Anarchy tome 2 sur 2
EAN : 978B09WDW4S71
Evidence Editions (17/06/2022)
Il paraît qu’un être sans cœur n’éprouve rien. Il paraît qu’un monstre ne peut pas changer. Pourtant, une femme a réussi à fissurer ma carapace. Une seule et unique personne est arrivée à me faire ressentir quelque chose d’autre que la haine ou la violence.

Duncan et Seren parviendront-ils à sauver leurs amis ?
Seront-ils capables de surmonter les épreuves, et surtout d’y survivre ?
Le commentaire de Cathy :
Ce tome deux débute quelque temps après la fin du premier, on retrouve Duncan qui a du mal à supporter l'inaction, il s'ennuie.
Lors d'un de ses vagabondages, il va rencontrer Seren, la jeune femme l'intrigue, conditionné depuis l'enfance à la violence, elle lui fait ressentir de nouvelles choses et va même réussir à fissurer sa carapace.
Ensemble, ils vont mener une quête, vont-ils survivre face aux épreuves.
Ce deuxième tome est celui de ma réconciliation avec l'auteure, même si elle nous propose encore des scènes de sexe, trop violentes à mon goût, elle a mit la pédale douce et n'en a pas abusé.
Cette fois-ci, nous suivons Duncan et Seren, j'ai aimé le voir évoluer au contact de la jeune femme, c'est bien entendu toujours un tueur, on va d'ailleurs le découvrir lors de pétages de plomb, mais l'on découvre aussi que cette carapace, qui l'entoure, est friable au contact de la jeune femme.
L'univers dans lequel l'auteure fait évoluer ses personnages s'élargit, j'ai enfin pu trouver les réponses aux questions que je me posais depuis le premier tome, je viens de passer un bon moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..