AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bbpoussy le 04 décembre 2019
    Bonjour,

    C'est bon pour moi, j'ai coché 4 petites cases et maintenant il n'y a plus qu'à attendre.

    Merci pour cette nouvelle Masse Critique.

    Belle journée.
    callysse le 04 décembre 2019
    Salut,

    J'ai failli l'oublier! Je m'en suis souvenue à 8h30. Un de mes choix était déjà indisponible mais j'ai pu coché les deux autres. Maintenant je croise les doigts :)

    Merci à Babelio et aux maisons d'éditions!
    isachon42 le 04 décembre 2019
    Mon choix s'est porté sur deux titres.
    Merci Babelio
    Bonnes lectures
    boubile le 04 décembre 2019
    Bonjour,
    deux choix pour moi, on croise les doigts....
    Lecturepissenlit le 04 décembre 2019
    Bonjour,
    8 choix pour moi ce matin à 7h, et déjà 6 ne sont plus disponibles à 10h, ça promet !
    Bonne chance à tous !
    Bafie le 04 décembre 2019
    Bonjour,

    Masse critique validée avec 11 ouvrages...bonne chance à tous et bonnes lectures, merci à Babelio et aux éditeurs:-)
    Rogues le 04 décembre 2019
    Bonjour !
    6 livres pour moi !
    kateginger63 le 04 décembre 2019
    Hello,

    Aie, j'avais oublié ce matin et je ne suis arrivée qu'à 10h, et mes sélections n'étaient plus disponibles. J'ai pourtant choisi un beau livre de recettes. Croisons les doigts.  Avez-vous souvent été en retard lors des MC ?
    Rogues le 04 décembre 2019
    1 fois pour moi, la prmeiere fois ou j'ai vouly participer. Maintenant, je m'y prends à 7h30 :-)
    Zazaboum le 04 décembre 2019
    Ce matin j'étais pile à l'heure parce que je devais partir de chez moi à 7h15 et comme Rogues c'était la première fois où je voulais participer que je suis arrivée bien plus tard !
    Poniel le 04 décembre 2019
    Pour une fois je me suis connectée tôt, un peu avant 7h30, et du coup il y avait du choix ! Mais j'ai été raisonnable, j'ai sélectionné seulement 4 titres. Pas sûr que j'en reçoive un pour autant ^^
    elliedenormandie le 04 décembre 2019
    J'ai failli oublier  mais c'est bon, je suis arrivée et j'ai pu cocher les deux "beaux livres" qui me plaisent.
    Je croise les doigts.
    LillyMaya le 04 décembre 2019
    Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter avant la fin de la journée. Mais je n'étais pas très certaine de vouloir y participer, donc, j'ai regardé par curiosité ce qu'il restait, et j'ai finalement sélectionné 2 titres. Affaire à suivre :)
    Jangelis le 04 décembre 2019

    Le réflexe Masse Critique   : d'habitude, je mets mon réveil à 7h pour ne rien rater. Cette fois, comme je suis malade depuis plusieurs jours, au lit avec la fièvre, pas eu le courage. Je me suis dit qu'on verrait bien.


    Et je me suis réveillée, à l'heure, 7h moins une j'étais devant l'ordi, pile avant que ça s'ouvre !!

    Bon j'ai demandé 3 livres, pas les plus courus, mes goûts sont toujours un peu en marge, et deux heures après ils étaient encore dispo.
    Mais le jour de la Masse Critique, je me réveille pour 7h !!

    Cronos le 04 décembre 2019
    Bon rétablissement  Jangelis
    Khalya le 05 décembre 2019
    En général je prépare la liste de ce que je veux cocher dans les jours qui précédent. 
    Comme je commence le boulot à 7h, le temps d'allumer l'ordi et d'avoir accès à internet, je suis sur la masse critique à 7h 10. 
    Je coche vite ma liste sans regarder le reste, je valide, à 7h 14 max je suis déconnectée. Parce qu'on a pas le droit d'aller sur internet mais si c'est rapide et ponctuel, c'est toléré. 4 minutes par mois, ça devrait aller!
    Lishbks le 05 décembre 2019
    Même situation que toi Jangelis (bon rétablissement d'ailleurs) mais mon horloge interne massecritiquesque est un peu moins performante elle ne m'a réveillée qu'à 7h10. D'habitude je suis une élève appliquée je fais ma petite liste la veille et je mets un réveil. Là j'ai tout fait à l'arrache sur le moment.
    9 livres cochés quand même. Bonne chance à tous!
    diablounette le 05 décembre 2019
    Comme je me lève à 6h, je suis toujours à l'heure ! par contre, je me rappelle qu'une fois c'était le site qui buggait et j'avais du participer depuis le travail.
    le_Bison le 05 décembre 2019
    Les premiers mails...
    et je vais avoir l'honneur de découvrir
    Aliens, La série originale - Intégrale T01  !
    Lishbks le 05 décembre 2019
    Je vais recevoir Super héros de la nature  Merci à Babelio et à la maison d'édition !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}