AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 02 août 2019
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Quelle est votre couverture coup de cœur du mois de juillet 2019 ?

    Au mois de juillet, ma couverture coup de cœur serait celle du premier volume de Mes voisins les esprits, tome 1 de Ushio Shirotori.



    Bonne lecture !📚
    gwendal le 02 août 2019
    Bonsoir !

    alors ma couverture du mois de juillet c'est celle de la nouvelle édition des Swamp Thing, tome 1 : Saga of the Swamp Thing   d'Alan Moore




    Bonne lecture.
    Lovehorse le 05 août 2019
    Bonjour,

    Ce mois-ci, je choisirai les couvertures de la trilogie de The mortal instruments: Les origines de Cassandra Clare.



    Bonne lecture !
    Sousunepluiedemots le 06 août 2019
    Bonjour tout le monde !🤗

    Merci pour vos couvertures !☺️

    Pour Lovehorse :

    Qu’as-tu pensé de The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbres : La c... ?😊

    Bonne lecture !📚
    Lovehorse le 06 août 2019
    Bonjour Rosabella,

    Je ne l'ai pas encore lu. En fait, je ne me suis décidée que récemment à lire cette saga et étant donné le nombre de tomes dans cet univers, je les lis par ordre chronologique.

    Et toi, as-tu lu la série principale ? 

    Bonne lecture !
    Sousunepluiedemots le 06 août 2019
    Bonjour Lovehorse !🤗

    Non je n’ai pas lu cette série, je ne pensais pas qu’il y avait énormément de volumes...😅

    Bonne découverte à toi !📚

    Merci !😊
    Lovehorse le 06 août 2019
    D'accord.
    D'après ce que j'ai vu, il y a plusieurs séries qui se passent à des moments différents.

    Merci :)
    gwendal le 06 août 2019
    Oui c'est ça, j'ai eu la tentation de commencer aussi à les lire, mais trop de série au long cours entamées pour en rajouter 

    Il y a la série de base 6 tomes, Origines 3 tomes et Renaissance 3 tomes sauf erreur.

    Edit : je viens de voir qu'il y avait une série liée qui s'appelle : "Les chroniques de Bane" en 11 tomes, jamais entendu parlé.
    Lovehorse le 06 août 2019
    Oui, c'est vrai que ça devient vite compliqué .

    Oui, c'est ça. Pour Renaissance le tome 3 est en deux parties (la deuxième sort bientôt, je crois).

    Il y aura d'autres séries intermédiaires aussi (Last Hour juste après Origines et Wicked powers après Renaissance), mais je ne sais pas si elles seront traduites en français.

    J'ai vu aussi les Chroniques de Bane, se serai des nouvelles, apparemment, mais seulement au format numérique.
    LaetiCat le 02 septembre 2019
    Bonjour 

    En retard car je n'avais pas trouvé ce post.

    LOVEHORSE : superbes tes couvertures 

    En juillet j'ai apprécié les couvertures de la trilogie "Le cercle Félin" de Suzanne Roy, en particulier celle du 2ème tome : Le destin trahi - Tome 2  

    Sousunepluiedemots le 02 septembre 2019
    Merci à toi Laeticat pour cette couverture !☺️📚

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}