EAN : 978B0C6YP2J6Y
Paul Louÿs (01/06/2023)
2.75/5   2 notes
Ce livre est un recueil de nouvelles éroticopornographiques ayant pour thème principal le sexe dit « interracial » entre les Noirs et les Blancs, mais aussi le fantasme du viol. Lecteur, vous voilà averti ! Si ces sujets ne sont pas votre tasse de thé, merci de passer votre chemin.
Ce recueil comporte huit nouvelles ayant pour thème le sexe entre des hommes noirs et des femmes blanches.
Les relations sont toujours contraintes et l'auteur avertit très clairement le lecteur potentiel quant au fait que ces textes font largement appel au fantasme de viol.
Il faut se faire à l'idée que ce livre est un ouvrage purement pornographique où des hommes bien pervers aiment prendre de force des femmes qui ne disent pas vraiment « non », mais diront bientôt « encore ».
Sur son site internet « pornofantasmes.free.fr » Paul Louÿs publie une « Petite encyclopédie incomplète et subjective de la pornographie » dans laquelle il décrit de manière très intéressante le fantasme du viol. Cette encyclopédie est au format PDF et est gratuite.

Paul Louÿs, auteur aux multiples alias, m'a déjà conquis par ses écrits passés et ce recueil de nouvelles a également répondu à mes attentes.
Les scènes de sexe sont très chaudes et bien décrites, les intrigues sont captivantes et chaque histoire est très excitante.
L'écriture est bien dans le style « porno », toute métaphore est bannie, les adjectifs sont concrets, les descriptions sont méticuleuses sans être délayées. L'écriture transparente supprime tout écran entre le lecteur, réduit à l'état de voyeur, et les scènes décrites. Par une sorte d'ascèse du style, l'auteur s'efface, se rend invisible, il ne gêne pas le lecteur-voyeur et sait amener l'excitation de celui-ci au plus haut point.

Je n'aime ordinairement pas ce qui est malsain, pervers, mais curieusement, Paul Louÿs sait rendre intéressante, passionnante et très excitante ce genre de situation, du moins pour moi… C'est clairement un livre qui ne se lit que d'une main…
Ce recueil est constitué de textes volés.
Le récit "Douanes Africaines" est un texte traduit de l'anglais par mes soins. l'auteur orignal est Tony King qui a publié ce texte sous le titre "passport to pleasure" sur le site Literotica en 2001.
Sous mon nom (Trouchard), je l'ai traduit et publié sur la partie française de Literotica sous le titre "Passeport pour le plaisir" le 25 mai 2023. On pourra remarquer que j'ai gardé les prénoms qu'a donné l'auteur anglais à ses personnages. Alors que dans ce recueil, ils sont changés.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus