AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Editions de Fallois

Maison d`édition indépendante française, les Editions de Fallois ont été créées en 1987 par Bernard de Fallois, figure du monde de l`édition, connu pour avoir publié des ouvrages inachevées de Proust (Jean Santeuil et Contre Sainte-Beuve) et avoir été à la tête des éditions Hachette et Presses de la Cité. Les Editions de Fallois éditent des auteurs comme Jacqueline de Romilly, Marcel Pagnol, Eric Tabarly ou encore Joël Dicker avec La Vérité sur l`affaire Harry Québert.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Editions de Fallois



Dernières parutions chez Editions de Fallois


Dernières critiques
malili
  11 décembre 2018
La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker
Une très belle découverte ! J'ai beaucoup aimé l'écriture fluide de l'auteur, la mise en situation du lecteur et l'histoire tout simplement ! De l'humour également mais tout en finesse. Je recommande vivement, un bon moment de lecture !
Commenter  J’apprécie          00
dduchemin82
  11 décembre 2018
Le Livre des Baltimore de Joël Dicker
J'ai pris du plaisir à lire ce roman.

Bien sûr, j'avais hâte de savoir quel était le drame qui avait eu lieu et qui est évoqué dès le début du roman. Mais le plus intéressant est la façon dont l'auteur construit son récit, plantant le décor, animant les personnages et mettant ensuite en scène la disparition des Goldman de Baltimore.

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, notre vision des choses est souvent modifiée par nos émotions, par ce que nous pensons avoir compris alors même qu'il nous manque des éléments.

L'argent, la beauté et la réussite professionnelle ne conduisent pas forcément au bonheur, la réussite sociale n'a finalement pas grand chose à voir avec l'accomplissement de soi.
Commenter  J’apprécie          00
Ambere
  10 décembre 2018
La Disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker
Que d'incohérences et de clichés !

Des longueurs, de l'ennui, et énormément de fautes et de coquilles.

Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour ce livre et cet auteur. Et je dois m'accrocher pour arriver à terminer cette lecture...
Commenter  J’apprécie          70