Cupcakes et compagnie tome 3 sur 4
EAN : 9782013973106
Hachette Romans (27/01/2016)
4.33/5   9 notes
Hayley et sa famille s’installent dans un nouvel appartement, juste au-dessus du salon de thé de leur grand-mère. Hayley est ravie : dans leur nouvelle et très grande cuisine, elle va pouvoir concocter encore plus facilement les délicieux cupcakes dont elle a le secret ! Au collège, malheureusement, les choses sont moins douces : son ancienne "meilleure amie pour la vie" Artie continue de lui mener la vie dure ! Cette fois, Artie a décidé de s’interposer entre Hayle... >Voir plus
Que lire après Cupcakes et compagnie, tome 3 : Le concoursVoir plus
Encore un tome rempli d'émotion, de douceur, d'humour et de tendresse. Les personnages deviennent de plus en plus attachants, ils ne sont pas tout lisse et ça j'adore.
Un tome intelligent qui parle de l'adolescence et de ses changements mais aussi de la vie de tous les jours.
Une série qui touche le coeur et qui donne l'eau à la bouche (les recettes sont encore une fois succulentes !).
Vivement la suite !
Très bon livre !
Artie continue de mener la vie dure à Hayley. Meghan a décidé d'organiser un concours de talent. Meghan et Artie se disputent, tandis qu'Hayley elle continue de faire des cupcakes et des cupcakes. Il y a de l'amour dans l'air...
Ce roman est très bien écrit, drôle et se lit très facilement et rapidement.
Les recettes de cupcakes sont toujours aussi délicieuses !
Hayley est attachante et pleine d'humour !
Je le conseille vivement !
Toujours autant d'intelligence et d'émotions dans cette série dont la très jolie couverture me semble quand même en décalage avec le contenu, que je rapproche plus des romans sensibles et adolescents de Cathy Cassidy que d'une mignonnerie humoristique (même s'il y a aussi de l'humour et de la tendresse).
Bref, une belle qualité d'écriture et d'émotion avec des messages forts. Un must !
C'est toujours un bonheur de lire les aventures de Hayley, et de sa famille ainsi que de ses amis. Je vais commencer sans tarder à lire la suite.

- Hé! Tu n'en as pas marre de nous donner des ordres?
Meghan hausse les épaules. J'ai peur qu'elles se disputent encore.
- Désolée. Je n'aime pas laisser le choix aux gens. Comme ça, ils ne peuvent pas dire non.
Tout le monde veut monter sur scène. Mais le monde du théâtre a besoin de gens dans l'ombre. C'est grâce à eux que le spectacle prend vie.
- Il avait peut-être envie d'en parler à quelqu'un. Parfois, les personnes qui en ont le plus besoin sont celles qui se taisent.
Ce n'est pas parce qu'une personne est méchante avec nous qu'on arrête de se faire du souci pour elle.
Ce serait trop facile.
On a beau connaître quelqu'un et l'aimer de tout notre coeur, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans sa tête.

Videos de Lisa Papademetriou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Papademetriou
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! ________________________
Livres mentionnés :
- Red Queen (Red Queen #1) de Victoria Aveyard : https://www.goodreads.com/book/show/25053847-red-queen
- Je suis là de Clélie Avit : https://www.goodreads.com/book/show/25609469-je-suis-l?ac=1
- Les quatre saisons de l'été de Grégoire Delacourt : https://www.goodreads.com/book/show/25485213-les-quatre-saisons-de-l-t?ac=1
- Il était fait pour moi de Rebecca Serle : https://www.goodreads.com/book/show/17880171-il-tait-fait-pour-moi?ac=1
- Fin de Partie (Night School #5) de CJ Daugherty : https://www.goodreads.com/book/show/25688138-fin-de-partie?ac=1
- All lined up (Rusk University #1) de Cora Carmack : https://www.goodreads.com/book/show/18505845-all-lined-up?ac=1
- Cupcakes et Compagnie #1 de Lisa Papademetriou : https://www.goodreads.com/book/show/25307417-cupcakes-et-compagnie-1?ac=1
- Les Maudits #1 de Edith Kabuya : https://www.goodreads.com/book/show/16039489-r-surrection?ac=1
- le disparu d'Oza-Gora (Oniria #2) de B.F. Parry : https://www.goodreads.com/book/show/23441995-le-disparu-d-oza-gora?ac=1
- Roguewave (La Saga Waterfire #2) de Jennifer Donnelly : https://www.goodreads.com/book/show/20646683-rogue-wave
- Moi, Simon, 16 ans, Homosapiens de Becky Albertali : https://www.goodreads.com/book/show/25113233-moi-simon-16-ans-homo-sapiens?ac=1
- Nuit Rouge (Half Bad #2) de Sally Green : https://www.goodreads.com/book/show/25654711-half-wild
- Cours ou meurs (Black Bird #1) de Anna Carey : https://www.goodreads.com/book/show/25267638-black-bird
- Boxset de la tétralogie The Giver de Lois Lowry : http://www.bookdepository.com/Giver-Quartet-Boxed-Set-Lois-Lowry/9780544340626/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Dernière vidéo :
Update Lecture Double Épisode Part. 1 "TOP 5 BOF" : https://www.youtube.com/watch?v=gTs6Z-k9xC0 ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com