AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.44/5 (sur 507 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) le : 14 juillet 1992
Biographie :

Natsuki KIZU est une mangaka qui débute via les dôjinshis (issus des séries Hetalia, Kuroko no Basket ou Haikyuu), sous le pseudonyme Gusari.

Elle publie ensuite ses oeuvres originales, toutes dans la catégorie yaoi : Links, Yukimura sensei to Kei-kun et Given, toutes publiées en France aux éditions Taïfu.

Ajouter des informations
Bibliographie de Natsuki Kizu   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (40) Voir plus Ajouter une citation
Je ne sais jamais quelle est la bonne manière de réagir. Je suis incapable de faire ce que tout le monde fait si facilement. Tous savent rire et pleurer. Je ne suis pas doué pour ça. (p.103-104)
Commenter  J’apprécie          100
Je ne sais jamais comment réagir aux choses comme les autres le font. Rire, pleurer, je n'y arrive pas.
Peut-être que je suis moins bon que les autres pour m'exprimer.
Mais en fait, la vérité, c'est que depuis longtemps, j'ai juste envie que quelqu'un comprenne que j'aimerais arriver à pleurer, à hurler ma douleur, rien qu'un peu.
Commenter  J’apprécie          90
Je croyais que l'amour, c'était tendre, doux... et apaisant. J'ai compris que c'était faux lorsque je suis tombé amoureux pour la première fois. L'amour c'est violent, ça peut te mettre en morceaux.
Commenter  J’apprécie          70
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Commenter  J’apprécie          60
- Quand on l'écoute, on sent la passion derrière. Une passion qui donne des frissons. C'est comme s'il criait sans crier. [...]
- Quand je l'entends, je perds mon sang-froid. Ca remue un truc au fond de moi... Ca me donne envie de casser quelque chose... En tout cas, ça m'inspire rien de doux...
Commenter  J’apprécie          40
Je ne suis pas très expressif. Akihiko pense que je suis le dernier des salopards… J'aime Akihiko à mourir.
Commenter  J’apprécie          50
Ugetsu est le premier génie que j'ai rencontré. Un musicien violemment doué. Autrefois, j'avais encore des rêves et confiance en ma propre musique. Le jour où je l'ai rencontré, tout est parti en fumée... Depuis, je le déteste.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne suis pas triste. Avec la tristesse, je crée la musique que j'aime. Les pauses de midi, la personne dont je suis amoureux, si je pouvais à nouveau te parler, je te raconterais tout ça. L'histoire d'une nuit d'été.
Commenter  J’apprécie          40
Je me suis dit qu'il avait dû se passer quelque chose de grave pour que les sentiments qu'il avait gardés en lui, toutes ces années, soient ainsi tailladés en morceaux.
Commenter  J’apprécie          40
Le coeur est semblable aux cordes. Dans les moments trop durs et douloureux, ça fait mal comme si des cordes étaient tendues au maximum à l'intérieur de la poitrine, comme si elles étaient jouées jusqu'à leur limite. C'est parfois tellement fort qu'on se dit qu'elles sont devenues inutilisables. Pourtant, quelqu'un peut un jour les changer pour vous, en espérant que les blessures guérissent, ne serait-ce qu'un peu.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natsuki Kizu (284)Voir plus

Quiz Voir plus

Les matins qui chantent

"Cinq heures du mat' j'ai des frissons Seul sur mon lit dans mes draps bleus froissés C'est l'insomnie sommeil cassé...." Quel groupe de pop a interprété cette chanson: "Chacun fait ce qui lui plaît"?

Les Rita Mitsouko
Chagin d'amour

10 questions
191 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}