AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Taïfu Comics

Maison d`édition française fondée en 2004, Taïfu Comics est spécialisée dans l`édition de manga. En 2012 la maison se spécialise dans la publication de manga pour adultes, pour certains à caractère érotique et pornographique, notamment du style Yaoi.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Taïfu Comics



Dernières parutions chez Taïfu Comics


Dernières critiques
GeeksByGirls
  28 novembre 2022
Je te love dans les plumes, tome 1 de Kotetsuko Yamamoto
Nous suivons le quotidien de Nozomi, qui nous informe dès le début du manga qu’il a un don. Il peut parler avec les oiseaux depuis son enfance. Malheureusement, quand il était plus jeune, il a subi la colère d’un pigeon qui s’était levé du mauvais côté du nid !



Marqué par cet événement et cette impolitesse de la part du volatile, depuis ce moment Nozomi n’aime plus les oiseaux et préfère les éviter. Notre personnage nous dit beaucoup aimer les chats (on ne peut pas lui en vouloir !).



Nozomi est un détective qui s’occupe de toutes sortes d’animaux. Les gens sont amenés à l’appeler pour balader leurs compagnons ou encore les retrouver lorsqu’ils sont perdus ! Un métier à part entière que je n’ai jamais eu l’occasion de connaître auparavant. Son métier n’est pas très clair pour moi en tant que lectrice et certains personnages n’ont pas l’air sûrs non plus. En effet, on l’appelle l’homme à tout faire.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Myly
  18 novembre 2022
Le garçon du Train, Sois fort, Garçon ! Tome 1 de Hitori Nakano
Une histoire d'amour peu commune, des amitiés virtuelles surprenantes, une lecture sympathique. Les dessins ne sont pas dans le style que je préfères mais sont propres et agréables à l'oeil. Malgré les nombreux clichés, l'humour parfois un peu au ras des pâquerettes (Pour ne pas dire beaufs) c'est un manga que j'aime beaucoup.
Commenter  J’apprécie          00