De dangereuses fiançailles tome 1 sur 3
EAN : 978B08H5XCNQ4
Byrd Books, LLC (29/09/2020)
2.35/5   10 notes
Pour sauver la vie de mon père, je dois épouser quelqu’un que je dé-teste.

Il est arrogant et égoïste.

Il ne me veut que comme trophée.

Il ne me voit que comme un prix à gagner.

Mais je ne peux pas refuser.

Je regarde le diamant sur ma main gauche et m’avance vers l’autel.

C’est alors que je le vois, lui.

L’homme qui m’a montré que l’amour peut vous faire vibrer ... >Voir plus
Que lire après De dangereuses fiançailles, tome 1Voir plus

Déjouer le système

Brenna Aubrey

3.70★ (350)

10 tomes

Une jeune femme riche et belle s'ennuie car elle a tout.
Elle rencontre un jeune homme désargenté mais plein d'humour et de tendresse.
Ils s'aiment ce qui déplait profondément aux parents de la jeune femme qui font tout pour les séparer d'autant que leur fortune risque de disparaitre, à moins que leur fille accepte d'épouser un homme qui peut leur sauver la mise.
Je reste dubitative.
Il est difficile de s'attacher aux personnages, qui sont lisses et fades et souvent peu sympathiques.
Il y a des ébauches de mystère autour de la fortune des parents , de leur activité et de leurs ennuis... mais je ne lirai pas les tomes suivants pour le savoir.

Tout le monde veut que je sois quelqu'un d’autre. Mes parents veulent que je sois la fille parfaite et l'héritière parfaite de leur fortune. Mes amies veulent que je sois la petite amie parfaite, quelqu'un qui rit de leurs blagues même quand elles sont stupides, et boit beaucoup trop et discute de ce que tout le monde porte. J'essaie d'être ces choses pour les gens de ma vie, mais la plupart du temps, cela me rend malade. Et plus le temps passe, plus j'ai peur qu'ils découvrent la vérité sur moi.
— Qui est ?
— Que je ne suis pas leur fille ou amie parfaite, et je ne suis pas intéressée par diriger Tate Media.
— Et si tu l’étais, dit Henry. Que se passe-t-il alors ?
Je hausse les épaules. Il attend.
— Je ne sais pas, murmuré-je. Je ressens juste cette énorme pression sur mes épaules tout le temps, d’être cette personne pour tout le monde, cette personne que je ne suis pas du tout. J'ai peur de le dire à qui que ce soit, car la vérité est que je ne sais pas vraiment qui je suis, sauf que je ne suis pas elle.
Leurs romans sont rapides et faciles à lire et se concentrent sur les relations. Il y a beaucoup d'éléments romantiques mais il y en a aussi d'autres, des parents et des enfants, des sœurs, des frères et toutes sortes d'autres relations familières. Nous pouvons apprendre beaucoup des personnages des romans et la popularité de leurs livres en témoigne.
— Je ne suis pas sûre qu'Henry soit d'accord avec toi, dit Karen, souriant du coin de la bouche.
Dans ce moment, je le vois sur son visage. Ce sont des sexes et des âges différents et pourtant, c'est comme s'il était une copie conforme d'elle.
— Tu n’es pas d'accord ? je lui demande.
— Non, je ne dirais pas ça, dit rapidement Henry. En fait, pour dire vrai, je n'ai jamais lu beaucoup de fiction populaire. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je suis snob ? Mais j'ai toujours été attiré par le genre de nouvelles et c'est principalement ce que j'ai lu.
Je n’aime pas trop la prise de parole en public, ce qui signifie que je ne la prépare pas réellement, alors j'espère que mon créneau horaire ne s'avérera pas particulièrement attrayant pour la communauté universitaire.
Quand je me présente dans la salle de conférence vide, je laisse échapper un bref soupir de soulagement, pour être désagréablement surpris de découvrir que je suis dans la mauvaise pièce. Quand il est presque temps pour moi de présenter et qu'il n'y a toujours personne ici, je vérifie le numéro de la salle et je réalise que la mienne est de l'autre côté du couloir.
Beaucoup de femmes riches sont intéressées par ces choses, mais Mme Haw-thorne s'intéresse au paludisme et aux causes liées à l'eau propre, tout comme ma mère, et elle aime aussi le ballet. Je pense que l'un des plus grands regrets de ma mère dans la vie est que sa fille n'aime pas autant le ballet qu'elle.
Elle m'a fait intégrer des classes de ballet quand j'étais petite et je les ai suivies fidèlement pendant quatre ou cinq ans, je ne me souviens plus exactement pendant combien de temps. Ce dont je me souviens, cependant, c'est à quel point je détestais ça.
Au début, je pensais qu'elle était comme les autres. Riche, gâtée et complètement déconnectée de la réalité. Je n'avais aucune intention de lui parler. Oui, elle est jolie, magnifique même, mais il y a plus chez une femme que de la beauté, ou en tout cas il devrait y avoir plus que ça.
Mais en la regardant ce matin-là, j'ai vu qu'elle était différente de ses amies. Elle ne riait pas autant, c'était superficiel au mieux. Elle souriait encore moins. C'était comme si elle était obligée d'être là. C'était comme si elle ne faisait que les tolérer.