AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Jangelis le 05 décembre 2019
    SophieWag a dit :

    Je vais recevoir La sculpture bourbonnaise entre Moyen Âge et Renaissance, je n'ai pas réussi à me lever tôt: résultat moins de choix mais qd même sélectionnée (alors que cela faisait plusieurs fois que je mettais le réveil à 7 heures et que je ne gagnais rien!

    Assez logique : en choisissant quelque chose qui avait été moins demandé, tu avais plus de chance !
    isachon42 le 06 décembre 2019
    Bonjour, pour ce nouveau voyage masse critique je vais partir à la quête du Graal
    avec le livre "Le grimoire secret de l'alchimiste" de Denis Vauzelle
    Merci Babelio
    HeleneEtLesBouquins le 06 décembre 2019
    Ho non, pas de mail pour moi 🥺
    je suis déçue 😢
    la prochaine fois, j’espère ! 🙂
    Zakuro le 06 décembre 2019
    Un immense merci à Babelio ! Je vais recevoir le beau livre "l'herbier de Joséphine" qui me faisait très envie, de quoi donner des couleurs aux jours gris !
     le 06 décembre 2019
    Pas de mail pour moi non plus !
    Très déçue également.
    LesPetitesAnalyses le 06 décembre 2019
    Bonjour tout le monde,

    Je remarque que certaines fois où j'ai eu la chance de ercevoir un livre d'une MC, le mail est arrivé le vendredi vers 16h...
    Lepkducomen le 06 décembre 2019

    J'ai reçu le super mail de la joie !  


    Je vais recevoir "Communication visuelle et design graphique : Manuel à l'usage des graphistes et de leurs commanditaires" ! 


    Je suis super contente car étant étudiante en com' numérique, ça va grandement m'aider pour les visuels que j'ai a faire ! 


    Un grand merci Babelio ! 

    Cigale17 le 06 décembre 2019
    Pas de sélection pour moi cette fois ! Je retenterai ma chance. Bonnes lectures à tous et au plaisir de lire vos citriques.
    myriampele le 06 décembre 2019
    Hélas toujours rien pour moi....C'est trop injuste!
    jcvetil le 06 décembre 2019
    Après le refus au vide bibliothèque, je n'ai pas été retenu pour cette masse critique.
    Ce sera pour la prochaine fois, peut-être 😥😩
    isis_124 le 06 décembre 2019
    Ce n'est pas pour cette fois, mais merci Babelio pour ces belles propositions inspirantes!
    iris29 le 06 décembre 2019
    Je vais bientôt partir  à la Martinique, grâce à Babelio....Merci ;-))
    Martinique vue du ciel - nouvelle édition
    cardabelle le 06 décembre 2019
    Un mail du Père Noël ! je vais recevoir  Clouet , le miroir des dames  ( éditions  Faton   ) Je suis ravie ! Merci  Babelio :-))
    darkdays le 06 décembre 2019
    Crossroads a dit :

    Salut tout le monde,
    je vais me balader en compagnie du soldat Odawaa.
    Merci à Babelio pour ses MC !

    je l'avais choisi aussi. du coup, je l'ajoute sur ma liste au Père Noël.
    j'ai le grand honneur de découvrir l'hommage à Léonard de Vinci, le génie en dessin
    zabeth55 le 06 décembre 2019
    Putain de chat !
    Non non, je ne suis pas en colère après mon chat, c'est le titre du livre que je vais recevoir.

    Je suis très contente. Merci à babelio et à l'éditeur.
    Mil3N le 06 décembre 2019
    Ravie d'être sélectionnée sur mon choix, Le grimoire secret de l`alchimiste   de @Léon @Gineste ! Le livre a l'air superbe et il me tarde d'en faire un retour. Peut-être y trouverai-je le secret de la pierre philosophale!^^
    babounette le 06 décembre 2019
    Bonsoir au staff de Babelio et aux lecteurs. 
    Je vais recevoir G.I. Joe, une découverte pour moi.
    A tout bientôt pour ma critique.
    Mille mercis et bon week-end.
    Shury le 07 décembre 2019
    Hello !! 

    Je vais recevoir Souffre-Douleur  de Bruce Mutard ! Un sujet dur mais que j'aime découvrir ! 
    Merci à Babelio et aux éditions ça et là pour cette future découverte ! 
    Je reviendrai avec ma critique !
    Bon week-end !
    Jmlyr le 07 décembre 2019
    Bonjour,
     
    Le mail fatidique est arrivé, je n'aurai rien, mais je n'ai rien à dire, il en faut pour tout le monde, j'ai souvent été heureuse de recevoir un livre.

    Bon we à tous et bonne lecture surtout !
    mcd30 le 07 décembre 2019
    Bonjour,
    Pour moi aussi le mail fatidique est arrivé mais mon lot de consolation est d'avoir retrouvé mon chat après dix-huit abominablement looooongs jours de traque. Donc je survivrai, par contre j'attends vos critiques avec impatience.
    Bonne lectures et à bientôt.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}