AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Norlane le 28 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Norlane a dit :


    Bonjour, le challenge Globe-trotteurs que j'anime avec Myrinna a une saison 2 : les challengers de la saison 1 continuent leur tour du monde avec la nationalité des auteurs (sauf bonus), les nouveaux explorateurs sont les bienvenus pour commencer le voyage tout au long de l'année.



    Bonne nouvelle que les compteurs ne soient pas remis à zéro :-)

    Je  veux réussir à faire toute la planète et il me faut au moins 4 saisons ! Mais le rythme en saison comme dans une série nous permet de redonner du peps en jouant avec les bonus (un peu modifiés), intégrer tous les types d'explorateurs (grands voyageurs, petits, anciens, nouveaux)...
    Sallyrose le 28 décembre 2019
    Bonjour à tous

    Des sessions de 80 jours pour le Scrabble dont la prochaine commence le 02 janvier 
    Inscriptions en cours 
    Meps le 29 décembre 2019
    Bonjour


    Les annonces de tout le monde m'ont donné envie de ne pas me limiter au challenge Nobel... et je viens donc de lancer un Challenge Théâtre pour éviter que la belle réussite de Musardise   et Bruidelo   ne disparaisse complètement
    Pat0212 le 29 décembre 2019
    Bonjour
    J'étais prête à relancer Un jour un livre mais malheureusement ce challenge ne semble plus intéresser personne. J'avais ouvert une discussion à ce sujet mais je n'ai eu qu'une seule réponse.
    SabiSab28 le 29 décembre 2019
    En plus de Challenge Multi-Défis 2020, co-animé avec Gwen21, je continue avec le Trivial Reading qui en est à sa 5ème édition
    Meps le 29 décembre 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    J'étais prête à relancer Un jour un livre mais malheureusement ce challenge ne semble plus intéresser personne. J'avais ouvert une discussion à ce sujet mais je n'ai eu qu'une seule réponse.


    Oh mince je n'avais pas vu ton message, je me serais déclaré partant sans souci. La présentation en groupe ne privilégie plus trop les challenges "nouveaux" ou que l'on relance. Mais si tu serais prête à le relancer moi je suis prêt à la fois à participer, à t'aider... et à faire de la pub auprès de tous ceux et celles qui ont participé par le passé !
    badpx le 30 décembre 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    J'étais prête à relancer Un jour un livre mais malheureusement ce challenge ne semble plus intéresser personne. J'avais ouvert une discussion à ce sujet mais je n'ai eu qu'une seule réponse.


    Bonjour Pat0212 ,

    Je suis désolée, mais je ne consulte que "mes conversations"....
    Il faut faire de la pub ;-)
    Pat0212 le 30 décembre 2019
    Bonjour
    Je le relancerais dans sa forme avec un suivi simplifié comme sur le forum.
    Meps  Si tu trouve du monde on peut aussi leur proposer de nous rejoindre.
    Meps le 30 décembre 2019
    Pas de souci,je pars en campagne de pub 
    Pat0212 le 30 décembre 2019
    Meps a dit :

    Pas de souci,je pars en campagne de pub 


    Tu seras sûrement plus efficace que moi pour cela
    badpx le 30 décembre 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Je le relancerais dans sa forme avec un suivi simplifié comme sur le forum.
    Meps  Si tu trouve du monde on peut aussi leur proposer de nous rejoindre.

    Pat0212 , Il est où ? 
    J'ai parcouru 3 pages de challenge, je suis arrivée aux mises à jour d'octobre et le dernier message de Jamik sur le précédent challenge, mais je ne vois pas le tien.
    Pat0212 le 30 décembre 2019
    badpx a dit :

    Pat0212 a dit :


    Bonjour
    Je le relancerais dans sa forme avec un suivi simplifié comme sur le forum.
    Meps  Si tu trouve du monde on peut aussi leur proposer de nous rejoindre.


    Pat0212 , Il est où ? 
    J'ai parcouru 3 pages de challenge, je suis arrivée aux mises à jour d'octobre et le dernier message de Jamik sur le précédent challenge, mais je ne vois pas le tien.


    J'avais ouvert un post ici je n'ai eu que Zazaboum qui m'a répondu. La discussion est dans ce groupe de challenge de lecteurs
    Zazaboum le 30 décembre 2019
    Bonjour,
    Pat0212  j'ai un peu de mal à retrouver avec les citations, à quel Challenge j'avais répondu ? Je ne me souviens plus ! Merci
    Bonne journée et bon début de semaine.
    Musa_aka_Cthulie le 30 décembre 2019
    Pat0212 a dit :


    J'avais ouvert un post ici je n'ai eu que Zazaboum qui m'a répondu. La discussion est dans ce groupe de challenge de lecteurs




    On trouve effectivement ton post (puisque je l'ai trouvé)... à condition de le chercher, ce qui ne permet pas du tout de le mettre en avant. C'est pas de ta faute, c'est pas parce que t'as pas su faire de pub (ça, je dirais que c'est le boulot de Babelio, a priori, dont l'équipe aurait d'ailleurs dû te taguer lorsqu'ils ont décidé d'écrire un article sur les challenges 2020), c'est avant tout la conception et l'affichage des groupes - et donc des challenges - qui veut ça et qui rend le tout difficilement lisible. Mais bon, puisque tu as Meps pour t'aider à le relancer, je pense que ça va se faire. Bonne chance !
    darkdays le 25 janvier 2020
    dommage que seules les critiques permettent de valider les participations aux Challenges, parfois les citations rendent tout aussi bien hommage aux oeuvres.
    Sabrina1988 le 01 mars 2020
    Ami(e)s de la lecture et de la poésie bonsoir,


    La poésie, c'est la vie ! Et la vie, c'est Babelio !
    Donc Babelio sans challenge poésie, ça n'était plus possible.

    C'est pourquoi je vous propose le retour du challenge poésie sous le titre POÉVIE : LA POÉSIE C'EST LA VIE(2020/2021).
    Il se déroulera sur non pas 1 mais 2 ans : une biennale pour de la poésie, quoi de plus normal ?!


    A ceux qui pensent que ce genre littéraire n'est pas pour eux, venez, lisez et vous verrez que la poésie offre de la diversité, de la beauté, du rire, des larmes, bref des émotions en pagaille. Vous allez être surpris et vous allez vous surprendre !

    Alors OSEZ, avec COURAGE, Rendez-vous sur CETTE PAGE pour faire vivre la poésie et lui redonner toute l'attention qu'elle mérite !
    mdesprez le 09 juillet 2020
    Bonjour,

    comment fait-on pour participer à un challenge ? Je ne vois rien sur l'appli !

    Merci
    Zazaboum le 09 juillet 2020
    mdesprez a dit :

    Bonjour,

    comment fait-on pour participer à un challenge ? Je ne vois rien sur l'appli !

    Merci


    https://www.babelio.com/groupes/24/Challenges-de-lecteurs
    Phoenicia le 11 juillet 2020
    Bonjour! Il y avait pendant un moment un challenge saisonnier sur le nombre de pages à lire. Savez-vous ce qu'il est devenu?
    Sallyrose le 15 juillet 2020
    Phoenicia  
    Je crois qu'il a déménagé avec Les Trolls de Babel





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}