une histoire sans grand intérêt qui ne tient pas la route, beaucoup trop téléguidée. Les personnages ne sont pas attachant et beaucoup trop stéréotypés. Personnellement j’ai eu du mal a le finir.

Commenter  J’apprécie          170