AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Taïfu Comics

Maison d`édition française fondée en 2004, Taïfu Comics est spécialisée dans l`édition de manga. En 2012 la maison se spécialise dans la publication de manga pour adultes, pour certains à caractère érotique et pornographique, notamment du style Yaoi.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Taïfu Comics



Dernières critiques
Vidia
  17 octobre 2019
a sleeping man and a loving man de Ranmaru Zariya
Attention, ce tome est un recueil de petites histoires et non un tome entièrement dédié à un couple. L'histoire principale se concentre que Jude et Royce des amis qui vont rapidement tomber dans bien plus puisque Royce est atteint d'une drôle de maladie qui le rapproche de Jude....



L'histoire malheureusement manque un peu de profondeur et de recherches. Un tome entier ne leur aurait pas été défavorable au contraire.



Les autres courtes histoires sont peu approfondies, principalement basés sur des scènes de sexe et des histoires un peu compliqué avec un personne torturé ou au passé noir.



En revanche, la mangaka a un style de dessin impressionnant et très réaliste. Les scènes par contre sont très explicites avec une version de censure assez drôle pour le coup... Un tome qui se lit une fois mais qui malheureusement ne percute pas.
Commenter  J’apprécie          00
Flo76300
  08 octobre 2019
a sleeping man and a loving man de Ranmaru Zariya
D'ordinaire j'adore découvrir de nouveaux mangas mais là je n'ai pas vraiment apprécié celui-ci.

J'ai trouvé que ce manga avait été fait juste pur le faire, l'histoire n'est pas assez détaillé et les images sont trop détaillées, cela aurait été mieux si l'histoire avait été plus détaillé que les images.

je l'ai trouvé trop particulier comme manga
Commenter  J’apprécie          10
Chimminnie
  05 octobre 2019
Ani no senaka de Waka Sagami
Une romance compliquée certes mais aussi très douce et vraiment agréable.

Nous accompagnons Yuki et Keiichiro, ces derniers en deuil depuis le décès de leur femme/sœur. Il ne reste à Keiichiro que la maison de sa femme disparut où il vit avec son beau-frère Yuki.

Très vite on comprend que Yuki a des sentiments pour cet homme plus âgé que lui. Tous deux ont le poids de la mort de cette femme.

Ils ne veulent pas exprimer leurs sentiments l'un à l'autre pour respecter la mémoire de cette femme que tous les deux ont aimé.

Au final une belle romance naît avec beaucoup de douceur et d’émotions. J'ai bien aimé cette lecture, le schéma est classique mais reste une valeur sûre.
Commenter  J’apprécie          00