AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 2.89 /5 (sur 50 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Charlotte Byrd est auteure de romance contemporaine.

Elle vit en Californie du Sud avec son mari et son fils.

son site : https://www.charlotte-byrd.com/
Twitter : https://twitter.com/byrdauthor
Instagram : https://www.instagram.com/charlottebyrdbooks/

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (109) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   25 janvier 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 1 : Dis-moi d'arrêter de Charlotte Byrd
Lorsque j’avais remboursé mes prêts, je n’étais pas certaine que c’était la bonne décision à prendre. Ma mère a beaucoup de factures médicales à payer et j’aurais pu utiliser une partie de la somme pour l’aider, mais les deux derniers jours m’ont indiqué que j’avais fait ce qu’il faut.

Payer les factures de ma mère n’aurait pas vraiment amélioré sa situation et elle n’aurait pas apprécié que je le fasse.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   19 mai 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 5 : Dis-moi de lutter de Charlotte Byrd
J'ai du réseau sur une partie chemin, assez pour savoir que je suis devenue une célébrité du crime. Tout le monde est subitement absorbé par cette affaire impliquant mon partenaire et plusieurs podcasts sont consacrés à son cas de personne disparue.

Ceci est inhabituel étant donné que la plupart de ces émissions mettent l’accent sur les femmes blondes séduisantes d’une vingtaine d’années qui disparaissent dans des circonstances inhabituelles. Le cas de mon partenaire n’est ni inhabituel ni étrange.

Il a travaillé pour la mafia. Il a volé des bijoux et autres produits coûteux. Quand il a commencé à travailler pour à son compte, la mafia s'est mise en colère et a décidé de l'abattre. C’est une histoire aussi vielle que monde mais pourtant, grâce à Art, tout le monde s’inquiète et ils pensent tous que je suis le responsable.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   09 octobre 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 3 : Dis-moi de rester de Charlotte Byrd
L’alphabétisation est une de ses grandes passions et il parle beaucoup du fait que soixante pour cent des prisonniers américains sont pratiquement illettrés. Ils peuvent comprendre des phrases simples, mais leurs habiletés à lire ou à écrire sont celles d’enfant de sept ans, ce qui leur rend la tâche très difficile pour trouver un véritable emploi.

Je n’avais aucune idée qu’Owen était dyslexique quand il était enfant et notre mère pensait (et elle lui avait dit ainsi qu’à tout le monde d’ailleurs) qu’il était seulement idiot.

En prison, il avait décidé d’obtenir son diplôme d’étude secondaire et son professeur avait découvert qu’il ne savait pas lire. Une fois qu’il avait appris, il avait lu tous les livres sur lesquels il pouvait mettre la main et il avait même commencé à travailler sur un mémoire autobiographique.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   25 janvier 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 1 : Dis-moi d'arrêter de Charlotte Byrd
 J’avais des rêves, tu sais, je n’ai pas toujours été aussi grosse et laide, dit-elle étendue sur son lit en regardant la télévision son iPad à la main.

Elle se moque de ce que je peux dire ou ce que je peux ressentir lorsqu’elle prononçait ces paroles, elle a seulement besoin que je l’écoute. Alors c’est ce que je fais.

– Mais c’est de vous avoir, les enfants, qui m’a rendue ainsi. C’est d’avoir ton bon à rien de père alcoolique qui m’a donné envie de manger tout ce qui me passait sous la main. Est-ce que tu sais ce que c’est que d’avoir un mari qui dépense toute sa paie au bar, me laissant seule pour prendre soin de vous, les morveux ? Avec quel argent ? Je devais supplier notre voisin de palier de m’en prêter pour que je puisse vous acheter du lait.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   25 janvier 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 1 : Dis-moi d'arrêter de Charlotte Byrd
Ma mère m’a toujours dit que la première impression fait tout et bien que probablement tout le reste de ce qu’elle m’a dit est faux, je suis certaine que cela est vrai.

Je reprends mon iPad et j’essaie de me concentrer sur autre chose. Par contre, le livre qui avait attiré mon attention il y a quelques minutes n’y parvient plus.

Je regarde dans ma bibliothèque pour essayer de trouver autre chose à lire. Je choisis finalement un autre de mes préférés.

Il est écrit par Charlotte Byrd, une de mes écrivaines préférées et il est beaucoup plus sombre. Ellie va dans une vente aux enchères et décide de participer et elle passera la nuit avec un des riches célibataires.

Les hommes sont jeunes, riches et incroyablement beaux et les sommes sont astronomiques.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   09 octobre 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 3 : Dis-moi de rester de Charlotte Byrd
Je dois payer pour mes fautes à la dure.

Le souci avec ce travail c’est qu’il est obligatoire et qu’il n’y a pas de fin de contrat. Quand je ne leur serai plus utile, alors ils vont me poursuivre pour les crimes qu’ils peuvent prouver.

Et en attendant ? Je dois continuer de risquer ma vie dans une série de besognes impossibles, qui consistent à aller prendre des choses de valeurs à des personnes pas très recommandables. Si je le fais assez longtemps, je suis presque certain que vous me retrouverez en prison pour le reste de mes jours ou dans un cercueil six pieds sous terre.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   20 septembre 2020
De dangereuses fiançailles, tome 1 de Charlotte Byrd
Tout le monde veut que je sois quelqu'un d’autre. Mes parents veulent que je sois la fille parfaite et l'héritière parfaite de leur fortune. Mes amies veulent que je sois la petite amie parfaite, quelqu'un qui rit de leurs blagues même quand elles sont stupides, et boit beaucoup trop et discute de ce que tout le monde porte. J'essaie d'être ces choses pour les gens de ma vie, mais la plupart du temps, cela me rend malade. Et plus le temps passe, plus j'ai peur qu'ils découvrent la vérité sur moi.

— Qui est ? 

— Que je ne suis pas leur fille ou amie parfaite, et je ne suis pas intéressée par diriger Tate Media. 

— Et si tu l’étais, dit Henry. Que se passe-t-il alors ? 

Je hausse les épaules. Il attend.

— Je ne sais pas, murmuré-je. Je ressens juste cette énorme pression sur mes épaules tout le temps, d’être cette personne pour tout le monde, cette personne que je ne suis pas du tout. J'ai peur de le dire à qui que ce soit, car la vérité est que je ne sais pas vraiment qui je suis, sauf que je ne suis pas elle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   20 septembre 2020
De dangereuses fiançailles, tome 1 de Charlotte Byrd
Leurs romans sont rapides et faciles à lire et se concentrent sur les relations. Il y a beaucoup d'éléments romantiques mais il y en a aussi d'autres, des parents et des enfants, des sœurs, des frères et toutes sortes d'autres relations familières. Nous pouvons apprendre beaucoup des personnages des romans et la popularité de leurs livres en témoigne.

— Je ne suis pas sûre qu'Henry soit d'accord avec toi, dit Karen, souriant du coin de la bouche.

Dans ce moment, je le vois sur son visage. Ce sont des sexes et des âges différents et pourtant, c'est comme s'il était une copie conforme d'elle.

— Tu n’es pas d'accord ? je lui demande.

— Non, je ne dirais pas ça, dit rapidement Henry. En fait, pour dire vrai, je n'ai jamais lu beaucoup de fiction populaire. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je suis snob ? Mais j'ai toujours été attiré par le genre de nouvelles et c'est principalement ce que j'ai lu.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   25 janvier 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 1 : Dis-moi d'arrêter de Charlotte Byrd
On ne vit qu’une fois. Je vais à mon passage préféré lorsqu’elle est étendue sur le lit avec un bandeau sur les yeux, attendant l’homme qui l’a achetée.

Mon esprit s’éclaircit et mon souffle commence à s’accélérer. Mes doigts vont rapidement vers le bas de mon corps et dans mon short. Je ne prends pas la peine de le retirer cette fois. Cela ne prendra pas longtemps. Mes jambes s’ouvrent et mes fesses commencent à bouger de bas en haut. Mon excitation augmente alors que mes doigts bougent en faisant des cercles concentriques sur mon sexe en faisant leur chemin vers l’intérieur. Je pointe les orteils alors que la chaleur apaisante s’amplifie et s’étend à tout mon corps, lentement au début puis entièrement.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   25 janvier 2020
Dis-moi d'arrêter, tome 1 : Dis-moi d'arrêter de Charlotte Byrd
Sa robe tombe de ses épaules. Elle ne porte rien en dessous et pourtant elle ne la remonte pas rapidement. L’une des choses que j’admire le plus chez Sydney c’est qu’elle n’a pas le corps d’un mannequin et pourtant elle agit comme si c’était le cas. Sa confiance en elle est contagieuse. Elle a de gros seins, une taille fine, de larges hanches et elle aime chacune de ses courbes.

Sydney avait eu d’immenses problèmes avec son poids et l’image de son corps quand elle était adolescente, en faisant des régimes draconiens et en faisant des excès de nourriture. Cela ne l’aidait pas que toute la famille de sa mère soit asiatique avec des statures naturellement fines avec de petits os.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Connaissez-vous les dix petits nègres?

Qui sont les deux premières victimes?

Vera et Blore
Rogers et Mrs Rogers
Armstrong et Anthony
Anthony et Mrs Rogers

10 questions
479 lecteurs ont répondu
Thème : Dix petits nègres de Agatha ChristieCréer un quiz sur cet auteur

.. ..