Hugo Publishing (29/10/2009)
En huit ans passés à l'Olympique Lyonnais, Juninho le Brésilien aux pieds d'or aura su combler le public lyonnais en portant haut les couleurs du club. Avec ses 100 buts et ses 44 fabuleux coups francs, il a contribué à l'épopée lyonnaise jusqu'à ce record inégalé de sept titres de champion de France consécutifs. C'est chez lui, avec humilité et confiance, qu'il a voulu revenir sur toutes ces années magiques.
Un must-have que cet ouvrage remarquable qui revient sur l'épopée de l'OL dans les années 2000 à travers le parcours de notre leader et idole absolue, Juninho.

En ces temps de vaches maigres pour nous les gones (même expatriés dans une autre région comme moi), ce livre complet, fouillé, fruit de trois jours d'interviews avec notre ex-capitaine, organisé de façon thématique et pertinente, enrichi de photographies magnifiques et d'un DVD des 100 buts de Juni à Lyon, m'a apporté un plaisir régressif, presque Proustien, d'une époque où nous régnions sur la France du football (et où accessoirement je n'étais pas encore malade...).

Je le recommande vivement aux fans de ce joueur exceptionnel et de l'OL !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus