AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 17 avril 2023
    Salut à tous,

    Pris par le printemps commençant, nous vous annonçons un peu tard cette nouvelle Masse Critique Graphique, toujours consacrée aux beaux-livres, BD et autres ouvrages richement illustrés qui font la part belle à l'image. Cette fois, on vous convie à une avalanche de couleurs, de formes et d'idées issues d'imaginations florissantes, bien contemporaines ou plus anciennes. Un festival visuel avec des centaines de titres proposés.

    On vous donne rendez-vous le mardi 18 avril à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée présentant des centaines de livres. Découvrez la sélection Masse Critique Graphique d'avril 2023 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !


    Zazaboum le 17 avril 2023

    Bonjour et merci, encore plein de belles choses !
    Dranseb le 17 avril 2023
    Bonsoir, c'est noté dans mon carnet à spirales en lettres capitales...plutôt dans mon carnet de lecture idéal de Babelio que je me suis offerte...
    Iphyse le 17 avril 2023
    Merci
    Lepkducomen le 17 avril 2023

    Bonsoir à tous !


    Il y a 2 livres qui peuvent m’intéresser, mais une grande préférence pour l'un d'eux...
    Par conséquent, j'hésite à postuler pour les 2 ^^

    bonne chance à tous !

    Miniplume le 18 avril 2023
    La sélection est magnifique   Merci à Babelio et aux éditeurs !
    Eni_reves le 18 avril 2023
    Hello, je suis dans les starting blocks ^^...
    Herve39 le 18 avril 2023
    Voilà, 3 titres sélectionnés.

    Bonne chance à tous,
    Dranseb le 18 avril 2023
    Bonjour et bonne chance à toutes et à tous.
    Amicalement, Dominique.
    Eni_reves le 18 avril 2023
    Voilà c'est fait pour moi
    djdri25 le 18 avril 2023
    Bonsoir,
    Fait !
    Bonne chance à tous les participants !
    Aliseya le 18 avril 2023
    Bonsoir à tous. Bon mardi. Sélection faite, je croise les doigts. Bonne chance à tous.tes.
    Zazaboum le 18 avril 2023

    Fait, merci et bonne soirée !
    mylena le 18 avril 2023
    Bonsoir,
    j'ai postulé pour 5 titres. Maintenant je croise les doigts, y a plus qu'à attendre !
    Bonne chance !
    kikiberard22 le 18 avril 2023
    Et Hop! 2 titres cochés !
    Bonne chance à ceux qui n'ont pas sélectionné les mêmes que moi ;-)
    Mioon le 18 avril 2023
    Bonsoir,
    déjà, merci pour cette belle liste, ça me permet de découvrir des nouveautés vraiment sympas !
    J'ai postulé pour quelques titres mais n'ayant que 71 critiques, je doute d'être sélectionnée. Je croise les doigts quand même, on ne sait jamais !
    Bonne soirée :)
    Kyokoandbooks le 18 avril 2023
    Merci pour cette nouvelle opération ! Trois titres cochés ici, qui me font très envie !
    myriampele le 18 avril 2023
    Voilà mon choix est fait... 5 beaux livres!
    Bonne chance à tous.
    CatF le 18 avril 2023
    bonsoir,

    j'ai encore sélectionné des livres (10) je ne peux pas m'en empêcher 

    merci pour cet belle sélection 

    bonne chance à tous

    et bonne lecture !
    Luria le 18 avril 2023
    yeah!
    Au menu pour moi ce soir:

    La Fleur de la sorcière par Enrico Orlandi. (parce que ce titre me fait penser à un anime, Mary et les fleurs de la sorcière)
    Les Mapmakers, tome 1 : La magie oubliée par Amanda Castillo (parce que j'ai déjà postulé pource titre à une précédente masse critique)
    Monstres par Stéphane Servant (pour la couverture très intrigante)
    Béa Wolf par Zach Weinersmith (parce que Boulet est au dessin)
    Gone with the wind, tome 1 par Pierre Alary (pour la magnifique couv')
    Pisse-Mémé par Cati Baur (parce que le titre est supra drôle)

    Bullez bien!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}