Gunshot tome 2 sur 2
EAN : 978B0CNS91ZH6
Éditions Alter Real (29/03/2024)
4.6/5   5 notes
Rien ne va plus pour le gang de Jay ! Les Yakuza ne reculent plus devant rien, à présent, et n’hésitent pas à s’en prendre à leurs proches pour arriver à leurs fins.

Quant à Aube, elle a un autre problème sur les bras : Teo, et la promesse qu’elle s’est faite. Difficile pour elle de se tenir éloignée de cet homme qu’elle déteste.

Les dés sont jetés pour ces amants maudits : tout retour en arrière est impossible s’ils veulent empêcher le... >Voir plus
⚠ TW : Meurtres, torture ⚠

Je vous avais parler du premier tome que j'avais plutôt bien aimé même si j'étais un peu mitigée ! J'ai eu un peu de mal à lire ce second tome au départ mais je me suis accrochée et le milieu et la fin m'ont convaincue !

Même si j'ai peiné à démarrer ma lecture j'ai bien aimé retourner dans l'ambiance de cette histoire et retrouver les personnages ! Sur ce coup la romance était beaucoup plus présente que dans le premier tome donc ça m'a plu !

Dans ce tome là j'ai beaucoup aimé Téo mais pas toujours, je l'ai trouvé très touchant franchement, je ne m'attendais pas à ce que j'ai découvert sur son histoire !

J'ai aussi beaucoup aimé retrouver Aube ! Je l'ai beaucoup plus apprécié que dans le premier tome ! Elle m'a aussi touchée à plusieurs moments ! Foncez la découvrir !

J'étais contente de retrouver la plume de l'autrice ! Pour rappel, c'est une écriture à la 3e personne, tout le monde n'adhère pas forcément à ce point de vue mais ici on arrive facilement à en faire abstraction ! ;)

J'ai été très surprise de la fin ! J'étais carrément pas prête, l'autrice est forte pour les retournements de situation ça c'est clair je ne l'avais pas vu venir !
Je m'étais fait pleins de scénarios différents et au final l'autrice les avait tous contrés au fil des pages donc je ne savais plus quoi penser à la fin du roman !

Je vous recommande cette duologie !🫶
Alors que le gang semble être pris en tenaille par le gang des Yakuzas, l'équipe de Jay doit à tout pris trouver la solution qui mettra un terme à cette mission. Mais à qui faire confiance alors que tout semble montrer qu'une taupe est présente ?

Même si la violence tourne autour d'Aube, elle trouve un nouveau souffle dans sa relation avec Téo. Ils détestent s'aimer. Mais ce couple s'instaure petit à petit. Avec douceur, elle lui pardonne le passé, avec délicatesse, il lui montre qu'elle peut avoir confiance en lui.

L'auteure m'a surprise plus d'une fois dans ce tome 2 où le gang de Manhattan doit affronter la plus grande organisation du monde, les Yakuzas. Chaque personne qui vous entoure n'est peut-être pas la personne que vous pensez, que la confiance n'est que volatile et éphémère. Cette mission risque bien de surprendre Aube et ses partenaires.

@laurine.boireau signe là une belle fin à sa duologie où suspense, violences et règlements de compte sont maîtres (attention aux TW, certaines scènes peuvent être dures). Mais même dans ce monde sombre et sans loi, l'amour arrive à éclairer la vie des membres. Plus que des collègues, une famille va se créer, une à laquelle on s'attache.

Comme une partie de poker, l'auteur joue avec nos nerfs et ne dévoile son jeu qu'à la fin de la partie, nous laissant surprises de ce revirement de situation qu'on ne peut imaginer.

Merci aux éditions @alterrealeditions de m'avoir donné l'opportunité de découvrir et de relire cette belle plume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je ne ferai pas de résumé pour ne pas spolier

Nous retrouvons nos personnages qui poursuivent leur traque des Yakuzas avec toujours plusieurs points de vues

La première partie du roman est plus basée sur la psychologie des personnages et dans la deuxième partie il y a beaucoup plus de rebondissements et d'action.

Le gang fait face, a des blessures, des pertes, des trahisons, des couples se forment et un dénouement auquel je ne m'attendais pas.

En résumé, j'ai a adoré ce roman et cette duologie
Je vous la recommande si vous aimez les romans d'action.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus