Auto édition (04/08/2022)
CHANGER SES HABITUDES POUR CHANGER DE VIE : 20 rituels du matin incontournables

1️⃣ Rêvez-vous d'une vie différente ?
2️⃣ Vous souhaitez améliorer votre vie personnelle et professionnelle ?
3️⃣ La réalisation de vos objectifs vous semble impossible ?

Changer sa vie peut parfois paraître utopique et irréalisable. Pourtant la mise en place progressive d'habitudes simples et régulières p... >Voir plus
Dans ce livre, l'auteur, Charles Covey, s'attache à nous démontrer l'importance des habitudes, mais surtout d'en changer… et de faire mieux, en particulier le matin.

Les différentes parties, comme par exemple la nourriture, sont très riches, très détaillées.

On sent un réel effort de recherche documentaire, la volonté d'apporter de réelles connaissances et c'est tant mieux car cela donne de précieuses informations très précises!

L'une des parties les plus importantes reste cependant la partie des “20 rituels du matin pour préparer des journées réussies”.

Il nous livre ainsi 20 rituels à mettre en place, appuyés d'explications et, surtout, chose que j'ai beaucoup appréciée, à travers d'études réalisées.

Au final, on a un livre sympa, détaillé, qui donne de réels conseils pour mettre des habitudes positives le matin.

Il ne sera pas forcément facile pour tous, peut-être sera-t-il également redondant avec d'autres livres sur le développement personnel (pour ceux qui comme moi en lisent beaucoup) mais quoiqu'il en soit, il y en a pour tous les goûts, je suis persuadé que vous trouverez des rituels qui vous conviendront.

Un bon livre pour commencer réellement quelque part, avec des rituels et conseils détaillés.

Pour ma part, je lui mets la note de 16/20
Lien : https://www.patrickjamesnc.c..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus