AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Aliseya le 19 mai 2021
    Bonjour, sélection faite. Bonne journée à tous.
    djdri25 le 19 mai 2021
    Re  bug réglé, coché 3 titres ! Bonne sélection à vous.
    Flolie le 19 mai 2021
    Ohlala, je n'ai pas su résister... 9 titres de cochés pour moi
    Bonne chance à tous et bonne journée!
    Bafie le 19 mai 2021
    Bonjour à tous, mamou a coché dans la perspective d'une lecture à deux voix qui me ravit, je croise les doigts, vous souhaite à tous belle journée et bonne chance et remercie Nicolas et Babelio. :-)
    babounette le 19 mai 2021
    Coucou les lève tôt ! C’est fait, six sélectionnés, mais mon préféré c’est « C’est l’histoire «  de Corinne Dreyfus. Merci beaucoup Babelio et les maisons d’éditions. Belle journée à tous. Ici ce sera sous la pluie.
    A bientôt.
    Jangelis le 19 mai 2021
    Bonjour, 5 titres cochés, et une bonne vingtaine ajoutés à ma Liste.
    Longtemps que je n'en cochais plus autant, j'essaie en général d'affiner au maximum à mon/mes vraiment préféré(s) mais la masse critique jeunesse, tout me tente, et celle-ci est vraiment extraordinaire, c'est terrible !
    Il n'y a plus qu'à espérer !!

    Un grand bravo à l'équipe de Babelio pour la nouvelle présentation, et la correction rapide de tous les bugs ce matin. Vous avez mérité une sieste  

    Bonne chance à tous les participants.
    mcd30 le 19 mai 2021
    Mission accomplie : 9 titres sélectionnés. Il ne reste plus qu'à patienter et croiser les doigts. Bonne chance à tous.
    Zazaboum le 19 mai 2021

    Bonjour tout le monde. 16 livres cochés, j'avais préparé ma sélection avant histoire de ne pas oublier un petit-fils ! Quel choix et la nouvelle présentation est plus aérée, c'est agréable !
    Merci pour tous ces beaux titres !
    Bonne journée
    Jangelis le 19 mai 2021
    Je vois que dans les conditions de participation il est mentionné ouverture à 7h30 ?
    Erreur, volonté que tout le monde ne se précipite pas à 7h, ou changement à partir de la prochaine MC ?
    Ce matin, ça fonctionnait bien à 7h 05 (je me suis levée très lentement à la sonnerie du réveil car j'ai le dos tout cassé !!)
    nathys le 19 mai 2021
    Meeci pour cette Masse Critique, 7 titres cochés pour moi!
    Malavella le 19 mai 2021
    djdri25    et nicolasbabelio  et Jangelis et catherineCM     J'ai eu deux petits bugs aussi. En attendant l'Heure, pour voir si on pouvait déjà cocher en renouvelant la page j'ai eu
    - une fois les livres d'avant, donc la MC graphisme close
    - une fois le mention "rendez-vous demain à 7h30"
    7h30 ! J'étais presque retournée au lit pour encore une demi-heure ! Mais... demain, au lieu de '19 mai" ? Etrange.Puis j'ai renouvelé la page encore une fois, et je pouvais commencer à cocher... il était 7h, pas 7h30.

    Apparemment, nous voyons apparaitre de temps en temps des pages qu'il ne faut pas voir.
    Malavella le 19 mai 2021
    Jangelis  Peut-être peux-tu dans ces conditions remplir MC au plumard, avec le téléphone ? La nouvelle présentation donne très bien sur le mobile. Je ne le fais pas, parce que la navigation entre les livres est toujours plus aisée sur pc, mais c'est une solution pour ceux qui n'arrivent pas à se lever ou qui n'ont pas de pc à portée de main.

    Sur pc l'ancienne et la nouvelle présentation sont tout aussi bonnes pour moi, chacune ayant ses petits plus ou ses petits moins. Question d'habitude. Par contre sur le téléphone c'est beaucoup mieux maintenant.

     
    Bonne chance !
    winnies89 le 19 mai 2021
    Bonjour,

    Tellement de titres qui m'intéressaient aujourd'hui . Finalement, j'en ai coché qu'un seul, je suis arrivée un peu tard.


    Belle journée.
    5alire le 19 mai 2021
    Merci Babelio pour cette superbe masse critique. Il a été difficile de faire un choix tant ils donnaient tous envie.
    Coetseslivres le 19 mai 2021
    Bonjour à tous . Encore une excellente liste ! Difficile de faire une sélection !!! Il y en a tellement qui me tentent !!  Il n'y a plus qu'à croiser les doigts   🤞. Bonne chance à tous.🍀
    LillyMaya le 19 mai 2021

    J'espérais me connecter à 9h00 pour cette MC, finalement une collègue est venue discuter avec moi. C'est donc vers 9h45 que j'ai accédé à la MC et comme je le craignais les deux titres que j'avais repéré hier étaient déjà indisponibles.

    J'en ai sélectionné 4 autres. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant :-)

    Merci à Babelio pour la nouvelle présentation de la page de la MC, c'est plus agréable !

    Ileauxtresors le 19 mai 2021
    Merci à l'équipe de Babélio et aux éditeurs, c'est toujours un plaisir de découvrir la richesse des parutions. De quoi alimenter nos lectures à voix haute en famille !
    Kyokoandbooks le 19 mai 2021
    Levée a 7h, j ai eu le message Rendez vous à 7h30. Ce que j ai fait! Apparemment, à vous lire, c'était un bug! Tout était encore dispo, heureusement car j aurais été dégoûtée d avoir mis le réveil pour rien sur mon seul jour de repos^^ en tout cas, sélection faite, parmi cette très belle sélection que vous nous avez proposé! Je croise les doigts, merci à Babelio et aux laissons d éditions!
    Lilo0606160616 le 19 mai 2021
    Sélection faite également, 4 titres sélectionnés je croise les doigts ! Idem lèvée à 7h pour cette masse critique qui démarrait à 7h30 , ça aura permis de mieux se rendormir. Bonne chance à tous
    Jangelis le 19 mai 2021
    Eh bien, de + en + de monde apparemment pour les masses critiques, ça a été vite plié aujourd'hui !! 

    Bonne chance à tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}