AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Taïfu Comics

Maison d'édition française fondée en 2004, Taïfu Comics est spécialisée dans l'édition de manga. En 2012 la maison se spécialise dans la publication de manga pour adultes, pour certains à caractère érotique et pornographique, notamment du style Yaoi.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Taïfu Comics



Dernières parutions chez Taïfu Comics


Dernières critiques
sl972
18 juillet 2017
Spice & Sugary de Akira Norikazu
Autant dans Beast & Feast la relation entre les deux personnages commençait sur les chapeaux de roues, autant dans Spicy & Sugary elle prend du temps à se construire. Kitahara cache beaucoup derrière son apparence insouciante et ses secrets ne sont pas légers. Quant à Nagai, il a tellement de mal avec ses émotions qu’on se demande bien comment il finira par admettre ce que tout le monde sait depuis le début. Petit bonus : le clin d’œil à Beast & Feast vers la fin !
Commenter  J’apprécie          20
sl972
18 juillet 2017
Beast&Feast de Akira Norikazu
Une histoire d’amour entre un policier et un yakuza, anciennes connaissances de lycée…

L’histoire commence très vite, avec très peu d’introductions, et les deux protagonistes se rencontrent dès les toutes premières pages. Oui, l’histoire est très convenue mais ça fait du bien et on passe un bon moment entre les pages de ce manga.

Les dessins d’Akira Norikazu valent le détour, tant ils sont beaux et font vraiment tout l’intérêt de ce manga. Pour ceux qui veulent découvrir le genre, c’est une bonne initiation.
Commenter  J’apprécie          00
Vidia
16 juillet 2017
Kiss Ariki, tome 1 de NITTA YOUKA
Plongez au coeur d'un yaoi aux scènes de sexe explicites et d'une histoire au coeur des Yakuza. L'histoire nous fait rencontrer deux personnages attachants qui se retrouvent isolés sur une île déserte. Une situation provoquée par les Pères mais qui va aller au delà de leurs attentes. Les deux jeunes hommes vont s'apprivoiser et passer du bon temps ensemble avant qu'ils ne prennent la décision de ne plus se fréquenter... Mais c'est au dessus de leur force... Ils se retrouvent, se lient de nouveau...



Un yaoi certes mais il n'en reste pas moins que l'histoire dans l'univers de Yakuza est intéressante et intriguant. Les dessins sont parfaitement travaillé et rendent encore plus " vivant " les personnages. Une histoire sur fond sombre et un brin violent rien de bien surprenant au vu du thème choisi par la Mangaka !



Un très bon premier tome j'ai vraiment hâte de lire la suite et savoir comment ça va se terminer pour les deux personnages principaux.
Commenter  J’apprécie          00