AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Luria le 18 octobre 2019

    Voilà voilààà
    En ces temps qui purent du réel c'était un plaisir de décompresser avec mes sorcières préférées !
    basileusa le 27 octobre 2019
    Je termine à mon tour le tome 24 et j'ai beaucoup aimé même si je suis pas aussi à fond que vous :) Critique
    Phoenicia le 27 octobre 2019
    4.5 étoiles ça reste une super note. :)
    basileusa le 27 octobre 2019
    Oui oui ^^ Mais je crois qu'après vos avis j'attendais plus du coup
    Phoenicia le 28 octobre 2019
    Ah flûte!
    Luria le 28 octobre 2019
    Si ca peut te rassurer, les Nac Mac Feegle tu les retrouves dans la série des Tiphaine Pataque
    Moi ils m'agacent un pwal ces petits hommes bleus: je comprends jamais rien à ce qu'ils causent 
    basileusa le 29 octobre 2019
    J'avoue j'ai mis du temps à les comprendre , c'est un peu comme le québécois pour nous mais ils sont drôles quand même . Je lirai aussi les Tiphaine Pataque !
    Luria le 31 octobre 2019
    je les adore, je ne sais pas si on les inclut dans notre lecture commune ou pas?
    basileusa le 01 novembre 2019
    Pourquoi pas si tout le monde est d'accord ! Il y en a combien ?
    Phoenicia le 01 novembre 2019
    Moi je pensais que ça faisait déjà partie de la LC donc je suis partante. XD
    Jyhaiss le 01 novembre 2019
    Oh oui je suis partante aussi. J'avais adoré les ch'tits hommes libres et j'ai pas encore lu la suite.
    Luria le 02 novembre 2019
    Yeay! 
    Et donc novembre, j'ai 1 ou 2 livres à lire avant le 5ème éléphant
    basileusa le 02 novembre 2019
    Idem !
    lokipg le 04 novembre 2019
    Salut à toutes ! ^_^

    Voici ma critique de Carpe jugulum !
    Je partage l'enthousiasme général, c'était bien ! C'est triste, parce que c'est le dernier, mais c'est cool, parce  que, contrairement aux cycles de Rincevent ou de la Mort, je n'ai trouvé aucun tome en dessous des autres. On termine le cycle sur une excellente note !
    basileusa le 04 novembre 2019
    Oui c'est vrai que les sorcières c'est toujours du très bon ! J'a hâte de les recroiser ;) En attendant le suivant , le tome 25,  5éme éléphant est sur le guet donc ça promet aussi !! On aura plus de temps pour le lire .
    Phoenicia le 04 novembre 2019
    lokipg a dit :

    Salut à toutes ! ^_^

    Voici ma critique de Carpe jugulum !
    Je partage l'enthousiasme général, c'était bien ! C'est triste, parce que c'est le dernier, mais c'est cool, parce  que, contrairement aux cycles de Rincevent ou de la Mort, je n'ai trouvé aucun tome en dessous des autres. On termine le cycle sur une excellente note !


    Oui je suis d'accord, pas de fausses notes!
    Luria le 13 novembre 2019
    J'ai changé mon ordre de lecture pour faire passer le cinquième éléphant devant.
    J'ai la chance d'avoir deux bouquins à chroniquer ce mois ci, si c'est comme la première fois où ça m'est arrivé, ils vont se pointer de concert, alors autant prendre les devants.

    Un bon tome, qui passe nickel après les aventures de nos sorcières auprès des enfants de la nuit

    On se revoit en janvier pour la suite alors, si j'ai bien tout suivi ?
    basileusa le 13 novembre 2019
    Ah super ! Je vais le commencer surement aujourd'hui ! Je lirai ta critique ensuite. Et oui on se revoit en janvier pour le tome 26 :)
    Phoenicia le 13 novembre 2019
    Moi il est en cours de commande, je lirai ton avis après. :)
    basileusa le 15 novembre 2019
    J'en suis à la moitié et j'adore ! Plus que le précèdent encore ! Moins d'humour ( ou plus subtil) , plus de tensions , il est plutôt prenant !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}